Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Unstoppable

Messages de Unstoppable - Page 2

Vendredi 15 Novembre 2013 01:43

Je pose juste une question c'est tout.

Peut-être que tu es du côté de ceux qui ont commencé la provocation non ? Ou bien ce sont tes amis qui ont crié allez le jaune ? Si ce ne sont pas tes potes et que tu ne les connais pas du tout alors désolé.

Vendredi 15 Novembre 2013 00:09

Si les supporters adverse n'ont pas commencé à dire Aller le Jaune ou le truc dans le genre, est-ce qu'il aurait dit Allez la France ?

Jeudi 14 Novembre 2013 16:13

Citation de tik69x :
Citation de CHONG76600 :
Citation de poulmouth :
Peut être que le gars était exaspéré de voir des bouffons supporter son adversaire à base de "allez le chinois/ le jaune / le bouffeur de riz / le niack / etc..." qu il a donc décider de jouer la provoc. ..

En soit personne n est dans sa tête donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. ..
il faudrait que tu regardes la vidéo de fluffy sur le dernier match qu'il a fait...franchement c'est limite...après je suis d'accord on ne va pas refaire le match ni tirer de conclusion hative...mais vive la france en jouant contre un asiatique...voilà, c'est hors contexte...mais franchement de la grosse connerie...maintenant j'aimerais bien que le principal intéressé puisse avoir connaissance de cette vidéo et de ce sujet de forum afin qu'il s'exprime...c'est une vision que nous lecteurs lambda, avons en première intention...mais voilà cela ternit l'image de ce sport et lui également..si ca se trouve il n'est pas comme cela...il a été emporté par l'émotion de son match puisqu'il a su remonter son retard et gagner...mais bon j'en doute. après quand on regarde son équipe, il n'y avait pas que des français..

je suis de l'avis de poulmouth, il faut arrêter d'être parano
les encouragements ça peut être saoulant, et sa remarque, le ton, le volume, sont clairement un contre pied aux "aller le jaune"
moi ça m'a fait rire

+1
Je trouve que c'est même marrant, d'un coté on dit Allez le jaune et de l'autre Allez la France. Il n'y a rien de mal sauf pour ceux qui aiment bien créer des problèmes tout seul...

Mercredi 06 Novembre 2013 13:28

Quand un club organise un tournoi c'est souvent (pour ne pas dire toujours) pour faire des gros sous...

Mercredi 06 Novembre 2013 04:45

Avec 8 poules par tableau (ou pour 2 tableaux... ?), ça serait difficile d'avoir du retard Rire

Mardi 05 Novembre 2013 15:17

Bah dans ces cas "Allez la France" n'est pas un problème aussi non ?

Mardi 05 Novembre 2013 14:33

Citation de Fluffy :
Moi j'encourage un ami asiatique en craint "allez chinois" ou "allez panda"... c'est affectueux... pas raciste. Cela l'aurait été si nous ne le connaissions pas.
Il y a peu, suite à une de ses défaites, son adversaire à levé le poing vers nous en craint "allez la france" en nous invectivant. Bêtise ou racisme?

Dans ton cas, je pense qu'un de ses amis l'encourage ainsi, pas de quoi ne faire un fromage.

Pas plus raciste ou bêtise que "allez chinois"...

Dimanche 03 Novembre 2013 03:54

On en peut pas annuler une élection mais un tournoi si...

Dimanche 03 Novembre 2013 02:03

Citation de Francis :
Citation de roothooft :
Francis, je suis tout à fait d'accord avec ton intervention : ne pas dénigrer avant de pouvoir -de se donner le temps - de juger.

Mais s'il est vrai que cet entraineur chinois a passé 10 ans en Tunisie, on peut, comme l'a exprimé peut-être un peu trop directement Atac, nourrir quelques appréhensions.

Il faut aux Français un excellent entraineur chinois. Celui-ci, l'excellent entraineur chinois, serait rester 10 ans en Tunisie ? Je m'interroge.... Dans la mesure évidemment où ce CV est véridique.

On peut voir aussi les choses différemment, et penser que si la Tunisie l'a gardé 10 ans, c'est qu'il devait donner satisfaction. Et puis il n'y a pas que le poste qui est important, il y a les conditions de travail, l'équipe dont on fait partie, et d'autres critères plus personnels. Ah c'est sûr que si ça avait été Liu Guo Liang, tout le monde se serait prosterné devant lui, mais là, comme on a affaire à un quasi inconnu, on s'inquiète sans connaître ses compétences. Émoticône Moi je préfère prendre acte de son arrivée, et attendre de voir ses premiers résultats.

Mais est-ce que la Tunisie et la France ont la même exigence ?

Sinon cet entraineur a déjà formé qui comme joueur de très haut niveau ?

Et justement quelles sont ses compétences ? Est-ce que la France peut attendre 10 ans comme la Tunisie ?

Dimanche 03 Novembre 2013 01:52

Il ne vaudrait pas mieux prendre exemple sur un tournoi national homologué ?

Si on sait que le JA est incompétent et que ça ne va pas bien se dérouler alors il ne faudrait pas organiser le tournoi non ?

Dimanche 03 Novembre 2013 01:37

SI il y a pas grande monde alors c'est normal qu'il n'y a pas de retard.

Jouer tranquille et pas trop de bruit... tu as fait un tournoi avec 3 personnes ou quoi ? Rire

Dimanche 03 Novembre 2013 00:47

Il y avait beaucoup de monde au tournoi ?

Dimanche 03 Novembre 2013 00:25

Citation de maxwellQC :
Parce que les JA ne comprennent pas qu'on ne gère pas un tournoi comme on gère championnat de France... Faut arrêter d'être carré et de vouloir tous les 1/16 en même temps, tous les 1/8 en même temps, etc... Y a une table de libre bah tu lances et basta.

Il aurait fallu que les organisateurs parlent aux JA non ?

Dimanche 03 Novembre 2013 00:24

Le Pallet c'est pas un tournoi 24h non homologué ?

Samedi 02 Novembre 2013 18:13

Sinon pourquoi avoir laissé des tables libre ?
Avoir beaucoup de tables c'est bien mais si ce n'est pas pour les utiliser, je trouve ça un peu bête... non ?

Samedi 02 Novembre 2013 18:10

Cet entraineur a déjà formé qui comme joueur de très haut niveau svp ?

Mardi 15 Octobre 2013 02:13

SI tu demandes rien alors pourquoi avoir fait ce sondage ?

Lundi 14 Octobre 2013 04:54

Citation de shibaev22 :
je crois qu'ovtcharov a gagné l'intégralité de ses match durant ces championnats d'europe. Que ce soit en équipe ou en simple.

Avcec le niveau de jeu qu'il a sur les deux derniers match (demi finale et finale), je pense qu'il peut concurrencer les chinois hein !!

Il est fort et même très fort mais moins fort que les chinois (enfin les meilleurs chinois).
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Unstoppable

Résolu