Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel mousse en revers (prise porte-plume)

Vendredi 23 Août 2013 13:30

Bonjour à tous et spécialement aux penholders se sentant l'âme de m'aider!
Je possède un Crystal Carbon avec un Boost TC en coup droit et ce couple fonctionne très bien. En revers (inversé), par contre, avec un Boost TC aussi, je contrôle beaucoup moins, car trop rapide...
Je cherche donc un mousse avec un bon contrôle, une rotation respectable et qui envoie bien quand on le sollicite. Je compte l'utiliser principalement pour relever les poussettes dans mon revers et pour toper quand je n'ai pas le temps de me mettre en coup droit. Je préférerais un mousse léger, max 40g si possible...
Merci pour toutes vos réponses, quelles qu'elles soient!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 14:17 par galago14

Vendredi 23 Août 2013 22:05

Salut, perso jouant PP et ne connaissant pas ton revers inverser je te conseillerai un giant sub marine ou un lkt Sound , c'est pas des fusés mais sa a le mérite d'être facile à jouer quand le rever inverser est pas encore au point!
Les revetements ont des mousse tendre et pardonne pas mal les erreurs de geste ou placement
10ans d'arrêt c'est trop!

Vendredi 23 Août 2013 22:19

de nombreux joueurs utilisent un sriver el.
(membres de mytabletennis.net)

Vendredi 23 Août 2013 23:34

tu te sers du revers inversé en top/frappe je suppose mais aussi en bloc ou les blocs avec la face cd ? (c'est ce que je fais) car si tu bloques avec le revers inversé il faut du 1,8 voire même 1,5

Comme je suis un nouveau penholder - mais qui a beaucoup étudié les techniques diverses de la prise PP - j'ai pris en revers une plaque ancienne que j'avais, du genius 1,8 tendre et pas trop rapide

Si tu n'as pas wang hao dans ta famille, il vaut mieux être très raisonnable côté épaisseur en revers ...

Vendredi 23 Août 2013 23:59

Le geste de revers inverser est assez puissant (du moins pour moi) je m'en que pour démarrer ou finir des points maintenant t'en l'angle peut être ouvert ou fermer et surtout rapide et surprenant
Perso je bloque avec la face coup droit cars je ne suis pas précis sur le bloc revers
Comme tu dit on est pas dans la famille a wang hao ou ma lin

Après j'avoue plus calquer mon jeu sur ryu seung min et je me sert de moins en moins du revers Content

Le sriver el peu être bien en 1.5 1.8 comme les autre plaque que j'ai cité!
Perso après avoir joué le temps de me ré habituer au geste je sûr passez au Hurricane 3 et au globe 999 national que je trouve d'ailleurs fabuleux pour mon revers
10ans d'arrêt c'est trop!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements