Messages de rclens1998 - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
Mardi 28 Novembre 2006 12:21
Citation de maxpower :
Lyon n'est pas tant que ça avantagé par rapport aux désavantages que subit le PSG, mais c'est vrai que c'est louche, c'est surtout tres moche pour notre petit championnat.
Y'a les protégés et les sanctionnés...
Je me rappelle d'Ajaccio à l'époque c'était autant inadmissible que le lynchage que subit le PSG...
ASCAP Sochaux !
Mardi 28 Novembre 2006 11:55
Buffon était apparemment bien impliqué dans ces affaires de matchs truqués
ce qui lui a sûrement coûté le ballon d'or
ASCAP Sochaux !
Mardi 28 Novembre 2006 11:45
Citation de vincejsa94 :
Citation de maxpower :
La seconde place , oui peut etre, mais de la premiere ou de la deuxième partie du tableau????
La bataille va s'annoncer rude pour le podium de la seconde moitiée de tableau entre le PSG et l'OM
l'om est à 2 points du 2ème lille, sans hilton le tricheur, l'om serait donc 2ème...
Niang a simulé contre Troyes, résultat = pas de carton jaune, Hilton simule contre l'OM, résultat 1 match de suspension + 1 sursis...
Merci encore Vitorino !
ASCAP Sochaux !
Mardi 28 Novembre 2006 11:42
Micoud va rencontrer un mur samedi en la personne de Nenad Kovacevic et Seydou Keita
ASCAP Sochaux !
Mardi 28 Novembre 2006 11:32
Les français sont mauvais perdant c'est connu et alors ? Y'a des choses plus négatives dans la vie...
ASCAP Sochaux !
Mardi 28 Novembre 2006 11:26
Citation de Nookio :
Henry n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il paye ce qui est pris pour de l'arrogance par certains journalistes et à mon avis ils n'ont pas tort.
Quant au ballon d'or de cette année Canna chez plus quoi ,je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ca pendant la coupe du monde tout au moins ,pour moi c'est Buffon qui méritait d'avoir le ballon d'or ,quant à Thierry Henry tant qu'il ne changera pas de comportement ,il ne l'aura jamais...
Cannavaro méritait autant qu'un Buffon, Eto'o ou autre Pirlo, il fallait choisir, c'est fait.
Peut-être que le fait que ce soit un défenseur qui gagne le trophée gêne les gens
Ca me choque pas plus que ça...
ASCAP Sochaux !
Mardi 28 Novembre 2006 11:20
Citation de maxpower :
Pour rappel, Fabio Cannavaro c'est :
- Une vidéo où on le voit se piquer lorsqu'il jouait à Parme.
- Une profonde implication dans le scandale des matchs truqués du Calcio.
- Un geste technique fétiche consistant à écraser son coude sur la gueule de l'adversaire.
- Quatre mois pitoyables au Real Madrid.
- Le ballon d'or 2006.
ASCAP Sochaux !
Mardi 28 Novembre 2006 10:46
Citation de maxpower :
Tien pour une fois je suis d'accord avec sergio, micoud ne vaut pas un clou, et il ne se defonse jamais j'ai l'impression.
A quand une goutte de sueur sur le maillot de micoud?????
Si Zidane, passe par la, un bon coup de boule et le tour est joué
ASCAP Sochaux !
Lundi 27 Novembre 2006 21:28
Canavaro mérite autant que les 2 joueurs qui le précéde, félicitation à lui !
ASCAP Sochaux !
Lundi 27 Novembre 2006 11:44
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de cleana :
qui va arreter Bordeaux ? belle remontée des marine et blanc !!!!
Lens avec le retour d'Issam Jemaa
il semble enfin montrer tte sa valeur : la saison dernière lui a permis de s'aclimater et s'adapter au jeu lensois.
Il est trop fort, abusé, je comprend pas qu'on lui ai pas donné plus de temps de jeu l'an dernier, on lui préférait le vieu Thomert
, l'an dernier c'est lui qui nous a qualifier tout seul contre la Sampdoria de Gênes en jouant 10 minutes... Cette année il casse la barraque, vivement le retour de Dindane avec une trio d'attaquants : Dindane, Jemaa et Jussiê !
ASCAP Sochaux !
Lundi 27 Novembre 2006 11:29
Citation de maxpower :
Même sur PES6 je me debrouille plutot pas mal du tout même en online, je ne sais même pas si je le rentre.
A PES6, j'ai déjà mis le même avec Gilardino de l'autre côté
Sinon c'est vrai que c'est un beau but !
ASCAP Sochaux !
Lundi 27 Novembre 2006 11:26
Citation de cleana :
qui va arreter Bordeaux ? belle remontée des marine et blanc !!!!
Lens avec le retour d'Issam Jemaa
ASCAP Sochaux !
Samedi 25 Novembre 2006 23:30
Le champs libre pour Lens qui peut s'emparrer de la seconde place !
ASCAP Sochaux !
Samedi 25 Novembre 2006 20:27
Alors Sergio cette histoire de racisme ?
ASCAP Sochaux !
Vendredi 24 Novembre 2006 14:40
Citation de flosim :
allez regarder les notes des joueurs parisiens sur infopsg,ca fait peur!!!!!!!!
Même Greg Vignal serait jaloux en voyant ça...
ASCAP Sochaux !
Vendredi 24 Novembre 2006 11:09
Citation de SergioZZZ :
Ce fantôme leur fait peur meme si pour le moment il reste cacher ils savent bien qu'il est là !
Tu me fais aussi peur que l'OM fait peur aux autres formations de L1 (et d'Europe d'ailleurs)
ASCAP Sochaux !
Jeudi 23 Novembre 2006 18:43
Alors cette histoire de racisme Sergio ?
ASCAP Sochaux !
Jeudi 23 Novembre 2006 11:05
Simulateur, Luca Toni ? Pas plus qu'un autre je pense et s'il va au Milan AC il aura de la concurrence dans ce domaine avec Super Pippo Inzaghi
ASCAP Sochaux !
5649 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998
Résolu