Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Disparition de l AKKADI L1?

Dimanche 11 Août 2013 21:22

WACK SPORT ne faisant plus le L1, j aimerais savoir si quelqu un en connait la raison?
arret de fabrication de donic?
interdiction du L1?

Dimanche 11 Août 2013 21:52

La sortie du L3 en septembre sans doute.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 11 Août 2013 22:36

Moi je vois plus l'extrême fragilité de la version "europe" du L1 qui a dû créer pas mal de problèmes en après-vente à Wack...
Pour rappel, mon dernier, tout neuf, déchiré après un premier décollage pourtant précautionneux... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Août 2013 22:37

Toujours au catalogue Donic , donc pas de disparition !

Dimanche 11 Août 2013 23:33

Citation de didier38 :
Toujours au catalogue Donic , donc pas de disparition !

Il faudra quand même attendre la mise à jour du site pour être sûr.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Août 2013 09:10

il est reconduit sur le dernière liste ITTF donc pas arrêté !

Lundi 12 Août 2013 10:37

Citation de megatop :
il est reconduit sur le dernière liste ITTF donc pas arrêté !

Ca veux rien dire Content
Ex :
Y'a pas si longtemps (2007) tu trouvais encore dans la liste des Butterly Sriver Killer bien après l'arrêt de sa production Clin d'oeil
Actuellement tu trouves encore des Catapult, Cermet, Clippa, Bungee, V-Stage dans cette liste Pourtant ca ne doit plus se produire

C'est juste que certains fabricants sont plus "honnêtes" vis à vis de leurs clients et continuent d'homologuer les revêtements qu'ils ont produit un certain temps après l'arrêt de la production, au cas ou certains joueraient encore avec.

Lundi 12 Août 2013 11:03

A mon avis , si le revêtement lui plaît et qu'il en trouve autant qu'il en achète plusieurs !

Lundi 12 Août 2013 12:07

Juste comme ca, meme un revêtement en arret de production est toujours sur la liste ITTF...

Sinon un joueur avec une ancienne plaque pourrait plus jouer avec si pas sur la liste.

Lundi 12 Août 2013 12:13

Citation de Kheops :
Sinon un joueur avec une ancienne plaque pourrait plus jouer avec si pas sur la liste.


Exactement , il n'a pas le droit !

Lundi 12 Août 2013 12:18

Donc etre sur la liste ITTF ne veut pas dire que la plaque est encore en production Clin d'oeil

Lundi 12 Août 2013 12:49

Citation de Kheops :
Juste comme ca, meme un revêtement en arret de production est toujours sur la liste ITTF...

Sinon un joueur avec une ancienne plaque pourrait plus jouer avec si pas sur la liste.


Ça, ça dépend si le fabricant paie toujours son droit annuel à l'ITTF. Sinon, il sort de la liste. Les exemples sont nombreux...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Août 2013 12:52

... je pense notamment à l'Impact Energy de Banco, soft pourtant à grand succès, retiré de l'homologation par Wack sans raison apparente. Ses aficionados pleurent encore...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements