Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 5

Mardi 28 Novembre 2006 12:21

Citation de maxpower :
Lyon n'est pas tant que ça avantagé par rapport aux désavantages que subit le PSG, mais c'est vrai que c'est louche, c'est surtout tres moche pour notre petit championnat.

Y'a les protégés et les sanctionnés...

Je me rappelle d'Ajaccio à l'époque c'était autant inadmissible que le lynchage que subit le PSG...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:55

Buffon était apparemment bien impliqué dans ces affaires de matchs truqués Émoticône ce qui lui a sûrement coûté le ballon d'or
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:45

Citation de vincejsa94 :
Citation de maxpower :
La seconde place , oui peut etre, mais de la premiere ou de la deuxième partie du tableau????

La bataille va s'annoncer rude pour le podium de la seconde moitiée de tableau entre le PSG et l'OM


l'om est à 2 points du 2ème lille, sans hilton le tricheur, l'om serait donc 2ème...

Niang a simulé contre Troyes, résultat = pas de carton jaune, Hilton simule contre l'OM, résultat 1 match de suspension + 1 sursis...

Merci encore Vitorino !
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:42

Micoud va rencontrer un mur samedi en la personne de Nenad Kovacevic et Seydou Keita Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:32

Les français sont mauvais perdant c'est connu et alors ? Y'a des choses plus négatives dans la vie...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:26

Citation de Nookio :
Henry n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il paye ce qui est pris pour de l'arrogance par certains journalistes et à mon avis ils n'ont pas tort.

Quant au ballon d'or de cette année Canna chez plus quoi ,je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ca pendant la coupe du monde tout au moins ,pour moi c'est Buffon qui méritait d'avoir le ballon d'or ,quant à Thierry Henry tant qu'il ne changera pas de comportement ,il ne l'aura jamais...

Émoticône

Cannavaro méritait autant qu'un Buffon, Eto'o ou autre Pirlo, il fallait choisir, c'est fait.

Peut-être que le fait que ce soit un défenseur qui gagne le trophée gêne les gens Émoticône Ca me choque pas plus que ça...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:20

Citation de maxpower :
Pour rappel, Fabio Cannavaro c'est :

- Une vidéo où on le voit se piquer lorsqu'il jouait à Parme.

- Une profonde implication dans le scandale des matchs truqués du Calcio.

- Un geste technique fétiche consistant à écraser son coude sur la gueule de l'adversaire.

- Quatre mois pitoyables au Real Madrid.


- Le ballon d'or 2006.
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 10:46

Citation de maxpower :
Tien pour une fois je suis d'accord avec sergio, micoud ne vaut pas un clou, et il ne se defonse jamais j'ai l'impression.

A quand une goutte de sueur sur le maillot de micoud?????

Si Zidane, passe par la, un bon coup de boule et le tour est joué Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Novembre 2006 21:28

Canavaro mérite autant que les 2 joueurs qui le précéde, félicitation à lui !
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Novembre 2006 11:44

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de cleana :
qui va arreter Bordeaux ? belle remontée des marine et blanc !!!!

Lens avec le retour d'Issam Jemaa Émoticône

il semble enfin montrer tte sa valeur : la saison dernière lui a permis de s'aclimater et s'adapter au jeu lensois.

Il est trop fort, abusé, je comprend pas qu'on lui ai pas donné plus de temps de jeu l'an dernier, on lui préférait le vieu Thomert Émoticône, l'an dernier c'est lui qui nous a qualifier tout seul contre la Sampdoria de Gênes en jouant 10 minutes... Cette année il casse la barraque, vivement le retour de Dindane avec une trio d'attaquants : Dindane, Jemaa et Jussiê !
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Novembre 2006 11:29

Citation de maxpower :

Même sur PES6 je me debrouille plutot pas mal du tout même en online, je ne sais même pas si je le rentre.

A PES6, j'ai déjà mis le même avec Gilardino de l'autre côté Émoticône

Sinon c'est vrai que c'est un beau but !
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Novembre 2006 11:26

Citation de cleana :
qui va arreter Bordeaux ? belle remontée des marine et blanc !!!!

Lens avec le retour d'Issam Jemaa Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 25 Novembre 2006 23:30

Le champs libre pour Lens qui peut s'emparrer de la seconde place !
ASCAP Sochaux !

Samedi 25 Novembre 2006 20:27

Alors Sergio cette histoire de racisme ?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Novembre 2006 14:40

Citation de flosim :
allez regarder les notes des joueurs parisiens sur infopsg,ca fait peur!!!!!!!!

Émoticône Même Greg Vignal serait jaloux en voyant ça...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Novembre 2006 11:09

Citation de SergioZZZ :

Ce fantôme leur fait peur meme si pour le moment il reste cacher ils savent bien qu'il est là !

Tu me fais aussi peur que l'OM fait peur aux autres formations de L1 (et d'Europe d'ailleurs) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Novembre 2006 18:43

Alors cette histoire de racisme Sergio ?
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Novembre 2006 11:05

Simulateur, Luca Toni ? Pas plus qu'un autre je pense et s'il va au Milan AC il aura de la concurrence dans ce domaine avec Super Pippo Inzaghi Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu