Samedi 04 Février 2012 15:18
Bonjour,Samedi 04 Février 2012 19:47
C'est du sérieux, l'envoi hyper rapide, j'ai une fois passé la commande à 6H30 du matin et c'est livré le lendemain (pour la Belgique, bien sûr).Samedi 04 Février 2012 22:57
Oui et moi, de Belgique, je n'ai pas de chance, j'attends depuis 1 semaine. Pour anecdote, j'ai commandé une vareuse chez ProTT et je l'ai reçue en 1 semaine de Chine. Pareil pour une commande chez Dandoy : 15 jours pour la réception. C'est définitivement vers ce pays que je passerai mes commandes maintenant.Dimanche 05 Février 2012 12:46
Merci pour vos réponses !!Dimanche 05 Février 2012 13:45
suffit de leur demander, je crois que même en français, ils vous répondront.Dimanche 05 Février 2012 13:48
Très fiable, je commande régulièrement chez eux
Mercredi 07 Mars 2012 22:34
Je remonte le sujet.Vendredi 30 Mars 2012 18:23
Je reçois toujours mes commandes en deux ou trois jours maxi.Samedi 31 Mars 2012 00:48
Dimanche 01 Avril 2012 00:56
Ma commande est arrivée mercredi passé.Mardi 19 Mars 2013 14:12
j'ai acherté chez lui et tout c'est bien passé,livré 48 h après le virement et tout était conforme a ce que j'ai commandé et prix intéressantVendredi 22 Mars 2013 21:17
Bonjour j ai un soucis après une commande de tango ultra envoye partiellement j en attend encore 4 depuis deux mois , problème de stock a cause de l arrêt de fabrication qui doit être relancé mais Tim ne me répond plus après une dizaine de mails ? Que faire avez vous un numéro de téléphone les copains belges ? Merci je suis étonné car après une dizaine de commande tout était parfaitJeudi 03 Octobre 2013 13:36
Je relance le sujet!Dimanche 06 Octobre 2013 09:04
Oui déjà deux ou trois fois pour les produits que ne pouvait avoir Ping Passion.Dimanche 06 Octobre 2013 12:01
Merci bcq Ponginator
Jeudi 09 Janvier 2014 09:10
BonjourJeudi 09 Janvier 2014 11:47
c est un bon vendeur honnete, apres un probleme de stock il m avait remboursé mais il est vrai que la com est souvent fantome , j ai commandé une vingtaine de fois et j ai recommandé hier !Jeudi 09 Janvier 2014 17:45
Mardi 18 Février 2014 13:13
D'après ce que je connais du personnage, c'est une petite boutique qui s'est mise à la vente en ligne pour éviter de perdre trop de clients. Mais certaines adaptations n'ont pas été faites (comme la mise à jour automatique des stocks où un système de communication indiquant clairement où en est la commande).Mardi 18 Février 2014 18:00
aucuns soucis avec ce revendeur, communication et réception rapide.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers