Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 280

Lundi 26 Juillet 2004 23:56

telecharge e-mule echanblard (il é spécialement concu pr les 512K)
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 23:52

Tu peu tjr demandé 1 flocage ds le dos ca doit se faire...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 23:48

Un gars de mon club commence à perdre contre 1 type moins bien classé que lui, au milieu du set il s'arréte, pose sa raquette sur la table, regarde l'adversaire dans les yeux en le montrant du doigt et dis "je vais quand méme pas perdre contre sa"... C'est un manque de respect total mais j'en rigole encore. Une autre fois tjr le meme joueur (sacré Ludo <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil, il joue contre 1 gars du meme classement qui avait 1 picot en revers et en voulant faire 1 poussette active il tape sa raquette sur la table et la le Ludo hurle (oui il hurle est fort en+) "ramasse ton picot" et juste aprés d'un air plus sérieux "peut etre ke sil a niké des picot il menmerdera moins". Le mieux c'est un vieu classé 70 qui perd contre 1 coéquipier et à la fin du match il lui dis "j'ai pas compris ta raquette" alors que mon pot avait 2 backside...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 22:03

Le meilleur geste pr 1 picot c'est de décoler le picot et de mettre 1 backside à la place <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 21:48

jaime bien jouer les défenseurs (les faires courir partout j'adore <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil et g horreur des picots surtout les long à la table. Waldner est beau à voir jouer, dommage qu'il fasse nimporte quoi de sa vie...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 21:18

je rigolerais moins quand je me prendrais des 11/02 <IMG SRC=smilies/niark.gif> de toute facon j'aurais rien à perdre et c'est la que je suis le meilleur
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 11:37

<IMG SRC=smilies/chinois.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 11:04

Il est pas trop mal et déja mieu que le 1 ca c'est sur. Les effets spéciaux sont pas mal aussi mais l'histoire est plutot banale...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juillet 2004 10:41

Je joue en R3 l'année prochaine <IMG SRC=smilies/mdr.gif> je vais me prendre de bonne raclée moi aussi <IMG SRC=smilies/paf.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 25 Juillet 2004 15:35

70 mais s'il a 1 picot j'aurais du mal à le battre, environ 50pts de perdu à cause des picots cette année <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 25 Juillet 2004 14:51

Il peu pas te battre ta les meilleurs revétements <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
ASCAP Sochaux !

Dimanche 25 Juillet 2004 14:02

Vous avez des infos sur les incidents de fin de rencontre entre des supporters de Liege et Charles Itandje ???
ASCAP Sochaux !

Dimanche 25 Juillet 2004 13:35

sa régle ses comptes dans le 47 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juillet 2004 17:38

<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juillet 2004 17:12

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> Tu doit etre trés bon alors <IMG SRC=smilies/razz.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juillet 2004 17:02

au bout d'un an le revétement est plus trés beau c'est vrai, mais c'est pas encore un anti top. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juillet 2004 16:37

j'ai rien contre les girondins de Bordeaux mais qu'en je vois qu'il reprenne Laslandes sa me fait peur... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Je colle pas et je m'entraine 2/3 fois par semaine. D'habitude je change tout les 6 mois je suis meme allez jusqu'à 1 an avec mon ancienne plaque revers.
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juillet 2004 16:31

Vu le prix (33€ environ) 2 mois ca fait peu... Mais bon je colle pas dc si je le garde 6mois c'est bon.
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juillet 2004 15:38

J'aimerais prendre le tackifire special soft (en revers) mais je n'ai aucune idée de sa durée de vie. Pouvez-vous me dire aproximativement combien de temps le revétement garde t'il une qualité convenable sachant que je joue environ 4/5 heures par semaine ? merci
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juillet 2004 14:57

Fabiano je connais pas dsl. Bakari il est pas bon et en + il n'a rien dans la tete, 75000€/mois pour sa !!! et dire qu'il refuse qu'on i baisse 1 peu pour pouvoir joué +. Heureusement que des joueurs comme Carriere accepte 1 sacrifice financier au profit d1 temps de jeu plus élevé. Je pense que Coridon va rester, ce serait trop^dommage qui parte cat techniquement il é trés bon et il mouille le maillot. ce soir n'oublié pas le match amical Standard de Liege / Lens à 19h
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu