Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sausee

Messages de sausee - Page 3

Samedi 11 Mars 2006 21:26

Victoire de la Jump sur l'ASPTT 20 0

Vendredi 02 Septembre 2005 16:57

avec beaucoup de picots (genre grass défensif) tu peux imbiber de l'effet à la balle en saquant (en la frottant fin mais il faut mettre du poignet)

j'en ai un avec lequele je fais le con l'été (je suis attaquant deux backside) je fais souvent des séries de poussettes (coupées) avant que l'adversaire n'attaque

après ca dépend des styles de picots...

Vendredi 02 Septembre 2005 13:41

pour une démonstration de bloc coupés il suffit de télécharger quelques vidéos du maître en la matière : Monsieur jan ove ... :-)

Vendredi 02 Septembre 2005 13:35

Bon je tente la overdrive joola
merci pour tous vos avis !

Vendredi 02 Septembre 2005 10:43

Oui Inesis c'est ce que je prenais avant mais j'ai la flemme d'aller à décathlon !Rire (grosse faignasse)

Du coup je fais une commande sur internet et la Inesis n'y est pas c'est pour cela que je me renseigne ! ^^

Vendredi 02 Septembre 2005 10:25

Bonjour,

Je voudrais savoir parmis les colles rapides selon vous celles qui sont les moins visqueuses !
En gros les plus liquides ! :-)

Mardi 16 Août 2005 14:15

merci manu94 ! :-)
Au fait ca ferme à quelle heure friendship deja ?Rire

Mardi 16 Août 2005 13:51

On peut espérer ! :-)
Je vais surement laisser tomber DRUM ca a l'air unanime.

Mais je vais peut etre essayer le 729 faster je vais réfléchir...

Sinon je resterai a mon bon vieux Mark V M2 qui a une bonne adhérence quand même ! :-)

En tout cas merci pour les conseils...

Mardi 16 Août 2005 13:09

Bonjour,

Je joue actuellement avec du MarkVM2 et voudrais essayer une plaque chinoise pour bénéficier d'une adhérence encore meilleure.
Aiment jouer avec des plaques dures/mi dures rapide je vais peut être essayer DRUM de Joola
Quelqu'un a-t-il déja essayé ?
Qulequ'un en connaitrait il une autre dans le même genre qu'il a aimée ?

Merci pour vos avis et conseils

ps: les "vraies" plaques chinoises genre friendship sont vraiment trop lentes pour moi

Vendredi 01 Juillet 2005 16:36

Mickaël Maze n'est pas mauvais en balle haute ! ;-) (pour ceux qui ont vu LE match !Rire)

Mardi 21 Juin 2005 00:27

Quand on a un trou

Penser au temps mort mais aussi a faire un bonne pause tous les 6 points pour s'essuyer et même entre les points prendre son temps.

Jamais se précipiter

Mardi 21 Juin 2005 00:18

Coucou !

J'arrive dans le débat ! :-)
Moi sur les picots trafiqués ce que j'ai juste à dire c'est que si un adversaire de ce joueur avec picot trafiqué gueule avec juge arbitre à l'appui (mais oui ca existe un juge arbitre qui applique bien le règlement ! ;-)) il ne faut pas qu'il se plaigne de patati patata il est mauvais joueur etc ... ;-)

On triche oui mais faut assumer ! ;-)

c'est le même problème que les joueurs qui collent à la trichlo, ceux qui ne lèvent pas leur balle au service, ceux qui cachent la balle aus service, ceux qui lancent leur balle à l'horizontale...

Vive les bons juges arbitres ! :-)

ps: un picot trafiqué ca se voit à l'oeil nu très facilement
ps2 : ceci dit j'adore jouer les picots longs ! :-)

Vendredi 17 Juin 2005 01:22

Non je ne l'ai pas vendu je le vends prix d'ami à 2/3 du prix en gros (servi 2 fois) si tu veux me contacter : mail à [email protected]

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

Dis Alan t'as pas du boulot ? ;-)Rire

Vendredi 10 Juin 2005 16:10

C'est signé de toute façon ! ;-)

Vendredi 10 Juin 2005 16:08

Faut pas trop en dire après c'est plus marrant !Rire

Vendredi 10 Juin 2005 16:01

Oui la JUMP a trouvé ! Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 09:01

Excuse Fabiano j'ai pas bien entendu ce que tu as dis ! ;-)

Je me fais sourd à mon âge !Rire et en plus j'ai soif ... :-)

Mardi 31 Mai 2005 17:48

Yo man !
Et pour tout nouveau jumper la maison offre un ti-punch énergétique pour mieux toper ! :-)

Vendredi 20 Mai 2005 20:53

A mon avis tu devrais travailler des services que j'appelerai de construction. Beaucoup de services gagnants (rentrants, liftés courts) font souvent le point mais son plus délicats à appréhender en cas de retour correct. Pour parler de mon cas perso j'ai des services qui ont pour but de faire le point directement ou quasi directement mais j'utilise aussi beaucoup de services courts très coupés pour pouvoir prendre l'initiative quasi systématiquement.

Après cela dépend de ton jeu si tu es fort à plat tu choisiras des services rapides longs...

Voila donc mon conseil (si je peux me permettre ! ;-) travaille des services de prise dinitiative à coté de tes services "gagnants" plus délicats pour la construction
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sausee

Résolu