Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Avis Tim TableTennis Store

Samedi 04 Février 2012 15:18

Bonjour,

Je voulais avoir quelques renseignements concernant la fiabilité et les délais d'envoi de cette boutique en ligne belge.

Les tarifs (hors Butterfly si ce n'est promos ponctuelles) de certains produits sont attractifs et parfois l'envoi est gratuit. ( Rakza7 à 32 Euro fdp & tva inclus, Xiom Omega IV à 36...)

http://www.timtts.be/Shop/

D'avance merci !

Samedi 04 Février 2012 19:47

C'est du sérieux, l'envoi hyper rapide, j'ai une fois passé la commande à 6H30 du matin et c'est livré le lendemain (pour la Belgique, bien sûr).

Samedi 04 Février 2012 22:57

Oui et moi, de Belgique, je n'ai pas de chance, j'attends depuis 1 semaine. Pour anecdote, j'ai commandé une vareuse chez ProTT et je l'ai reçue en 1 semaine de Chine. Pareil pour une commande chez Dandoy : 15 jours pour la réception. C'est définitivement vers ce pays que je passerai mes commandes maintenant.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 05 Février 2012 12:46

Merci pour vos réponses !!

La lenteur du site et l'absence de feed back de joueur francophone me faisait un peur. Il semblerait, de ce que j'ai pu traduire, que ce site ne soit pas seulement connu des Belges & Néerlandais, des joueurs Américains & Australiens commandent chez eux...

Citation de Donic241073 :
Oui et moi, de Belgique, je n'ai pas de chance, j'attends depuis 1 semaine.


Arfff...C'est ce qui manque sur leur site : un référencement nous permettant de savoir si le produit est en stock chez eux et donc disponible à la commande dans les 3 jours...
J'imagine que tu avais commandé chez eux un produit qu'ils n'avaient pas et qu'ils se sont certainement adressés à leur fournisseur asiatique...qui se remet tout doucement du Nouvel An Chinois...Bonne chance !!

Dimanche 05 Février 2012 13:45

suffit de leur demander, je crois que même en français, ils vous répondront.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Février 2012 13:48

Très fiable, je commande régulièrement chez eux Content

Mercredi 07 Mars 2012 22:34

Je remonte le sujet.

Ma commande est "En Train De Traiter" depuis lundi.
Sait-on s'ils indiquent quand l'envoi a été expédié ?
Quand j'ai passé commande, l'article était en vert en tout cas.
Si je ne le reçois pas demain où s'il n'y a pas de changement (surtout que j'habite en Belgique), je les contacterai.

Vendredi 30 Mars 2012 18:23

Je reçois toujours mes commandes en deux ou trois jours maxi.

Samedi 31 Mars 2012 00:48

Citation de maxidomus :
Je reçois toujours mes commandes en deux ou trois jours maxi.


Pareil, commandé mercredi, reçu vendredi Content

Dimanche 01 Avril 2012 00:56

Ma commande est arrivée mercredi passé.
Je dirais que la transaction a été nickel, mais quand j'ai commandé mon bois concave, il était en stock sur le site. J'ai attendu une semaine avant qu'on me dise que le bois n'était plus de stock et que je devais prendre autre chose.
J'ai choisi un autre type de manche peu après, et je l'ai reçu avant qu'ils ne spécifient qu'ils l'avaient envoyé. ^^

Donc, tout s'est bien passé, juste que la communication a été un peu perturbée on va dire.

Mardi 19 Mars 2013 14:12

j'ai acherté chez lui et tout c'est bien passé,livré 48 h après le virement et tout était conforme a ce que j'ai commandé et prix intéressant

Vendredi 22 Mars 2013 21:17

Bonjour j ai un soucis après une commande de tango ultra envoye partiellement j en attend encore 4 depuis deux mois , problème de stock a cause de l arrêt de fabrication qui doit être relancé mais Tim ne me répond plus après une dizaine de mails ? Que faire avez vous un numéro de téléphone les copains belges ? Merci je suis étonné car après une dizaine de commande tout était parfait

Jeudi 03 Octobre 2013 13:36

Je relance le sujet!
Quelqu'un a t-il commandé récemment sur le site?

Dimanche 06 Octobre 2013 09:04

Oui déjà deux ou trois fois pour les produits que ne pouvait avoir Ping Passion.
Reçu en lettre en quelques jours.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 06 Octobre 2013 12:01

Merci bcq Ponginator Content

Jeudi 09 Janvier 2014 09:10

Bonjour

Je déconseille fortement ce revendeur je suis en attente de mon bois depuis plus d'un mois et ne l'ai toujours pas reçu.

Ils m'ont au début appris qu'ils l'attendaient eux-mêmes du fabriquant (ce n'était bien évidemment pas indiqué) et que "je devrais l'avoir la semaine prochaine".

C'était il y a trois semaines...

Depuis plus de nouvelles, plus de réponse à mes mails.

Bref je vais ouvrir un litige et tenter d'annuler ma commande.

Jeudi 09 Janvier 2014 11:47

c est un bon vendeur honnete, apres un probleme de stock il m avait remboursé mais il est vrai que la com est souvent fantome , j ai commandé une vingtaine de fois et j ai recommandé hier !

Jeudi 09 Janvier 2014 17:45

Citation de paysage57 :
Bonjour

Je déconseille fortement ce revendeur je suis en attente de mon bois depuis plus d'un mois et ne l'ai toujours pas reçu.

Ils m'ont au début appris qu'ils l'attendaient eux-mêmes du fabriquant (ce n'était bien évidemment pas indiqué) et que "je devrais l'avoir la semaine prochaine".

C'était il y a trois semaines...





Pareil pour moi, j'ai commandé un bois le 12 décembre et début janvier je n'avais toujours aucune réponse...

Après plusieurs mails j'ai enfin eu une réponse comme quoi il ne l'avait plus en stock et qu'il n'allait le recevoir que mi-janvier

moi qui voulait le tester avant la reprise c'est raté Émoticône

Mardi 18 Février 2014 13:13

D'après ce que je connais du personnage, c'est une petite boutique qui s'est mise à la vente en ligne pour éviter de perdre trop de clients. Mais certaines adaptations n'ont pas été faites (comme la mise à jour automatique des stocks où un système de communication indiquant clairement où en est la commande).

Pour éviter ces problèmes, il faut le faire "à l'ancienne", demander confirmation par email (j'ai mis mon num de téléphone, il m'a rappelé dessus et j'ai pu passer la commande sereinement).

Mardi 18 Février 2014 18:00

aucuns soucis avec ce revendeur, communication et réception rapide. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers