Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 54

Dimanche 22 Février 2009 17:20

Il faut 6 jours, mais les frais de port sont élevés ( je me suis fait avoir, j'aurai du en commander plus de 2, ils seraient tous partis 5 ou 6.....).

Dimanche 22 Février 2009 17:15

Voici un lien où il a le teste en italien : http://www.zeropong.it/blog/post/index/25/NIMATSU-ZERBERUS
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 11:04 par Francis

Dimanche 22 Février 2009 16:43

2ème essai effectivement Gilles tu as raison en bloc "passif" il a une bien meilleure inversion que le P1r. Depuis mon 1er essai je me disais que le Ph me rappelais un autre picot de part sa rigidité et l'effet de ses balles et ce matin j'ai trouvé le Dr EVIL de friendship en long!!!!.
Tu nous diras ce que tu en pense.
Mais les blocs à la table sont vraiment trés biens , courts, longs (avec une bonne inclinaison bien évidement car il ne permet pas d'approximation comme les anciens lisses.) avec une inversion qui est bonne. Mais il ne faut pas trop défendre loin de la table car il n'y a pas trop de variations possibles.
Mais les grosses frappes a la table !!! c'est un régal!!!

Dimanche 22 Février 2009 16:26

Je pense que tu veux parler du ZEBERBUS de Nimatsu que la traduction google transforme en "cerbére". C'est un picot vendu dans l'europe de l'est (pologne, .....) et chez 1001 und holz en allemagne et qui a priori ressemblerait a l'insider ( avec peut-être une production mieux contrôlée?....).

Vendredi 20 Février 2009 14:43

Voici une petite réponse pour Gilles,

au niveau vitesse je pense qu'il est entre ton xi ying et mon neptune et pour la sensibilité aux effets je pense qu'il prend moins que le xi ying et donc bien moins que le neptune.

Au niveau effets "génants" , les blocs s'écrasent bien sur la table et les blocs courts sont a mon avis plus "dure" a remonter que le xi ying.
En pousstte active sur la table c'est trés bien, il se comporte comme un bamboo.
En défense les balles sont facilement plates.

Vendredi 20 Février 2009 09:56

Un petit retour sur le sujet, et bien aprés l'avoir commandé au japon , je l'ai tésté hier soir en ox.

La qualité TSP est au rendez vous!

Dans le jeu, il ressemble beaucoup au bamboo, le bloc est facile a faire car il n'est pas trés rapide (bamboo), la balle s'écrase bien et en plus il y a une bonne inversion d'effets (c'est pas non plus le Super block), les picots sont rigides et ressérés.
La défense a mi distance est aisée et le contrôle de balle excelent, mais pour un défenseur classique le P1 R donne plus de variations.
L'attaque à la table est aiséé et le placement trés bon.

Je vais donc finir la saison avec !

(un sera bientôt sur matos tt!)

Vendredi 06 Février 2009 12:20

Non! Demande par mail ou téléphone si ils ont le neptune en mousse rose, il y a deux modéle 1 rose (tendre) 1 orange (dur). Je pense que misterping a la mousse rose.

Vendredi 06 Février 2009 12:12

OK avec gilles71 0.6 mousse rose.

Jeudi 05 Février 2009 23:31

Si tu veux l'octopus a 19.90 chez decat va le commander au vendeur du rayon ping tu l'auras en 4-5 jours, même si ton décathlon n'a pas de rayon Tennis de table il peuvent t'avoir tout sans probléme. (j'ai été vendeur chez Decathlon pendant 2 ans).
Sinon j'ai joué un peu avec octopus et je me suis mis au Neptune qui est vraiment bien ( demande bien une mousse rose, car il existe avec une mousse orange plus rapide mais bien moins de contrôle).
Va voir le sujet concernant ce revetement pour te faire une idéee.

