Dimanche 13 Avril 2008 11:51
Puteaux gagne 13/7 face à St Gratien ! Le maintien en R2 est acquis !Vendredi 11 Avril 2008 19:32
Les doubles avec Dany sont toujours explosifs !
Vendredi 11 Avril 2008 15:40
Ah oui, vous aviez eu chaud au double non ?Vendredi 11 Avril 2008 15:11
Yes ! Après tes trois points de la dernière fois, te voilà revenu à Puteaux pour coacher...
Vendredi 11 Avril 2008 14:30
Oups !!!Vendredi 11 Avril 2008 14:15
Et encore, vous aviez le capitaine de Puteaux ( moi ) à son niveau le plus pourri du moment... Verdict, on m'a mis en équipe 1 car elle ne jouait plus la montée mais le maintien suite aux nombreuses blessures...
Jeudi 10 Avril 2008 12:26
Non non, je vous rassure, celui qui a quitté le match ne vient pas du tout à Puteaux la saison prochaine.Jeudi 10 Avril 2008 12:24
Non ce n'est pas ça.Jeudi 10 Avril 2008 11:58
Non, a priori il a fait son sac après son premier match et est parti de la salle, laissant son équipe à 5 joueurs.Jeudi 10 Avril 2008 10:12
Mercredi 09 Avril 2008 23:56
Et 1 sans jouer ( le joueur est parti après son premier match... ).Mercredi 09 Avril 2008 23:55
Suis plus tout jeune moi...Mercredi 09 Avril 2008 18:24
Plus personne ne craint Puteaux désormais...Mardi 08 Avril 2008 14:22
A Puteaux :Lundi 07 Avril 2008 18:16
Lundi 07 Avril 2008 11:42
Quelles étaient les compos de Saint Gratien et de l'ACBB ?Lundi 07 Avril 2008 11:41
En fait Puteaux a perdu 11/9, mais ça fait tout de même match nul 29/29 au final car, a priori, un joueur de Velizy est parti après son premier match.Samedi 05 Avril 2008 12:20
Velizy - Puteaux : 10 - 10Samedi 05 Avril 2008 01:33
Velizy - Puteaux : 10 - 10Samedi 05 Avril 2008 00:41
Oh il n'y a pas de surprise ! Les données sont claires, la One de Puteaux ne peut plus monter suite à notre match raté la semaine dernière, donc il faut tout faire pour sauver la Two pour permettre à nos jeunes pousses prometteuses de poursuivre leur marche en avant !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette