Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xiom-Vega

Messages de Xiom-Vega - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 02 Février 2014 01:57

C'est au vendeur de fixer un prix...

Mardi 28 Janvier 2014 04:20

Là il faudrait que tu demandes à l'auteur du sujet pourquoi il n'arrive pas à se contrôler...

Mardi 28 Janvier 2014 03:02

Citation de Diabolosyl :
En même temps, celui qui pense encore avoir le même jeu que son champion préféré en ayant la même raquette... Après, les joueurs ne peuvent pas se permettre de tout changer au risque d'être moins performants.

Beaucoup de joueurs pensent comme ça malheureusement (déjà sur ce forum) et ils ne sont classés que 13 14 15 au mieux.

Certains pensent que jouer avec des revêtements ou bois "pro" vont les aider à jouer beaucoup mieux alors qu'ils n'ont pas le niveau nécessaire pour sentir la vraie différence entre revêtement "normal" et revêtement "pro"...

Mardi 28 Janvier 2014 02:51

Citation de Gilles71 :
Le ping est très éprouvant mentalement. Particulièrement en compète.
Difficile de pas pêter les plombs par moments, surtout si on a un sentiment d'injustice.
Pas besoin de consulter un psy, il suffit de tout faire pour relativiser.
On n'est pas des pros et le résultat d'un match ne va pas changer notre vie, même si on est un compétiteur acharné.
Et se poser la question "Est-ce si important? Qu'est-ce que ça représente par rapport à la santé de mes gosses?"

Tu as tout à fait raison mais si une personne n'arrive pas à se contrôler et à relativiser, qu'est-ce qu'elle doit faire ?

Mardi 28 Janvier 2014 00:15

Merci pour la réponse.

Mais en regardant les tableaux du dimanche, je me dis que les joueurs classés entre 14 et 17 (voire 18) ne peuvent faire qu'un tableau (si ils veulent aller loin ou faire beaucoup de matchs).

Lundi 27 Janvier 2014 22:35

Citation de raph_le_rouge :
Citation de Xiom-Vega :
Tout simplement parce qu'il y a des professionnels qualifiés pour aider les personnes avec un problème psychologique sauf si il y a un psy sur ce forum...




tu ne t'es jamais énervé pour des choses qui n'en valent pas la peine?

dans une journée sans ca peut arrivé à n'importe qui

de la à parler de problème psychologique.....


Bien sur que je me suis déjà énervé mais son "problème" dépasse un simple énervement non ?

Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il pète les plombs non ?

Si ce n'est pas un problème psychologique c'est quoi alors ? Même les grands champions ont besoin d'aide des psy ou préparateur mental. Il n'y a pas de honte à avoir surtout si on n'arrive pas à se contrôler et on perturbe l'ambiance générale de l'équipe.

Quand on veut faire ou participer à une compétition par équipes, il faut penser à l'équipe plus qu'à soi non ? Enfin peut-être que j'ai tort en pensant comme ça...

Lundi 27 Janvier 2014 16:12

Tout simplement parce qu'il y a des professionnels qualifiés pour aider les personnes avec un problème psychologique sauf si il y a un psy sur ce forum...

Lundi 27 Janvier 2014 13:35

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Xiom-Vega :
J'ai lu le 1er post et je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le but de ce sujet ?

L'auteur du sujet a balancé son match et a abandonné c'est ça ? Il est pas content parce que son père l'a engueulé ?

Certes, mais en même temps il fait aussi un mea culpa...


Oui mais ce n'est pas sur le forum qu'il devrait parler de ça non ? Mais plutôt avec ses coéquipiers et son père (sauf si c'est déjà fait).

Enfin j'espère que les jeunes qu'il entraine n'étaient pas au match...

Lundi 27 Janvier 2014 02:31

J'ai lu le 1er post et je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le but de ce sujet ?

L'auteur du sujet a balancé son match et a abandonné c'est ça ? Il est pas content parce que son père l'a engueulé ?

Dimanche 26 Janvier 2014 17:02

Je crois que tous les vendeurs (chinois) vont revenir vers le 8 février.

Dimanche 26 Janvier 2014 16:41

Vous n'aurez pas oublié un tableau dimanche (entre 15 et 20 ) ?

Samedi 25 Janvier 2014 21:26

Je vois que tous ceux qui ont voté pour Hollande m'ont bien répondu Rire

Jeudi 23 Janvier 2014 19:00

On critique beaucoup Hollande mais il ne fallait pas voter car maintenant il faut assumer...

Jeudi 09 Janvier 2014 23:31

Je pense qu'il y a juste une petite partie des joueurs concernés par ce problème.

Mais tout devrait être arrangé à la prochaine mise à jour.

Jeudi 09 Janvier 2014 12:59

Au moins quelqu'un serait heureux MDR

Samedi 04 Janvier 2014 00:42

Au bad, même les meilleurs "européens" ne sont pas grand ou très grand...

Vendredi 03 Janvier 2014 23:11

Le sport le plus pratiqué en Chine est le basketball (merci à Yao Ming).

Sinon depuis quand il faut être grand pour le badminton ? Les meilleurs badistes ne dépassent pas 1m80... voire seulement 1m75.

Mercredi 18 Décembre 2013 08:46

Est-ce que le R6 est plus rapide qu'un T80 ou T05fx svp ?

Le R6 fait un joli bruit de colle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 08:48 par Xiom-Vega

Mardi 17 Décembre 2013 15:10

C'est plus rapide qu'un Boll Forte ça ?

Dimanche 15 Décembre 2013 18:46

Je pense pas que c'est qu'une impression parce qu'il y a plein de joueurs qui ont bien progressé avec des plaques tendres et il y a même des numéros qui jouent avec des plaques tendres.

ps : ce n'est pas parce qu'un joueur "fort" dit un truc que c'est vrai...
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xiom-Vega

Résolu