Vendredi 19 Juin 2015 15:21
Vendredi 19 Juin 2015 15:10
) mais je compare par rapport a d'autre bois que j'ai essayé bien sur . Et finalement je m'oriente sur un bois plus genant avec des soft , du genre le off s , je penssai vraiment qu'il me corespondrai ayan adoré le rossi emotion ( avec lequel j'ai prit 191 point ) mais trop eu de mal avec mon revers donc je m'en separe ( ceci dit sa reste un super bois hyper bien finit ) , il est concave 87g neuf contacté moi si jamais vous voulez des photos . A + juju
Vendredi 19 Juin 2015 09:48
Jeudi 18 Juin 2015 23:14
Salut pat , j'ai achetè le tpe fight il y'a un bon moi maintenant , alors c'est un bois rapide ( off + ) avec un touché de balle trés tendre ou doux ...Mercredi 03 Juin 2015 22:24
Vendredi 22 Mai 2015 13:55
Mercredi 13 Mai 2015 10:20
Mercredi 13 Mai 2015 10:20
Mercredi 13 Mai 2015 10:20
Mercredi 13 Mai 2015 10:20
Mercredi 13 Mai 2015 10:20
Mercredi 13 Mai 2015 10:19
Mercredi 06 Mai 2015 12:58
Dimanche 26 Avril 2015 16:38
j'avoue que les bois que remi a choisi sont vraiment d'une super qualité tant au niveau beauté, que qualité , j'ai fait quelque coup droit avec le barwell fleet et je peut dire qu'il a un super touché de balle , mais je prefère comme meme le TPE fight ( coup de coeur ) , et sinon remi ces vrai que tu ma envoyer des sacré merde en revere avec le barwell et sa j'ai pas apprecié
.. a + juju
Samedi 25 Avril 2015 21:50
Je confirme , etant venu avec remi pour la 1ere fois ,je peux dire que du bien de ce passage..Samedi 11 Avril 2015 16:47
Bonjour a tous , je recherche un degu 1 en 1.8 rouge et un degu 2 en 1.5 . A + jujuVendredi 10 Avril 2015 10:50
Mardi 07 Avril 2015 11:01
Lundi 06 Avril 2015 20:56
Mardi 24 Mars 2015 11:51
Lundi 23 Mars 2015 23:46
.
Mardi 24 Février 2015 12:51
Salut hifichris , le rossi emotion est vraiment pas mal , tres polyvalent un bon controle et quand faut envoyer sa envoi , un toucher de balle super avec des plaque dur ( pour moi le japan ces niquel ) mais meme avec le vega pro j'aimais bien .. j'ai toujour celuis a 80 g si tu veux .. a + jujuLundi 23 Février 2015 23:28
Lundi 23 Février 2015 14:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de juju89