Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 6

Mercredi 22 Novembre 2006 23:31

Citation de cleana :
et TRES CHER !!!!!

Normal Émoticône

Quand je vois le prix de Ibrahimovic et ce qu'il fait à l'Inter je me pose des questions qur la valeur des joueurs tout de même Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 23:30

Citation de max37 :
eric Carrière ?? faut peut etre pas abusé non plus MDR

Et ben regarde ses matchs avec Lens depuis qu'il est titulaire !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 23:29

Citation de cleana :
Lucca Toni voilà un bon buteur !!!!

C'est pas faux !

Puissant, précis, solide, bon de la tête, rapide, technique = complet
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 23:27

Citation de cleana :
Vendu !!!

Que Gervais t'entende !

En même temps on a l'excellent Eric Carriere au même poste Émoticône On fera tourner l'effectif avec la coupe UEFA et Thomert sert à rien de toute façon et je préfère les 19 ans de Boukari ou le talent de Jemaa qui revient dans le groupe après une sale blessure !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 23:25

Citation de cleana :
Qui voudrait de lui au mercato ?

Echange contre Thomert c'est bon ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 23:23

Quand je vois le Werder qui a récupéré le petit prodige Diego à la place, ils doivent bien rire...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 22:55

Enfin ils se sont laché ! L'UEFA assuré c'est pas si mal que ça...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 20:13

Filippo Inzaghi est un grand attaquant, il a marqué pas mal de but mais dans la période de crise il est un peu en dedans comme toute l'équipe et très malchanceux (encore un poteau pour lui hier tout comme en championnat le week end dernier), Gilardino a un énorme potentiel, il faut qu'il explose maintenant, on l'attend chaque année au tournant, il faut qu'il y aille maintenant !
Ricardo Oliveira bof bof mais laissons lui le temps de s'acclimater.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 14:02

Citation de lussy :
Par contre il y a un truc que j'ai du mal a comprendre... Pourquoi Houiller fait jouer toulalan et non Diarra ? Émoticône

Diarra récupére plus de balle mais est moins offensif peut-être pour cela, je sais pas Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 14:01

L'action d'Abidal y'a pas penalty puisqu'il ne fait pas exprés (ça tape son genou avant de venir sur son bras) s'il a fait exprés il est vraiment très fort alors.
Je parlais de la faute de Reveillere et celle de Cris.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:56

De toute façon c'est trop tard, Lyon aurait du gagner tout de même, à 0/2 y'avait des possibilité mais le penalty à 2/2 à la fin aurait pu les faire perdre donc sentiment mitigé.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:54

La coupe du monde pleine qu'il a fait lui reste surement dans les jambes...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:51

Citation de lussy :
Citation de rclens1998 :
De toute façon le penalty a été raté, mais pour moi il y'a penalty,, quoi que dise Gilardi...

Pour moi, il y a faute de roberto carlos, quand il pousse clerc dans le dos au moment ou il allait sauter, il y a un jaune, voir un rouge sur Van nistelroy quand peu de temps avant le penalty il plonge dans la surface... Il y a un rouge sur cannavaro qui aurait mérité au moins deux jaunes... Il y a un rouge sur sergio ramos qui aurait du prendre deux cartons jaunes si l'arbitre ne s'était pas trompé en en donnant un a raul qui était pour rien dans l'embrouille... Si tu vas par là, on peut en trouver des choses... Et on aurait même pu donner un rouge a la taupe qui a fait une tete alors que nistelroy allait frappé et un autre pour avoir fait une tete au moment ou cris allait bloquer le ballon que nistelroy allait frapperRire

Je ne vais nulle part, je constate c'est tout...

Maintenant si vous contestez qu'il y'a au moins UN penalty sur les 2 actions (pour moi y'en a 2 si on applique le réglement) j'y peux rien...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:45

Citation de lussy :
Les 2% qui ont répondu Cannavaro, ça doit etre parce que la question est "Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?" et qu'ils ont entendu les rumeurs, parce qu'apres le match d'hier, si c'est lui le ballon d'or, ça va faire beaucoup rireRire Et discréditer un peu le ballon d'or...

Faut dire qu'il est bien seul le pauvre Cannavaro derrière, R-Carlos et S-Ramos reviennent pas toujours et Helguera n'est pas un gage de sécurité mais bon depuis la coupe du monde il semble émoussé.

PS : il était très incertain contre Lyon, peut-être a t'il été obligé de jouer avec le frein à main ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:40

De toute façon le penalty a été raté, mais pour moi il y'a penalty,, quoi que dise Gilardi...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:25

Cris touche t'il le ballon ? Il coupe la trajectoire de Ruud donc penalty logique...

Quand Reveillere tire le maillot de Raul y'a rien qu'est sifflé non plus donc faut arrêter...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 13:11

Citation de garykidall :
je regrette de ne pas avoir pu regarder ce match ! je ne connais toujours pas son déroulement (buteurs, progression du score, etc ....) Émoticône

0.1 : Carew s'échappe, obtient un contre favorable, s'en va défier Casillas d'un bel extérieur du droit à l'entrée de la surface il le trompe.
0.2 : Juninho tire un coup franc, Malouda dévie du genou devant Casillas et marque le 2ème but
1.2 : corner tiré par Reyes, remis au point de penalty par Raul, M Diarra fusille Coupet à bout portant du crane.
2.2 : cnetre de R Carlos, Raul place un coup de tête imparable mais le poteau repousse la balle, V Nistelrooy a suivi et marque dans le but vide.
90eme minutes : Cris fauche sévérement V Nistelrooy, penalty, V NIstelrooy touché décide quand même de le tirer mais le rate.

Chaque équipe a eu sa mi-temps (Lyon = 1ere, Real = 2eme)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 11:13

18 buts : 8ème
ASCAP Sochaux !

Mercredi 22 Novembre 2006 11:03

Citation de lussy :
Selon vous, qui va remporter le Ballon d'or 2006 ?

41% Thierry Henry (Arsenal/France)
24% Zinedine Zidane (Real Madrid/France)
8% Ronaldinho (Barcelone/Brésil)
7% Gianluigi Buffon (Juventus Turin/Italie)
7% Florent Malouda (Lyon/France)
5% Samuel Eto'o (Barcelone/Cameroun)
3% Deco (Barcelone/Portugal)
2% Fabio Cannavaro (Juventus Turin, Real Madrid/Italie)
2% Andrea Pirlo (Milan AC/Italie)
1% Frank Lampard (Chelsea/ Angleterre)
1% Michael Ballack (Bayern Munich, Chelsea/Allemagne)
1% Luca Toni (Fiorentina/Italie)
Vote(s) exprimé(s) : 20 567

Dans quel pays les votes ? Apparemment la France.
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu