Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 4

Jeudi 30 Novembre 2006 15:29

C'est clair que Paris est vraiment pas arbitré comme les autres cette année.

Contre Lens, pas el souvenir pour Diané mais Kalou qui file seul au but était pas hors-jeu, je confirme Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Novembre 2006 15:15

Je pense au contraire que l'implication (les accusations plutôt puisque rien n'est prouvé) de Buffon dans les paris truqués a joué en sa défaveur.

Je le répète, Cannavaro mérite autant le ballon d'or qu'un Eto'o, Pirlo ou Buffon...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Novembre 2006 14:16

Citation de SergioZZZ :

Coté dopage et magouille, la france n'a pas a donné de leçons !

C'est pas Eydelie qui parlait de dopage à Marseille Émoticône
Affaire OM-VA tu te rappelles non ? Émoticône

Donc oui t'as pas tout à fait tord....
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Novembre 2006 12:42

Lens 1.0 Bordeaux
Nancy 1.1 Lille
Arsenal 1.1 Tottenham
Middlesbrough 0.1 Manchester United
Levante U.D 1.4 FC Barcelone
Real Madrid 2.1 Athletic Bilbao
Inter Milan 1.0 Sienne
AS Rome 2.0 Atalanta
Bayern Munich 3.1 M'gladbach
Werder Brême 5.1 Hertha Berlin
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Novembre 2006 12:39

FC Barcelone 3.2 Werder Brême
Chelsea 2.0 Levski Sofia
Bayern Munich 2.0 Inter Milan
Sporting Portugal 1.0 Spartak Moscou
PSV Eindhoven 1.1 Bordeaux
Galatasaray 0.1 Liverpool
AS Rome 2.1 FC Valence
Olympiakos 0.0 Shakhtar Donetsk
Lyon 2.0 Steaua Bucarest
Dynamo Kiev 0.2 Real Madrid
Copenhague 0.1 Celtic Glasgow
Manchester United 3.1 Benfica
Hambourg 1.1 CSKA Moscou
Porto 1.1 Arsenal
Milan AC 3.1 Lille
Anderlecht 0.1 AEK Athènes
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 22:55

Arsenal 2.1 Tottenham
Wigan Athletic 0.1 Liverpool
Sheffield United 2.1 Charlton
Reading 1.2 Bolton
Portsmouth 0.1 Aston Villa
Chelsea 4.1 Newcastle
Blackburn 2.1 Fulham
Middlesbrough 0.1 Manchester United
Everton 1.1 West Ham
Manchester City 3.1 Watford
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 22:43

Même Liverpool y'a 2 ans c'était pas du tout évident de le deviner.
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 20:15

18 buts => 8e
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 17:57

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
Après on est pas d'accord, tant mieux sinon le forum serait bien mort si tout le monde pensaient pareil Émoticône

ça je suis bien d'accord avec toi et je préfère discuter avec toi, même si l'on est pas d'accord, car je te sens convaincu parceque tu dis. Plutot qu'avec...admettons, Sergio qui lui manie la mauvaise foi volontairement.

Et on a le droit de pas être d'accord, ça reste du foot....

Heureusement que je suis convaincu par ce que je dis. Émoticône
Maintenant je détiens pas la vérité et je peux me tromper mais j'aime aller au bout de mes idées (je pense que t'auras remarqué Émoticône ).

Et comme tu dis ça reste du foot.
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 17:53

Certains articles dans la presse ? Ou sont ils tous ces articles ? Je lis TRES régulièrement l'équipe et je n'y ai jamais vu de dossier concernant un arbitrage pro-OL. Mais sincérement, j'attends que tu me le sortes.
Et attention.... Ne me sort pas un lien du net venant d'eurosport.com ou l'équipe. fr uniquement mais bel et bien tiré de la presse ecrite, car il est très aisé sur internet, de trouver TOUT ET N'IMPORTE QUOI. Rien de plus facile d'écrire sur internet un article orienté dans le sens que l'on veut.

Ce sont des liens venu du net, après s'ils sont parut ou pas je ne sais pas puisqu'à part la partie sport de L'Est Républicain et un hebdomadaire sur le RC Lens je lis pas grand chose de sportif.
Mais il est intéressant, à lire au moins une fois.
Je vais le retrouver ce lien, je l'avais posté sur le forum, je vais faire le tour de mes derniers messages postés, t'inquiétes pas c'est pas "une affaire de racisme" à la Sergio où je vais éviter d'en reparler.

Citation de rclens1998 :
Et je tombe pas dans la paranoïa : Aulas paye les arbitres, y'a des pots de vins... etc car je ne pense pas que c'est vrai.

AH TANT MIEUX ! Sauf que quand tu dis juste après....

Citation de rclens1998 :
L'arbitrage du champion ? La peur des déclarations d'Aulas après qui hésite pas à tailler quand ça va pas ? Le hasard ? La pression sur eux ?...

Euh c'est pas un peu paranoiaque quand même ça ?.... Émoticône
Franchement Rclens un peu de sérieux..... Tu crois vraiment que les arbitres ont peur d'Aulas ? Émoticône Émoticône Émoticône
Puis quand tu évoques une "pression" dans ton complot anti-L1 que ménerait on ne sais trop qui (les chinois du FBI?) de qui viendrait cette pression si ce n'est Aulas puisque ici, tu ne parles que de l'OL.....

Peur non, mais ils savent que Aulas est un malin et qu'il leur mettra la pression dessus s'ils se trompent comme il l'avait fait à la fin d'un match (contre Bordeaux non ?) quand on le voit dans le tunnel pour les vestiaires où il "s'engeule" avec l'arbitre du match (vu à jour de foot ou téléfoot) l'an dernier. Et ça je pense que ça peut jouer...
Non, non la pression c'était pour le côté : "tu désavantages Lyon, c'est une grosse écurie donc on va te tomber dessus, c'est "moins grave" que de désavantager un club comme Troyes ou Sedan par exemple" qui n'est pas propre qu'à l'OL je te l'accorde. Mais c'était juste des idées que je n'ai pas pris le temps de développer à fond, le voila fait Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 17:40

Citation de rico28 :
henry n'a pas le melon mais il as le courage d'afficher ses ambitions et si être ambitieux et le faire savoir est prendre le melon je comprend plus tout.
ses ambitions ne sont pas mal placées, il connait son potentiel et celui des joueurs qui l'entoure.

Le "melon" comme c'est dit, c'est plutôt dans ses déclarations, surtout après la finale de la LDC où il fustige l'arbitrage qui pourtant a épargné Arsenal (car y'avait but accordé + Émoticône si le réglement est appliqué et non but refusé et Émoticône) et l'altercation qu'il a eu avec un journaliste après.

Après pour les ambitions c'est normal qu'il voit haut, sinon il a qu'à resté à la maison s'il joue pour accrocher une 5eme place en championnat et simplement un 8eme de finale de LDC.
Arsenal a une belle équipe de jeunes (dommage que les pratiques pour les recruter sont inadmissibles, tout comme le réglement qui doit protéger les clubs formateurs, mais c'est un autre débat) et peut aller loin en LDC, le match fait contre la Juve (l'an dernier) avait été tout simplement exceptionnel et avec cet état d'esprit et ce jeu (et un Henry en forme) ils peuvent gagner la LDC!
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 17:32

Citation de rico28 :
c'est presque de la difamation que tu fais la rclens, ca ne ressembla pas au supporters de ton club, que je trouve fort sympatique, de dire ca.
c'est très grave comme accusation ce que tu dis la
les arbitres européens doivent couter plus cher si ce que tu dis est vrai car ils ont pas tout le temps été vernis en LDC

1/ Je ne représente pas la voix du RC Lens, mais la voix d'un supporter du RC Lens = totalement différent. Généralise pas tout...
2/ En quoi est ce grave de constater que les lyonnais sont souvent avantagés par l'arbitrage ??? Émoticône
3/ Ta dernière phrase prouve que t'as rien compris au post dont tu fais référence ou que tu refuses de comprendre ou que tu veux me faire dire quelque chose que je n'ai pas dis d'autant plus que j'ai dis que je pensais le contraire. La vraie diffamation se trouve peut-être ici, non ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 17:26

Citation de rclens1998 :
Citation de rclens1998 :
Et on a JAMAIS DIT (je le répète pour la 15eme fois) que c'est les arbitres qui donnaient le titre à l'OL qui n'a pas besoin de ça.

