Jeudi 14 Août 2008 01:33
Ptit hors sujet... Laurent, elle ouvre quand la salle ???Mardi 05 Août 2008 09:42
Bon bah apparemment non...Vendredi 01 Août 2008 03:44
Une tite question ( un peu hors sujet mais pas tant que ça... ) !Mardi 10 Juin 2008 12:27
Elles se terminent quand les mutations ?Lundi 09 Juin 2008 16:57
Lundi 09 Juin 2008 14:59
Mercredi 21 Mai 2008 19:26
Le dimanche matin, c'est n'importe quoi...Mercredi 21 Mai 2008 13:45
Lundi 19 Mai 2008 19:52
Ca débute pas aujourd'hui les mutations ?Lundi 19 Mai 2008 11:28
C'est parti !!!Samedi 17 Mai 2008 19:37
C'est calme ici !!!Mercredi 07 Mai 2008 18:26
Mercredi 30 Avril 2008 11:44
C'est presque aussi marrant dans le 76 que dans le 92 la période des mutations...Mardi 22 Avril 2008 15:05
Mais non Laurent, la chouquette ne repart pas en Haute Normandie... Pas besoin de le remplacer...
Vendredi 18 Avril 2008 14:47
Hello tous !Dimanche 13 Avril 2008 21:55
!Dimanche 13 Avril 2008 21:52
Yes il fait le plein face à la A de St Cyr au complet !
Dimanche 13 Avril 2008 11:57
Oui je sais, déjà à 2/0 face au second 35, j'étais à deux doigts de la crise d'hypoglicémie, mais merci les Kinder... ( on peut citer des marques ici... )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette