Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 279

Jeudi 29 Juillet 2004 16:18

2 fois par semaine car j'ai déja arrété pdt 2 mois et la reprise st dur...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 16:14

rclens pour le plus beau club de foot de la planéte et 1998 car c'est l'année du titre de champion de France de L1 (D1 à l'époque)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 16:08

Le panther est pas mal G déja joué avec, il avance bien mais je le trouve assez lourd (j'ai l'habitude de jouer avec des bois de moins de 80g aussi c'est peut etre pour sa), le K4 je le connais pas plus que ca désolé
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 10:46

le catalogue dauphin c'est le 8 aout qu'il sort je crois
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 10:41

le France tennis de table a part ca j'en vois pas d'autre, mais il y en a peut etre d'autre...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 10:30

je pense qu'il a pris l'avion pour aller la bas... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 10:26

Abdokro c'est sur il a signé un an de + il est parti en stage avec les Girondins. Thomert à Tothenam info ou intox ???
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 10:22

Moi aussi en faites Nico66 je dois tous les avoirs <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 09:49

Il me faut environ 1 mois pour retrouver un niveau correct
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 09:31

C'est un sport très physique il faut toujours etre en mouvement et le placement étant primordial il faut sans cesse se déplacer et se replacer, il faut toujours etre concentré et comme le dis "ian91" jouer un defenseur pdt 30 minutes c'est vraiment fatiguant.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 19:45

<IMG SRC=smilies/gne.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 19:44

Lens perd Rool !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> BON VENT A TOI CYRIL !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 19:33

le Joola Secrétin light (68g) il é pas mal g déja joué avec
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 13:37

ma raquette cé pa 1 objet fétiche mais difficile de jouer sans raquette <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 13:33

y'en a pas mal en France * dsl
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 13:27

Il préfére laissé sa place à des jeunes qui représente + l'avenir que lui c'est tout. Des défenseur y'en a pas en France et de qualité (Boumsong Mexes Sylvestre ...) MERCI PR TOUT LILIAN !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 10:39

<A HREF="http://www.boneland.com/fish/fish-v2/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.boneland.com/fish/fish-v2/</A> si vous en avez marre des poissons....
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 10:12

elturkm je croit ke non mais jsui pa sur
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 10:10

mes albums préférés c'est les albums de Tintin... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 09:55

Francis je ne parlais pas de la carriere de Waldner mais tout simplement de sa vie privée après tout tant qu'il continue a nous faire révé quand il joue il peut faire ce qu'il veut à coté...
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu