Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Je vide mon sac

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Février 2015 22:29

bonjour je vend un
-xiom vega pro noir 1.8 bonne etat 15euros fdpi
-xiom vega pro noir 1.8 carre neuf 25 euros
-speedy soft rouge 2mm bonne etat 12 euros fdpi
-speedy soft rouge 1.5 bonne etat 10 euros fdpi
-xiom zava 2mm rouge tres bonne etat 15 euros fdpi

pour les dimentions me contactez
a + juju
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 22:30 par juju89
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces