Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Choisir un bois

Mercredi 22 Octobre 2014 11:40

Bonjour,

j'ai un jeu d'attaque top en coup droit, et plutôt de défense en revers.
j'aime bien aussi jouer en mi distance, même si je voudrais être plus incisif à l attaque... d'ou l essai du t64...
j essaie de toper un peu en revers mais ce n'est pas encore ça.

on m'a conseillé un tackiness c en revers, je vais donc essayer pour voir.
j'ai acheté un T64 d'occasion.

un pote me propose 3 bois pour faire mes tests; d'après vous ces plaques iraient le mieux sur lequel :

Banco star
Donic Senso
Thibar 4L

Merci de vos avis et conseils.

Mercredi 22 Octobre 2014 15:25

salut leevf,

à mon avis le Donic Senso te conviendra bien mieux que les deux autres, tres bon avec un super controle j'ai moi même un Donic App. Senso v2 en stock, assez leger et de superbe manufacture Clin d'oeil seule default que je lui trouvais c'etait qu'il n'etait pas tres rapide, bois Allround permettant de defendre comme d'attaquer, hyper polyvalent (mais je jouait avec du non tensor, des lkt pro xp donc ^^ avec des T64 ça doit envoyer du lourd tout en conservant ce super feeling/controle, moi même faut que je l'utilise une fois pour voir avec mon vega pro, la composition est similaire à mon virtuoso Content), Banco star bof bof, 4L un peu mieux... comme dit test le Donic en premier lieu tu devrait aimer Content

cdt
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 15:26 par Stephtt67

Mercredi 22 Octobre 2014 16:06

Merci bcp.
un peu plus de renseignements: c'est un donic senso appelgren allplay.

Mercredi 22 Octobre 2014 20:18

l' appelgren allplay est juste un des bois les plus vendus au monde on peut penser que ce n'est pas pour rien, il est ultra polyvalent

Jeudi 30 Octobre 2014 09:52

Bonjour alors voila je joue actuellement avec un hinotec all + en boi , un vega pro coller en cou droit en 1.8 , et un speedy soft en revers . Ma question es la suivante , je recherche un bois carbon ossi rapide que mon bois actuelle avec les memes sensation en cou droit( ayant une plaque asser dur ) et surtout si je change de bois ces pour mon revers car j'avais tester un bois carbon ( tiphar rapid carbon ) avec un speedy soft en 1.5 j'avais adorer la sensation je prend tous les avis merci a tous ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 16:14 par juju89

Vendredi 31 Octobre 2014 12:59

Personne pour me rendre service ??

Vendredi 31 Octobre 2014 13:31

rossi emotion

Vendredi 31 Octobre 2014 16:05

Merci fourcs , le grubba carbone a l'air pas mal aussi un avis ?
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général