Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PandaPong

Messages de PandaPong - Page 2

Mardi 29 Octobre 2013 11:11

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissiez des lieux sur Paris où il est possible de pratiquer le tennis de table librement sur Paris.
Un peu comme pour le tennis où vous venez quand vous voulez, vous payez par exemple 6 Euros de l'heure et on vous laisse le terrain.

Le tout sans avoir à adhérer à un club, à moins que vous ayez des bons plans ! Car j'appartiens déjà à club dans ma ville. Cependant je recherche un endroit où m'entrainer avec mon cousin qui lui est sur paris.

Donc inutile de venir me parler des tables en béton dans les parc ou le bar Gossima !

Merci à vous !

Lundi 28 Octobre 2013 10:54

D'accord je note tout ça !!! Merci infiniment pour vos réponses et désolé de mon abus de vocabulaire ! En tout cas je vais travailler ça cette semaine pendant 4-5 H 00 par jour !!!

Dimanche 27 Octobre 2013 23:54

Merci pour ce documentaire !

Dimanche 27 Octobre 2013 23:51

Bah en fait le niveau est très mixte vu qu'ils y en a plusieurs qui sont classés !

C'est pour ça il faut tenter d'apprendre de nouvelles techniques ! Content

Dimanche 27 Octobre 2013 23:08

Je fais un bloc lorsque je suis loin de la table ?

Dimanche 27 Octobre 2013 22:52

Je ne suis pas classé ! Je joue à l'université pour me faire plaisir, cependant dès que les échanges durent et qu'il y a beaucoup de top spin je m'y perds ...

Donc j'aimerai avoir un exercice pour travailler cet aspect du jeu, dans les rallyes de top contre top je perds souvent par manque d'habitude dès que le jeu devient à mi distance de la table :/

Dimanche 27 Octobre 2013 19:55

Merci pour ta réponse !

Mais aurais- tu des exercices pour les travailler ?

Dimanche 27 Octobre 2013 15:12

Bonjour à vous,

J'aimerai connaître des exercices pour travailler les contres top spin et savoir à quel moment je dois prendre la balle ?

je sais déjà faire des blocs ! coup droit et revers !

Merci à vous !

Mercredi 23 Octobre 2013 22:33

Merci Xyphis !!!! par contre où je trouve les plaques globe trophy ?

Popette58 ! Merci !
en revers je sui chaud pour un vari spin en 1.8 par contre pour le coup droit j'étais parti pour du DHS hurricane neo 3 vu que c'est c'est le mieux pour du jeu en top !

cependant je rejoins ton point de vue sur le bois !!! mais j'hésite vraiment entre les bois ! car je m'étais vraiment emballé pour un butterfly et pas un stiga même si le allround de chez eux est vraiment fou de ce que je lis !

Mercredi 23 Octobre 2013 16:12

Génial Popette ! Merci infiniement ! Juste pourquoi ne retiens-tu pas les manches butterfly ? car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour eux !

Mercredi 23 Octobre 2013 15:40

Merci Ponginator, concernant les revêtements et le style de jeu de la personne, tu recommanderais quoi ?

Cependant je ne suis pas très fan des bois cornilleau Content
mais je suis ouvert à tes propositions !

Mercredi 23 Octobre 2013 14:59

Merci pour ton avis Janvio !

Popette ! 80-90 euros grand max !

Mais si je peux monter quelque chose de moins onéreux ça sera avec plaisir étant donné que les compétitions ne seront que pour cette année !

A défaut peux-tu me faire une liste ?Merci d'avance !

Mardi 22 Octobre 2013 20:52

Merci Xyphis pour ta réponse !!!

Pourquoi t'es-tu ravisé pour le bois primorac off- ???

ah ! à vrai dire je grubba ALL + faisait parti de mes choix mais finalement suite à plusieurs lectures il ne m'a pas séduit. Donc tu as bien fait de changer :p
Sinon oui je te remercie pour les revêtements ça tombe bien dans la tranche de budget que je me fixe !

Je pense quand même resté sur un All+ étant donné qu'elle est encore en phase d'apprentissage pour certaines techniques. Donc ça sera plus safe tout en permettant d'accélérer son jeu !

Mardi 22 Octobre 2013 20:26

Bonjour ! Je m'adresse à vous pour savoir quel bois serait idéal pour un cadeau à une amie. Celle-ci pratique le tennis de table depuis 3 ans, son jeu est orienté en coup droit où elle joue beaucoup en top spin et fait de bons services à effets, concernant le revers elle fait beaucoup de bloc et de chop en match bien qu'elle sache faire des top en revers. Elle arrive à faire le tout avec une raquette préfaite achetée chez friendship, étant donné que nous nous engageons dans les compétitions universitaires cette année, je me suis dit qu'il lui serait bénéfique d'avoir une raquette montée.

Après plusieurs recherches je me suis orienté vers un bois ALL+
Personnellement j'hésitais entre le Butterfly Boll All+ et le Butterfly Primorac Off-.
Je penche après plus vers le boll ALL+

Par ailleurs, quels revêtements me conseilleriez-vous pour son style de jeu, ainsi que leur épaisseur ? (Pour le coup droit et le revers)

Merci à vous !
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PandaPong

Résolu