Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Aide pour l'achat d'un robot

Jeudi 30 Octobre 2014 17:40

Bonjour j'aimerai acheter un robot pour mettre chez mon père car y'a une table mais il ne veut pas jouer avec moi et même si il veut jouer je m'embête un peu .. Ça va être bientôt noel et donc je voudrai avoir un robot .. Pour m'entraîner a toper sur balle normale et balle coupée ..

J'ai déjà regardé et j'ai vu que les prix varies de 200 a 2000 a peu près .. Je veux juste un robot qui m'envoie les balles ou je veux pour que je puisse répéter mon geste .. Je veux pas d'un truc hyper technologique a 2000 € ..

J'ai vu un robot joola buddy pro a 199 ou sinon un robot tibhar junior a 199 aussi .. Les prix sont assez bas par rapport aux autres .. Je voulais savoir si ces robot suffisait a mon besoin ou falait que je tape dans les robot a 500 euros ..

J'espère que vous pourriez m'aider dans ma conquête aux robots Content

Merci

Jeudi 30 Octobre 2014 17:46

pour le robot joola c'est le modèle avec la tète qui tourne ? si non le robot avec la tète qui ne tourne pas n'est pas terrible

Jeudi 30 Octobre 2014 17:48

Je ne mis connais pas du tout .. Donc je ne sais pas désolé ..

Moi je veux juste un robot qui donne des balles sans effet , coupée et si possible liftée .. Longue , que ça enchaine pas mal et c'est tout .. Content

Jeudi 30 Octobre 2014 17:50

alors le robot a 199€ ( JOOLA ) est très bien !

Jeudi 30 Octobre 2014 17:54

Il envoi des balles sans effet ? Coupée?liftée? Longue ?et enchaine ?

Par contre je sais pas si il envoi des balles courtes ..

Merci leo

Jeudi 30 Octobre 2014 17:57

tu peut réglé avec une molette pour la puissance ( trajectoire longue ou courte ) et les effets coupé, lifté et sans effets
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 17:57 par leoo

Jeudi 30 Octobre 2014 18:06

Toi tu as ce robot ?

Jeudi 30 Octobre 2014 18:51

D'autres avis/conseilles ?

Jeudi 30 Octobre 2014 18:56

Citation de symbole :
Toi tu as ce robot ?


oui

Jeudi 30 Octobre 2014 19:03

Et tu peux bien travailler tes tops genre faire une petite séance de top coup droit comme a l'entraînement ? Et après cd milieu en boucle ?

Jeudi 30 Octobre 2014 19:07

bas c'est vraiment pas comme a l'entrainement … mais c'est jouable !

Jeudi 30 Octobre 2014 19:08

Sinon quelqun a déjà essayer le robot pro junior de tibhar?

Jeudi 30 Octobre 2014 21:18

J'ai eu le modèle noir de chez joola, sans l'oscillateur mais ça allait très bien pour travailler les coups de base

Il est à 140 euros sur le site decathlon : http://www.decathlon.fr/robot-ipong-training-buddy-id_8159793.html

J'ai eu plusieurs robots sur ma vie pongiste (j'aime bien transpirer...), mon avis est qu'il faut où acheter un simple pas cher ou sinon y mettre 1000 euros pour avoir un modèle club qui va vraiment durer longtemps

Jeudi 30 Octobre 2014 21:36

Merci pour ton aide mais qu'est ce que l'oscillateur ?

Merci

Vendredi 31 Octobre 2014 09:05

Le robot joola permet d'envoyer des balles sans effet ? Vraiment ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 31 Octobre 2014 09:28

Bha j'ai vu des vidéos et on dirait que oui ... J'ai vu que le modèle joola a 199 au milieu ça bouge c'est comme une tête rotative .. Mais comment on peut dire au robot par exemple de mettre les balles milieu et cd .. Car avec le model de chez decathlon il n'y a pa de tête rotative au centre du robot donc je pense c'est pour ça qu'il est moins cher .. Dites moi si je me trompe .. Content

Merci

Vendredi 31 Octobre 2014 11:11

Citation de symbole :
Bha j'ai vu des vidéos et on dirait que oui ... J'ai vu que le modèle joola a 199 au milieu ça bouge c'est comme une tête rotative .. Mais comment on peut dire au robot par exemple de mettre les balles milieu et cd .. Car avec le model de chez decathlon il n'y a pa de tête rotative au centre du robot donc je pense c'est pour ça qu'il est moins cher .. Dites moi si je me trompe .. Content

Merci


ta tout compris ! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 11:30

Ok merci et comment on fait pour programmer le robot a 199 de chez joola leo ? Car comme je sais que tu as ce robot tu pourras bien m'expliquer .. Content

Il ne beug pas trop ?

Sinon le robot tibhar junior quelqun pas essayé ou entendu parler ?

Vendredi 31 Octobre 2014 11:46

Pour les robots buddy de chez Joola, tu as un modele avec spin et back spin. Vu que tu peux regler la vitesse des deux, si tu mets à vitesse egale tu obtiens du sans effet.
Le modele au dessus inclu du side spin, le probleme est qu'il est bcp plus fragile. Pour la regu, le modele de base est suffisant.

Le defaut : Meme avec le spin a fond, ce truc n'a rien a voir avec le top d'un partenaire, ca tourne moins ... bcp moins !
Pareil pour le backspin, la balle est super facile à remonter meme reglé à fond, rien à voir avec la coupe d'un partenaire.

Malheureusement, mon avis est que pour avoir de l'effet bien saucé, il faut mettre le prix !

Vendredi 31 Octobre 2014 12:16

le joola est hyper simple à utiliser, pas besoin de lire la doc, y a 2 boutons ...

je pense que la tête qui bouge pour alterner gauche droite, ça rend le robot moins solide avec la durée, et autant faire du footing. Un robot premier prix, c'est bien pour travailler les coups de base, niveau débutant +, ou un nouveau coup. Moi je l'avais acheté quand je me suis mis à la prise porte-plume, pour faire des gammes sur mon point faible en revers. Sur le point fort, ça sert pas vraiment car la balle est trop facile, toujours la même.

Je ne connais pas de robot qui envoie des balles sans effet ... Mais pour cela, c'est tout simple, tu joues contre un mur, ça fait travailler les gestes aussi.

Par contre, un robot "haut de gamme", là c'est vraiment bien, il y en a un au club où je joue, c'est top mais il faut le budget et la place !
3
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers