Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dridri

Messages de dridri - Page 3

Mercredi 08 Juin 2005 14:03

ou sinon fais un temps mort moi ça m'aide bcp

Mardi 26 Avril 2005 19:40

mais c'est quoi le rouleau chinois ?

Mardi 26 Avril 2005 19:39

J'aimerais avoir quelques méthodes de jeu sur celle-ci pour essayer de progresser car étant 75 en J1 et en y jouant depuis 4 ans

Mardi 26 Avril 2005 19:34

avec un rouleau je suppose car le nivellement est le même sut toute la plaque

Mardi 05 Avril 2005 16:54

CD1 : 80
CD 2 : 75
J1 : 70
J2 : j'en suis pas encore là

Mardi 05 Avril 2005 16:52

"chinese perfect" car je joue prise porte-plume

Mardi 10 Août 2004 14:21

non <IMG SRC=smilies/non.gif>
non <IMG SRC=smilies/non.gif>
non <IMG SRC=smilies/non.gif>
non <IMG SRC=smilies/non.gif>
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dridri

Résolu