Jeudi 25 Janvier 2007 12:41
J’ai du mal à faire la synthèse sur les différents topics.Jeudi 25 Janvier 2007 13:02
Concernant le cactus tu trouveras pas grand chose, mise à part dans le forum allemand du site http://www.noppen-test.de/Jeudi 25 Janvier 2007 15:32
Pour avoir testé les 2 je pense que le cactus est plus complet.Jeudi 25 Janvier 2007 16:31
Merci didier38 lequel des deux est le plus rapide et peut'on pratiquer des faux top sur balle coupée adverse avec les deux.Jeudi 25 Janvier 2007 19:04
Pour moi le cactus est un peu plus rapide, pour les faux top on peut le faire avec les deux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements