1 fine couche de Tibhar sans Voc étalée avec une petite spatule sur le bois et le picot , laisser bien sécher et tenue impécable , décollage assez simple même pour les backsides !
Quand , je vais sur mon compte et que je veux aller dans ma messagerie , je reviens direct à la page d'accueuil ...!!! en bref plus d'accés à la messagerie !!!
Pour moi , je n'aime pas du tout , je trouve justement que la "cohésion" d'équipe est différente mais pas meilleure loin de là , et puis qu'il ne puisse pas avoir match "nul " .... c'est bof ! un petit sondage sur ce sujet aurait été parfait .
Pour moi , j'ai acheté un T64 faux au mois de septembre et j'ai lancé une recherche de l'encaisseur du chéque , qui va encore me couter de l'argent et donc j'attends une réponse de la banque postale ! Mais ce qui est sure c'est que je n'achéterai plus de produits Butterfly en occase ...! Et vu les prix en magasin, et bien neuf non plus !
C'est pas bien compliqué de jouer avec un picot. Tu mets la raquette devant la balle, tu bloques et ça renvoie de la merde... Tous les joueurs qui n'y arrivent pas en backside et qui passent aux picots voient leurs résultats s'améliorer facilement. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus. Une vrai catastrophe! Et en plus moi je fais partie de ceux qui les jouent plutôt pas mal l
Tu n'as même plus besoin de jouer , et si tu en as deux tu es champion du monde !