Vendredi 21 Novembre 2014 12:51
bonjour a tous , je vend un hinotec all+ concave en bonne état 22euros fdpi, un ivL concave bonne état 15euros fdpi , un xiom zava 2mm rouge très bonne état 20euros fdpi , un speedy soft 1.5 rouge pour test 10euros , possibilité de faire un échange contre un tenergy 05 fx 1.9 noir ou 80 fx 1.9 noir + rajout de ma part .. a + jujuVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces