Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 278

Mardi 03 Août 2004 11:46

Peu etre Forlan a Paris mais j'y crois pas trop. Sinon Pape Sarr et Rod Fanni qui était a l'essai ds 1 club Anglais sont de retour a la Gaillette (l'essai n'ayant pas été satisfesant)
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Août 2004 09:57

avec Elber Frau et Govou Lyon a pas besoin de anelka. Mais l'association anelka/aulas <IMG SRC=smilies/non.gif> ca risque encore de plus dégrader l'image de Lyon...
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Août 2004 09:53

carnage revers59 : Cyril Rool <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> il a été transferé à Bordeaux ya encore des chevilles qui vont souffrir en L1 cette année <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Août 2004 09:44

dommage qu'il sois pas en français, sinon très bon site !
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Août 2004 09:42

Si ya 9/9 a la belle je démarre que si la balle est pas trop coupée et si j'ai le service je sers comme washo : 1 service mou et court en général l'adversaire ose pas faire 1 flip dessus car il flippe <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 23:36

oui exact pimside ca fait parti du sport
redge: Il ne va quand meme pas faire exprés de perdre pour etre plus apprécié...
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 22:59

Je pense qu'il mérite ce qu'il gagne pour tout les sacrifices que la F1 engendre comme l'éloignement de la famille (GP toutes les 2 semaines + les essais + les qualifications + les autres réglages à cotés), courses et essais épuisant, la F1 c'est comme le ping c'est un sport physique et dans lequel il faut etre fort mentalement (contrairement à ce que pense certains) donc physiquement il faut etre au top (1kg de plus dans la voiture fait perdre environ 3 centièmes au tour environ), la F1 est un sport très dangereux (rappellez-vous Alonso au GP du Brésil l'année dernière)...etc
Beaucoup pense qu'il gagne trop et le deteste (c'est le sportif le plus detesté de France devant anelka et armstrong) mais je pense que c'est juste de la jalousie... mais je peux me trompé...
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 22:27

<IMG SRC=smilies/rire.gif> Francis a toujours 1 solution <IMG SRC=smilies/jump.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 21:38

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 21:34

looping06 "Il gagne des millions, habite Monaco, roule en Porsche, fréquente la jet set,etc... : drôle de définition d'une personne "simple" "
Il gagne des millions: OUI mais par contre il habite en Suisse et roule en Ferrari enfin bref aprés tout c'est pas très important. Tu m'a mal compris quand je disais simple c'était dans le sens qui se la péte pas (contrairement à anelka ou montoya), c'est quelqu'un qui donne de l'argent à des associations... etc.
Paulo26 a tout a fait raison <IMG SRC=smilies/cool.gif> autant qu'il profite de sa fortune (il remet sa vie en jeu à chaque GP donc il mérite quand meme 1 salaire élevé)
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 21:22

serfi: OUI le RC-Lens !!!
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 21:19

c'est quoi le Wakeboard ? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 16:35

Dans le malheur ou la gloire, dans la défaite ou la victoire, à notre équipe nous restons fidéle ooo notre foi est éternelle lalalala moi aussi je m'entraine <IMG SRC=smilies/razz.gif>
ps: Washo, la chanson c'est pas "qui font battre nos coeur" ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 16:31

Les matchs amicaux sont 1 chose, le championnats en est une autre... bakari faut qu'il dégage est vite sa fait 1 gros salaire en moins et un c** qui ne pense qu'a lui et à son argent en moins aussi.
Utaka fait de bon matchs amicaux !!! J'espére qu'il va retrouver son niveau d'antant... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 16:25

Itandje
Gillet Bak Hilton Lachor
Coridon Diarra Carriere Leroy
Cousin Utaka
Ca risque de faire mal aussi, mais l'om a un bel effectif c''est vrai
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 16:21

F1: Schumacher M. un personnage simple et très talentueux (1 dieu de la F1)
ping: Gatien pour tout ce qu'il a apporté au t2t français
Foot: Platini
tennis: Sampras pour son palmarés
cyclisme: Voeckler pour le courage et le panache qu'il a eu dans la montagne cette année au tour de France.
ASCAP Sochaux !

Samedi 31 Juillet 2004 15:55

Le mieu se serai de jouer contre lui et de le battre. Aprés tout 1 soit disans "campagnard" 50 doit se faire "trés largement" maitriser par 1 "magnifique" 70 de l'idf selon ce jeune francilien. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Juillet 2004 14:41

Je pense que si Lens ne lache pas Thomert à Tottenham ils voudrons pas prendre bakari pour se "venger". 9M€ ca fait 1 belle somme mais Thomert est trop fort aussi
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Juillet 2004 10:51

Cette équipe se sera le RACING CLUB DE LENS !!!! Allez les Sang et Or !!! L'Europe est à nos pieds... (dsl des fois je m'emporte un peu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Juillet 2004 16:19

est dur *
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu