Lundi 10 Octobre 2005 10:46
Dimanche 09 Octobre 2005 15:02
Samedi 08 Octobre 2005 14:17
je change mon coup droit a chaque fin de phaseJeudi 06 Octobre 2005 17:44
le innova ultra light stpMercredi 05 Octobre 2005 15:05
pa mal cabour
Dimanche 25 Septembre 2005 15:33
ils ont tellement eu pitie de toi qu'ils ont pas voulu te mettre la branlée
Dimanche 25 Septembre 2005 15:23
Ce matin je bats 2 bons 80 et je craque contre un 85 ( moi etant 70) j'arrive pas a jouer contre "les nuls"
Mardi 20 Septembre 2005 12:28
Mardi 20 Septembre 2005 12:24
Mardi 20 Septembre 2005 10:16
Dimanche 18 Septembre 2005 11:27
tout de suite sa monte rester calme les gars
Jeudi 15 Septembre 2005 13:00
de l'entrainement toujours de l'entrainement et encore de l'entrainement
Jeudi 15 Septembre 2005 12:44
le revers et les enchainement top revers et top CDMercredi 14 Septembre 2005 14:08
Mercredi 14 Septembre 2005 13:38
parle en avec lui pour voir pk il abandonne et apres essaye de lui dire ce que tu aurais fais a sa place mais en aucun cas tape le. engueule doucement en ayant des arguments fonder et justifierMercredi 14 Septembre 2005 10:35
Mercredi 14 Septembre 2005 10:34
Mercredi 14 Septembre 2005 10:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dridri