Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dridri

Messages de dridri - Page 2

Lundi 10 Octobre 2005 10:46

c'etait pas leur équipe premiere et a cause de lui on perd 12-6

Dimanche 09 Octobre 2005 15:02

ce matin je jouais en D2 et en regardant la feuille de match et je trouve un .......45
eh oui rien ke ça alors ke d'habitude les class moyen tourne vers 65/80
ne saurait il pas interdis de faire cela a notre niveau ?
merci de vos reponse

Samedi 08 Octobre 2005 14:17

je change mon coup droit a chaque fin de phase

Jeudi 06 Octobre 2005 17:44

le innova ultra light stp
c'est la meilleur plaque au monde

Mercredi 05 Octobre 2005 15:05

pa mal cabour
apres la raquette va partir en couille et ça c'est pa top Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 15:33

ils ont tellement eu pitie de toi qu'ils ont pas voulu te mettre la branlée
Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 15:23

Ce matin je bats 2 bons 80 et je craque contre un 85 ( moi etant 70) j'arrive pas a jouer contre "les nuls" Émoticône Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 12:28

Citation de jayjay83 :
cette année , 4 45 et 2 50

Pr ou R3 en poitou charente

Mardi 20 Septembre 2005 12:24

Citation de mobilette :
Si les tables faisaient 5 mm de moins, on pourrait plus faire de bord.

parle pour toi car moi tout mes top arrive dans les 3-4 dernier cm de la table donc a chaque je ferais un bord ce qui ne serait pas pour me deplaire Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 12:14

ok Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 10:16

Citation de Matth_ieu :
passer des séances à travailler la poussette, à faire des "8" ou des "W" avec un partenaire...bref, faire que la poussette devienne un coup naturel pour toi, quelque chose qui deviendra machinal

c'est quoi le W stp Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 10:48

Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 11:27

tout de suite sa monte rester calme les gars Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 13:00

de l'entrainement toujours de l'entrainement et encore de l'entrainement Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 12:44

le revers et les enchainement top revers et top CD

Mercredi 14 Septembre 2005 14:08

je te comprend

Mercredi 14 Septembre 2005 13:38

parle en avec lui pour voir pk il abandonne et apres essaye de lui dire ce que tu aurais fais a sa place mais en aucun cas tape le. engueule doucement en ayant des arguments fonder et justifier
allez bonne chance

Mercredi 14 Septembre 2005 10:35

mais un petit pecher mignon ne peut pas faire de mal
Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 10:34

la colle pocure bcp de sensation ( a essayer donc ) mais ça revient plus cher acheter colle, changer plus souvent de plaques et ça va bientot etre arreter donc vaut mieux ne pas commencer a coller Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 10:24

moi 70
bois apelgreen senso V1 en prise porte plume
avec un stiga innova ultra light en 1.8 collé ainsi qu'un curl P1-R SM
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dridri

Résolu