Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cactus ou Inferno

Jeudi 25 Janvier 2007 12:41

J’ai du mal à faire la synthèse sur les différents topics.
Je doit changer mon Boomerang,
Pouvez vous me donner les différences qui existent entre le Cactus et l’Inferno ( Poussette, Inversion, Block vitesse, type de bois à utiliser.)

Jeudi 25 Janvier 2007 13:02

Concernant le cactus tu trouveras pas grand chose, mise à part dans le forum allemand du site http://www.noppen-test.de/

Jeudi 25 Janvier 2007 15:32

Pour avoir testé les 2 je pense que le cactus est plus complet.
au niveau inversion d'effet les 2 sont trés bon. mais là ou il y a une réelle différence c'est en défense à mi distance avec inferno comme avec S B que j'avais avant c'était foutu! il fallait rester pour bloquer à la table.
Avec le cactus les balles plongent plus d'un coup, mais sont plus longues.
En défense, plus de variation,les balles ne reviennent pas toutes pareilles, donc sont plus dangereuses pour l'adversaire.
Aux indivs j'ai mis 3-0 a un joueur que je n'avais pas battu en 3 matchs avec le S B.
Donc il faut voir la suite.

Jeudi 25 Janvier 2007 16:31

Merci didier38 lequel des deux est le plus rapide et peut'on pratiquer des faux top sur balle coupée adverse avec les deux.

Jeudi 25 Janvier 2007 19:04

Pour moi le cactus est un peu plus rapide, pour les faux top on peut le faire avec les deux.
le cactus est dans la lignée du bamboo, il est aussi relativement facile de taper avec ce que je contrôlais mal avec l'inferno et le S B.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements