Un gars de mon club commence à perdre contre 1 type moins bien classé que lui, au milieu du set il s'arréte, pose sa raquette sur la table, regarde l'adversaire dans les yeux en le montrant du doigt et dis "je vais quand méme pas perdre contre sa"... C'est un manque de respect total mais j'en rigole encore. Une autre fois tjr le meme joueur (sacré Ludo <IMG SRC=smilies/rire.gif>, il joue contre 1 gars du meme classement qui avait 1 picot en revers et en voulant faire 1 poussette active il tape sa raquette sur la table et la le Ludo hurle (oui il hurle est fort en+) "ramasse ton picot" et juste aprés d'un air plus sérieux "peut etre ke sil a niké des picot il menmerdera moins". Le mieux c'est un vieu classé 70 qui perd contre 1 coéquipier et à la fin du match il lui dis "j'ai pas compris ta raquette" alors que mon pot avait 2 backside...
jaime bien jouer les défenseurs (les faires courir partout j'adore <IMG SRC=smilies/rire.gif> et g horreur des picots surtout les long à la table. Waldner est beau à voir jouer, dommage qu'il fasse nimporte quoi de sa vie...
je rigolerais moins quand je me prendrais des 11/02 <IMG SRC=smilies/niark.gif> de toute facon j'aurais rien à perdre et c'est la que je suis le meilleur
j'ai rien contre les girondins de Bordeaux mais qu'en je vois qu'il reprenne Laslandes sa me fait peur... <IMG SRC=smilies/evident.gif> Je colle pas et je m'entraine 2/3 fois par semaine. D'habitude je change tout les 6 mois je suis meme allez jusqu'à 1 an avec mon ancienne plaque revers.
J'aimerais prendre le tackifire special soft (en revers) mais je n'ai aucune idée de sa durée de vie. Pouvez-vous me dire aproximativement combien de temps le revétement garde t'il une qualité convenable sachant que je joue environ 4/5 heures par semaine ? merci
Fabiano je connais pas dsl. Bakari il est pas bon et en + il n'a rien dans la tete, 75000€/mois pour sa !!! et dire qu'il refuse qu'on i baisse 1 peu pour pouvoir joué +. Heureusement que des joueurs comme Carriere accepte 1 sacrifice financier au profit d1 temps de jeu plus élevé. Je pense que Coridon va rester, ce serait trop^dommage qui parte cat techniquement il é trés bon et il mouille le maillot. ce soir n'oublié pas le match amical Standard de Liege / Lens à 19h