Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 11

Dimanche 13 Avril 2008 11:51

Puteaux gagne 13/7 face à St Gratien ! Le maintien en R2 est acquis !

Vendredi 11 Avril 2008 19:32

Les doubles avec Dany sont toujours explosifs !

En décembre, on est monté en R2 en arrachant le 10/10 face à Courbevoie 3, grâce notamment au double de la A, Dany 40 and me ( 35 à l'époque ) face à N°600 et 25 ! Un double anthologique, 16/14 au 5ème set, avec un ace de Dany sur le N°600 à 14/14...

Émoticône Émoticône Émoticône

Yes ce soir ! Match de maintien !!!

Go Go CSM Puteaux !!!

Vendredi 11 Avril 2008 15:40

Ah oui, vous aviez eu chaud au double non ?

Vendredi 11 Avril 2008 15:11

Yes ! Après tes trois points de la dernière fois, te voilà revenu à Puteaux pour coacher...



Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 14:30

Oups !!!

Je parlais bien sûr des deux autres matchs face à St Gratien, le 35 sur lequel j'ai fais tout ce que je voulais, et toi face à qui j'ai bien bataillé, manquait ptet un peu de régularité et de physique.

Contre Palaiseau, c'était sympa mais beaucoup trop fort, et là encore, j'ai été très irrégulier selon les sets...

Et face à Saint Cyr, à part face au numéroté contre qui je n'ai rien compris et je ne me suis pas du tout fait plaisir, me suis bien amusé sur les deux autres, avec là encore un ptit quelque chose qui manquait pour conclure.

Et pour finir, je serai à Puteaux ce soir supporter mon équipe 2 d'origine, pour qu'elle sauve sa peau en R2 ( bien qu'il soit très possible que je me retrouve en équipe 3 en PR la saison prochaine tant nos jeunes poussent derrière et étant donné mon manque de résultats... ).

Vendredi 11 Avril 2008 14:15

Et encore, vous aviez le capitaine de Puteaux ( moi ) à son niveau le plus pourri du moment... Verdict, on m'a mis en équipe 1 car elle ne jouait plus la montée mais le maintien suite aux nombreuses blessures...

Mais bon, j'aurais pu à la limite glaner un point, vos 25 et 30 étaient trop costauds pour moi, sauf si j'avais eu la forme de mes deux dernières rencontres, où pour la première fois de 2008, je me suis fait plaisir.

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 14:15 par lachouquette

Jeudi 10 Avril 2008 12:26

Non non, je vous rassure, celui qui a quitté le match ne vient pas du tout à Puteaux la saison prochaine.

Jeudi 10 Avril 2008 12:24

Non ce n'est pas ça.

Je crois qu'un ancien joueur de Velizy est venu voir le match ( un joueur qui est déjà venu taper la boulette chez nous a priori ), et son ancien coéquipier a quitté la salle.

Jeudi 10 Avril 2008 11:58

Non, a priori il a fait son sac après son premier match et est parti de la salle, laissant son équipe à 5 joueurs.

Comme je n'étais pas sur place, je n'ai pas plus de détails.

Jeudi 10 Avril 2008 10:12

Pas encore de liste sur le site !!!

Please, la liste comme l'année dernière !!!

Mercredi 09 Avril 2008 23:56

Et 1 sans jouer ( le joueur est parti après son premier match... ).

Il traine encore la patte le Vince !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 11:57 par lachouquette

Mercredi 09 Avril 2008 23:55

Suis plus tout jeune moi...

Mercredi 09 Avril 2008 18:24

Plus personne ne craint Puteaux désormais...

Mardi 08 Avril 2008 14:22

A Puteaux :

25 ( 3V ) - 25 ( 1V, celui qui est parti ) - 55 ( 0V ) - 40 ( 2 V ) - 50 ( 1V ) - 60 ( 1V ).

Un double est gagné, je ne sais pas lequel.

Tchusss !

Lundi 07 Avril 2008 18:16

Please, la liste sur le site ttpallet.com comme l'année dernière !!!

Lundi 07 Avril 2008 11:42

Quelles étaient les compos de Saint Gratien et de l'ACBB ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2008 18:07 par lachouquette

Lundi 07 Avril 2008 11:41

En fait Puteaux a perdu 11/9, mais ça fait tout de même match nul 29/29 au final car, a priori, un joueur de Velizy est parti après son premier match.

Il faut au moins le nul vendredi face à St Gratien pour être bien.

Tchusss !

Samedi 05 Avril 2008 12:20

Velizy - Puteaux : 10 - 10

Samedi 05 Avril 2008 01:33

Velizy - Puteaux : 10 - 10

Samedi 05 Avril 2008 00:41

Oh il n'y a pas de surprise ! Les données sont claires, la One de Puteaux ne peut plus monter suite à notre match raté la semaine dernière, donc il faut tout faire pour sauver la Two pour permettre à nos jeunes pousses prometteuses de poursuivre leur marche en avant !

Pour le moment, pas de news de Velizy...
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu