Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PandaPong

Messages de PandaPong

Samedi 07 Février 2015 16:14

Clairement le Viscaria light !


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62324-1.html

Lis le topic

En gros ça fait VL plus facile que Viscaria plus facile que Timo Boll Alc

Mardi 03 Février 2015 22:00

Citation de Kaamos :
Citation de PandaPong :
Vous allez sur quels forum pour voir les matériels des pros ?

J'ai bien trouvé quelques sites pour quelques joueurs mais aucun qui répertorie pour tout le monde. Enfin j'en avais un mais je l'ai supprimé de mes favoris par erreur T_T (si jamais quelqu'un l'a, c'était un forum Content )


Perso, je me base que sur des vidéos de matches avec des gros plans sur les raquettes. Sur des sites/forums quelconques on lit tout et n'importe quoi.



Merci beaucoup mais tu es un vrai expert !

Dimanche 01 Février 2015 13:21

Vous allez sur quels forum pour voir les matériels des pros ?

J'ai bien trouvé quelques sites pour quelques joueurs mais aucun qui répertorie pour tout le monde. Enfin j'en avais un mais je l'ai supprimé de mes favoris par erreur T_T (si jamais quelqu'un l'a, c'était un forum Content )

Dimanche 01 Février 2015 13:21

Vous allez sur quels forum pour voir les matériels des pros ?

J'ai bien trouvé quelques sites pour quelques joueurs mais aucun qui répertorie pour tout le monde. Enfin j'en avais un mais je l'ai supprimé de mes favoris par erreur T_T (si jamais quelqu'un l'a, c'était un forum Content )

Samedi 31 Janvier 2015 15:03

Tout à fait d'accord avec Panany ! En plus ça permet de revenir !

Dimanche 25 Janvier 2015 14:00

Ça va dépendre de ton style de jeu !

Je sais qu'un visacaria ou un stiga vps infinity peuvent faire l'affaire. Après ça dépend encore une fois de ton style de jeu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2015 14:05 par PandaPong

Jeudi 13 Mars 2014 09:02

Le sujet m'intéresse MDR
peut-on me MP moi aussi ?

Jeudi 20 Février 2014 21:17

Combien de temps a le tenergy 64 et quelle dimensions ?

Samedi 28 Décembre 2013 16:29

Quelle est la différence entre la provincial et la national version ?

Mercredi 18 Décembre 2013 18:46

De mémoire il faut intégrer l'équipe de chine avant les 16-18 ans sinon c'est foutu !

La sélection se fait en plusieurs étapes, en générale tout le monde commence dans sa campagne, puis plus vous êtes forts plus vous allez dans des centres prestigieux.
Avec comme point de chute l'équipe nationale.

Dimanche 15 Décembre 2013 19:24

stiga infinity vps v

CD : H3 neo blue sponge

RV : T05 max

Mercredi 04 Décembre 2013 12:12

Pour avoir suivi les conseils de popette et testé la raquette.

Un stiga allround carbon en concave normal c'est vraiment top !

La prise en main était vraiment agréable. Je pense que si la forme du manche aurait été concave fin la prise aurait été moins agréable étant donné que c'était "juste comme il faut" après ce n'est qu'un ressenti.

En outre, la raquette était destinée à une joueuse qui adore la prise en main de la raquette.

Mercredi 04 Décembre 2013 12:07

Effectivement je ferai ça la prochaine fois si l'occasion s'y présente !

Merci pour le conseil.

Mercredi 04 Décembre 2013 08:58

Personne n'aurait la moindre idée ou ne serait-ce qu'un avis sur le bois, sans même l'avoir testé ?

Mardi 03 Décembre 2013 12:21

Bonjour,

N'ayant trouvé que ce sujet qui parlait de ce bois : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56039-1.html

Je me demandais, si l'un d'entre vous aurait testé le bois et s'il serait possible d'avoir son avis/review sur le bois, car un ami est intéressé par ce bois mais il ne sait pas grand chose à son sujet.

Bien à vous,

Mardi 12 Novembre 2013 17:47

J'avais lu que le 506 normal c'était pas top top par rapport au 506 Ma long mais comment les différencier ?

Lundi 11 Novembre 2013 20:32

Sinon, tu peux opter pour un bois off non ?
Les vari spin contrebalanceront sans soucis le fait que le bois soit off Content

Samedi 02 Novembre 2013 18:30

Oui jétais en vacances :P


Merci beaucoup totof ! je testerai ça demain x)

Mardi 29 Octobre 2013 16:36

J'oubliais, serait-il possible d'avoir l'adresse à porte de versailles/sèvres ?

Est-ce payant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 16:36 par PandaPong

Mardi 29 Octobre 2013 16:34

Génial !!! y a t il d'autres lieux et d'autre créneaux ???

Merci Microping !!!

Mais ça va faire un peu short pour prévenir mon cousin !
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PandaPong

Résolu