Mercredi 08 Juin 2005 14:03
ou sinon fais un temps mort moi ça m'aide bcpMardi 26 Avril 2005 19:40
mais c'est quoi le rouleau chinois ?Mardi 26 Avril 2005 19:39
Mardi 26 Avril 2005 19:34
avec un rouleau je suppose car le nivellement est le même sut toute la plaqueMardi 05 Avril 2005 16:54
Mardi 05 Avril 2005 16:52
"chinese perfect" car je joue prise porte-plumeMardi 10 Août 2004 14:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dridri