Quand je joue contre un adversaire qui crie après chaque point, personnellement je m’en fous. Je reste dans ma bulle pour rester concentré. Cependant, je trouve cela d’un tel ridicule !!! J’imagine la tête des spectateurs non amateur. Ils doivent se dire qu’il lui manque un grain à ce type là.
Cependant, pour élargir le débat en trois dimensions, je rappelle à la plupart des pongistes amateur que nous sommes, que nous jouons dans des salles où d’autres parties se jouent souvent en même temps sur des tables mitoyennes. Un tcho ne dérangera sans doute pas votre adversaire à la table car le point est terminé, mais dérangera sans doute votre partenaire/adversaire qui joue à la table d’à côté et qui est en plein échange.
En cela, je trouve qu’il s’agit d’un manque de respect pour les voisins.
Imaginez quelqu’un qui gueule à 2-3 mètres de vous alors que vous êtes en plein échange …
Valloir ont quoi comme joueur??? ils ont une grosse equipe cedbalou?? ou votre poule est plutot faible??Car quand je vois la poule C avec charly ALCR et st jean de bournay, elle est vraiment trés fort.La poule B est relativement faible aussi !!!
Notre 13 cadet 2 , est déjà à 3 perf sur 17 ! Il est en pleine bourre !!! Et d'autres jeunes en équipe 2 poussent fort aussi ! Allez TTRV !
"Bon en gros je l'ai immédiatement tranferé sur ma raquette de compétition car je ne mettrise qu'un seul coup et je le trouve déjà plus efficace que le talon."
Il a mis ses impressions sur le topic consacré au shark II je crois... rien à voir entre les deux plaques, le shark III c'est un shark II sous amphétes et très adhérent contrairement au II.