Non, tu dis seulement que l'OL est plus avantagé par l'arbitrage que les autres équipes...

Et ben voila on y arrive Émoticône

Oui mais ça je l'ai compris depuis longtemps : Selon toi l'OL est plus avantagé que les autres. Moi, je pense que tu te trompes.

Je l'avais compris aussi ça Émoticône Mais ne pense pas que je sous-entend une magouille : OL <=> ligue ou autre (et j'ai souvent l'impression que tu le penses ça) car c'est faux.

Après on est pas d'accord, tant mieux sinon le forum serait bien mort si tout le monde pensaient pareil Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 15:15

Citation de rclens1998 :
Oui nous sommes de mauvaise foi, Lyon se fait lyncher par les arbitres chaques journées, inadmissible, Aulas devrait porter plainte !

Sur l'anti-OL systématique, oui, clairement, la 2nde moitié de ta phrase le prouve.... QUi t'a dit que Lyon se faisait lyncher par les arbitres hormis toi ?

mdr t'as rien compris au sens 1er de la phrase...

Citation de rclens1998 :
But de Bellion refusé à 1.0 pour Nice alors qu'il n'est pas hors jeu et penalty cadeau + rouge inadmisible contre St Etienne, 1 point dans ce "classement", ça fait déjà minimum 2 la...

Minimun 2 ? Oui, et pour les autres équipes ? Parceque si tu ne fais qu'un classement sur 2 matchs et en comptant seulement Lyon, ça n'est pas vraiment objectif, si ?

J'ai pris 2 exemples juste pour prouver les limites de ce classement, j'ai pris l'exemple de Lyon car tu voulais clairement démontrer à travers ce "classement" que lyon était arbitré comme les autres clubs. Voila pourquoi mon choix s'est penché sur Lyon.
J'ai fais de même avec Lens car c'est l'équipe où je regarde le plus de matchs.

Tu n'est pas d'accord sur leur classement ? Lis les 40 pages de topic tu verras que TOUT est pris en compte. Mais j'imagine que tu va me répondre que tu n'as pas le temps tu as déjà "ton idée" préconçue et définitive.

En 2 exemples j'arrive à démontrer le contraire alors pourquoi perdre mon temps à lire 40 pages Émoticône
Et si t'as besoin de lire 40 pages, pour te prouver à toi même que Lyon est arbitré comme un autre libre à toi, mais j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour ça, j'ai 2 yeux, étant abonné à CANAL +, on bouffe de l'OL chaque journée donc on peut se faire son avis soit même...

Citation de rclens1998 :
Mais bon c'est un éternel débat entre les "mauvaise foi" et "jalou" VS les pros lyonnais...

C'est aussi afin de mettre un terme a ce débat de sourds stérile et stupide que les fans de l'ASSE de ce forum ont mis au point ce classement pour faire taire les nombreux anti-OL chez les verts. Mais, là encore, tu va me dire qu'ils ne sont pas objectifs, c'est ça ?

Le classement j'y ai répondu par 2 exemples qui prouvent les limites de ce dernier...

Maintenant si tu penses que Lyon est arbitré comme un autre et que tu contestes certains articles dans la presse parlant de ça (les journalistes aussi sont jaloux, de mauvaises foi et ne connaissent rien au football), j'avais balancé un lien d'ailleurs c'était sur eurosport.fr je crois, L'Equipe en avait déjà parlé aussi, libre à toi mais j'en doute fort.
Et je tombe pas dans la paranoïa : Aulas paye les arbitres, y'a des pots de vins... etc car je ne pense pas que c'est vrai.
Les arbitres protégent Lyon c'est un constat après y'a pas de sous-entendu puisque la raison je ne la connait pas... L'arbitrage du champion ? La peur des déclarations d'Aulas après qui hésite pas à tailler quand ça va pas ? Le hasard ? La pression sur eux ?...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 15:00

Citation de rclens1998 :
Et on a JAMAIS DIT (je le répète pour la 15eme fois) que c'est les arbitres qui donnaient le titre à l'OL qui n'a pas besoin de ça.