Mardi 03 Février 2009 10:54

Pour ton revers 1 vari spin en 1.2 ou un grass "version def" en 1.0 (pas trés génant, mais on peut tout faire avec comme un backside)
te conviendrai bien je pense.

Mercredi 21 Janvier 2009 21:20

Je pense qu'il prend un peu moins les effets que le neptune, et en vitesse un peu plus rapide que la mousse rose du neptune.

Mercredi 21 Janvier 2009 21:20

Je pense qu'il prend un peu moins les effets que le neptune, et en vitesse un peu plus rapide que la mousse rose du neptune.

Vendredi 16 Janvier 2009 15:26

Je viens de tester en 0.8mm même avec de la mousse sensation "dure",( je joue en ox), agréable pour le bloc , bon pour la défense adversaires un peu génés mais sans plus en défense.
En bloc à la table on peut s'en servir "presque" comme un soft.
Mais je préfére le Neptune pour mon jeu, il va donc partir sur matos tt.

Dimanche 11 Janvier 2009 16:42

979 Xi YING facile de contrôle, regarde le sujet qui lui est dédié. Beaucoup de monde aime ce picot mais il inversera moins les effets c'est sur, ça c'est fini!

Vendredi 09 Janvier 2009 22:51

Alors pour flambeau une petite comparaison entre anti special et best anti (désolé je n'ai jamais utilisé ellen), anti special 1.2 est plus rapide que best anti 1.5.
A S a aussi moins de contrôle mais inverse nettement plus que Best Anti (les balles changent souvent brusquement de trajectoire).
En bloc a la table de part sa surface trés lisse il est excelent ,en frappe c'est bien genant pour l'adversaire et relativement facile a faire.
En défense loin de la table les balles sont faciles a remettre pour l'utilisateur comme pour l'adversaire (pour qu'il soit genant il faut que l'adversaire topspin, si il frappe c'est galére!).
J'éspére t'avoir aidé.
A+

PS: ce ne sont que MES impréssions, ayant joué avec 2h.

Mercredi 07 Janvier 2009 22:28

Le neo anti est légérement plus rapide qu'un best anti. le contrôle trés bon et les possibilités d'attaque bien meilleures qu'avec les antis traditionnel. (j'en ai un en vente sur matos tt)

Mercredi 07 Janvier 2009 11:11

Il est dispo aussi chez www.errateam.ch pour 39€.
Revendeur suisse trés sérieux.

Vendredi 19 Décembre 2008 16:48

Ma femme qui jouais avec S B, puis best anti depuis juin retrouve enfin la confiance qui lui manquait, ce nouvel anti special est vraiment bien, bonne inversion d'effets surtout lors de blocs actifs en avançant sur la balle. Pour les blocs passifs il y a possibilité de mettre la balle trés courte.
lors de frappe les balles sont super difficiles a remettre , dans le jeu parfois des balles trés,trés zig-zagantes.
Le gorilla est un flop, anti special sera a mon avis un succés Neubauer a bien travaillé en attendant A B S !

Mercredi 03 Décembre 2008 01:31

Test du fireproof ox sur balsa carbo X3:

Comme tous les testeurs j'ai constaté que son gros point fort, c'est l'ATTAQUE!!! mais aussi le bloc court est facilement réalisable grâce au gros contrôle.Il aussi est tres peu sensible aux rotations.
Mais il y a aussi de trés gros points faibles car il n'est pas du tout génant et de plus il ne permet que trés peu de variations en défense.

A utiliser par des joueurs trés actifs a la table ou par les défenseurs classique.

Il me fait penser un peu au curl p3 Alpha pas trés genant mais avec beaucoup de contrôle.

Merci a Hervek pour son initiative.

Lundi 17 Novembre 2008 12:10

Non il n'est pas intredit pour la bonne raison que ce n'est pas un VRAI OX, il y a une petite mousse sous le revetement, au depart c'est vrai que tony hold l'avait sorti en ox et donc non autorisé.
Donne nous ton avis quand tu l'auras essayé.
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu