Lundi 22 Juillet 2013 22:31
Aujourd'hui 2ième entraînement avec le vo101 étant moins en forme surtout niveau jambe j'ai dessuite un peu plus galèré et me suis rendue compte qu'il fallait vraiment être très attentif avec ce revêtement et surtout je me suis rendue compte qu'il ne pardonne absolument pas la mmoindre erreur de placement ou de gestuelle!Lundi 22 Juillet 2013 03:04
Salut je me permet de te repondre que tu n'es pas seul ! Même si je joue en PP cela m'arrive souvant de faire un pivot pour prendre mon revers inverser Qui soit fait le point où alors le retour arrive plein coup droit qui me permet de frappé sur un angle opposé très fermé!Samedi 20 Juillet 2013 13:36
Je l'ai pri en max pour voir le comportement ultime de ce revêtement de plus j'ai joué depuis tjrs avec des grosse épaisseurs 2mm étant le mini j'adore ce touché!Samedi 20 Juillet 2013 13:17
Oui il en prend mais un moins que le 119 !Samedi 20 Juillet 2013 03:48
Ceci est un premier test donc je nemaîtrise que les grandes ligne de ce soft!Samedi 20 Juillet 2013 00:38
Bonjour a tous petit nouveau dans le monde du ping ou plutôt retour,j'ai pas mal galéré ayant était habitué au soft collé à la rapide la reprise fut compliquer !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de millerallye2