Non, tu dis seulement que l'OL est plus avantagé par l'arbitrage que les autres équipes...

Et ben voila on y arrive Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 13:16

Citation de maxpower :
C'est trop marrant ce truc, moi j'ai voté carew, parce qu'il ne joue qu'un match dans l'année et le reste du temps il est totalement risible ( il fait tomber tout le monde, il accroche les maillots, ne sait pas dribbler, perd le ballon n'importe comment, fait soit des tirs a 10m au dessus soit des tirs de moins de 8 ans en plein sur le gardien)

Meriem avec son énorme capacité a rester mauvais sur la durée MDR

J'avou que ça vaut le coup d'oeil, j'ai hésité avec dehu aussi

Meghni c'est du lourd quand même Émoticône "le futur Zidane"Émoticône

Meriem et Carew ont déjà fait des bons matchs, surtout le 1er nommé à l'OM par exemple et Carew faut dire qu'il fait trop de fautes et qu'en France c'est pas un championnat pour lui. Déhu était très fort à Lens, pas mauvais au PSG mais médiocre à l'OM...

J'ai voté Greg car il joue à Lens et qu'il est le plus faible joueur de l'histoire du club (du moins que j'ai vu de mes propres yeux), même Bakari avait plus de talent...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 13:12

Les 3 mains (2 de Tiago et 1 de Cris) dans la surface je m'en souviens de celle la, si tu veux contester les images tu peux le faire mais sur les 3 mains seule une aurait pu ne pas être sifflée...
Mais bon c'est fait, c'est fait.

ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 12:59

Oui nous sommes de mauvaise foi, Lyon se fait lyncher par les arbitres chaques journées, inadmissible, Aulas devrait porter plainte ! Émoticône
Vraiment trop injuste, a ca y est j'ai laché une larme...

But de Bellion refusé à 1.0 pour Nice alors qu'il n'est pas hors jeu et penalty cadeau + rouge inadmisible contre St Etienne, 1 point dans ce "classement", ça fait déjà minimum 2 la...

Et quand je vois Lens désavantagé 2 points ça me fait rire aussi, contre Nancy, ce "supporter" n'était pas au match (le penalty est inadmissible et que dire du Émoticône reçu par Itandje sur cette action, et l'attentat que prend Thomert sur notre penalty y'a pas de Émoticône ) , un petit but de Niang entâché d'une faute sur Vitorino (comparé à VAFC on va pas se plaindre mais bon la faute est la), un petit penalty sur Coulibaly VS Lille à 1.0 (double tirage de maillot), y'a aussi un but refusé à Dindane sur une passe de Jemaa pour un hors-jeu pas net à Sochaux (y'avait déjà 0.3 mais bon)... etc

Mais bon c'est un éternel débat entre les "mauvaise foi" et "jalou" VS les pros lyonnais...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 12:40

Le Mans 0.2 Lyon
Sedan 0.0 Troyes
Saint-Etienne 2.1 Lorient
Rennes 1.1 Nantes
Monaco 1.0 Valenciennes
Lens 1.0 Bordeaux
Auxerre 1.2 Nice
Sochaux 1.1 Marseille
Paris SG 2.1 Toulouse
Nancy 0.0 Lille
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 12:25

Citation de maxpower :
Et carew va surement etre élu ballon de plomb cette année, d'ailleurs j'ai voté pour lui, malgrès les concurents serieux comme cheyrou, dehu, meriem, kallon, ça joue facile CFA, cherchez sur le net et votez pour l'heureux élus.

J'ai voté Gregory Vignal, il le mérite vraiment Émoticône

Sinon faut lire les commentaires sur les joueurs, ça vaut le coup d'oeil Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu