Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil équipement joueurs

Dimanche 21 Juin 2015 21:19

Je poste aujourd'hui ici pour vous demander votre avis concernant le matériel à prendre pour les deux joueurs suivants :

Jeu très polyvalent, passant par le top rotation au top frappé et en bloc mais aussi en défenses coupées, bref tous les coups du ping, surtout joueur de contre qui aime reculer et aller chercher le démarrage contre un joueur attentiste.
Point fort : Contre top coup droit, bloc actif revers
Point faible : Déplacements

Niveau de jeu 12/13

Je pensais à un bois Gionis Carbon Series All+ pour ce joueur avec un Tenergy 05 en coup droit (1,9) et un Tenergy 64 en revers (1,9). Qu'en pensez vous ?

Pour le deuxième joueur, jeu très offensif basé sur la prise d'initiative en top rotation très principalement en coup droit et prend le pivot très souvent, joueur très physique et rapide qui est en train de monter comme une flèche. Jeu vraiment axé sur l'initiative en rotation et le contre top (côté coup droit principalement)
Point fort : Déplacements
Point faible : Toucher de balle côté de revers

Niveau de jeu 15/16

Pour ce joueur je pensais à un Tenergy 05 (2,1) en coup droit et un Tenergy 05 FX (1,9) en revers avec un bois Primorac Off- mais je ne suis pas sur concernant le bois que ça soit une bonne idée !

Merci d'avance pour vos avis Content !
Rien ne picote plus qu'un bon coup de picot !

Lundi 22 Juin 2015 13:51

Ils jouent avec quoi actuellement ?

Mardi 23 Juin 2015 15:45

Le premier joueur joue avec un bois Primorac Off-, un Tibhar Aurus 1,9 en revers et un Tenergy 80 FX en 1,9 en coup droit

Le deuxième avec un Banco Hinoki, un Xiom Vega pro 2,0 en coup droit et un Xiom Vega Japan 1,8 en revers.
Rien ne picote plus qu'un bon coup de picot !
1
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements