Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Acuda blue P1/P2/P3

Jeudi 18 Juin 2015 18:15

Bonjour,

SAuf erreur de ma part je n'ai pas vu de retour sur ce nouveau revêtement, personne n'a encore quelques impressions à donner ?

Jeudi 18 Juin 2015 18:28

je ne crois pas qu'il soit encore dispo.

Jeudi 18 Juin 2015 20:09

Si,si. Dispo chez nous...
On l'a testé avec bison. Cest plus tendre qu'un bluefire M2 et ça envoie bien mais pas exagérément. Une plaque très équilibrée. Je laisse bison en parler car il a testé plus que moi.

Jeudi 18 Juin 2015 20:23

Ca sera intéressant de faire le rapprochement avec l'Acuda S2

Jeudi 18 Juin 2015 23:41

Vu qu'il y a 3 modèles pour ces ACUDA Blue est ce que ça serait possible de renommer le titre JOwald? Pour éviter plusieurs sujets, sauf si ça dérange quelqu'un bien sûr.

Perso,le Acuda Blue P2 m'intéresse mais le P3 (40°) peut être encore plus.

Samedi 20 Juin 2015 12:11

Titre modifiée.
Bison tu pourrais nous faire ton retour stp, je deviens très curieux sur le P2 et sur papier je vois pas de différence avec l'acuda s2.

Samedi 20 Juin 2015 19:38

Alors j'ai testé le Acuda Blue P2. C'est une plaque très dynamique avec un topsheet assez souple. On sent bien l'effet colle rapide pour ceux qui aiment cette sensation. C'est plus rapide qu'un Acuda S2 ou un JP02 aussi dynamique qu'un M2 mais un peu moins puissant. Ça accroche aussi bien qu'un S2 ou qu'un JP02 mais un peu moins qu'un M2 mais c'est plus facile à jouer et on mange moins les effets. J'ai pas assez testé mais je pense que ça doit être très très bon en bloc et en claque. En top spin ça a l'air pas mal mais je pense qu'il y a mieux sur le marché.

Vendredi 14 Août 2015 17:14

il me tente ce p2

Vendredi 14 Août 2015 18:43

Moi, j'ai testé le P1 et j'ai adoré. Super Sensations de colle rapide, dureté équivalente à un M2 tellement le top sheet est tendre.

Vendredi 14 Août 2015 19:17

je viens de tester le P3 en max et pas mal du tout,un tout petit trop rapide pour mon jeu,testé sur kriss 2 et sur un primorac,super en frappe et en bloc,très bon touché de balle,le top est facile et rapide,top sheeft très tendre à confirmer avec un peu plus d'entrainement,j'essaierais bien le P2 en 2 mm

Vendredi 14 Août 2015 19:31

Ca donne quoi par rapport au S3, Hervé...ce P3 ? aussi dynamique? le Topsheet a l'air plus tendre, voire mou....d'apres ce que j'en ai lu sur un forum étranger....donc, peut etre moins élastique que le S3 qui a mes faveurs en ce moment.

Vendredi 14 Août 2015 20:04

je ne connais pas le S3 je jouais avec le S2 et rien à voir,je dirais aussi rapide que le S2 mais top shift plus tendre avec beaucoup plus de contrôle

Jeudi 27 Août 2015 14:00

J'ai testé le Acuda Blue P3 pour la 1ère fois hier pendant un entrainement de 2 heures après un arrêt des entrainements pendant 1 mois.

Mon bois est un Timo Boll Forte et je jouais auparavant avec des F3.

Mes 1ères balles ont été un peu dures, j'ai fait pas mal de faute et lorsque je faisais un coup moyen j'avais la sensation que la balle flottait. Peut être dû à un manque de repère à cause de l'arrêt des entrainements pendant les vacances.

Au bout des 2 heures ma conclusion est que ces plaques sont vraiment bien comparés aux F3. Il faut davantage avancer dans la balle que pour le F3 mais je trouve que c'est plus punchy et que je mets plus de rotation. La mousse est normalement plus dure que le F3 mais je ne l'ai pas beaucoup ressentie. En terme de contrôle j'avais aussi l'impression d'en avoir plus surtout à mi distance.

La plaque est chère mais je ne suis pas déçu de mon achat pour le moment. Quand une plaque ne me plait pas je le sais au bout de 1 heure en général mais là j'ai eu de bonnes sensations.
Seul bémol : Le prix....
Cherche bois Timo Boll Forte anatomique ancien modèle avec le manche en damier

Jeudi 27 Août 2015 21:24

c'est sur elles sont chere mais se sont des super plaques,pour ceux que ca interesse il va y avoir une vente flash chez auvergne tennis de table,elles devraient etre à 32 euros ca vaut le coup,à partir de vendredi soir,pour ma part je l'ai adoptée
si le modérateur pouvait l'inclure dans le tableau se serait bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 21:26 par herve42

Vendredi 04 Septembre 2015 13:35

Le P2 a niveau du poids, est-ce plus proche au Acuda S2 ou au bluefire M ou JP 2 , veut dire plus lourd ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2015 13:39 par Vladi86
1
3
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements