bonjour tout le monde et oui encore un topic avec mes questions ....
je voudrais savoir comment vous faites pour bien anticiper car moi j'ai du mal a anticiper !!
normalement il faut essayer de mettre ta raquette en opposition enfin je sais pas trop comment dire mais moi je met ma raquette plutot à l'horizontal enfin non j'ai rien dit en plus je suis 80 donc j'y connais rien
alors moi j'ai commencé il y a à peu pres deux ans et j'ai fait la compèt l'an dernier
alors au début je jouais comme une bille mais j'etais très motivé mais au début je perdais tout quand meme
1ere phase je termine a 645 pts pour vous dire .....
2eme phase je termine a 768 pts !!!en fait a la fin j'ai fait beaucoup de perf sur des 75-70 et une fois un 65 alors quand on est NC ca fait des pts!! mais vu que je faisais ces perfs en tournois c'etais coeff 0.5
et puis la bah 1ere phase je joue de moins en moins bien j'ai battu deux 75 seulement pas en dessus!!! et j'ai perdu des 80 des 75 70 ...... j'ai trop l'impression de regresser mais j'ai loupé aussi de peu des assez grosses perfs genre 60-55 45F ....
alala je suis bien un nils moi c'est pour ca qu'il y en a peu des nils des petis cons comme moi c'est en voie de disparition bon après tout ces conseils ptet qu'un jour je serais un bon pingpongeur ouai la je sais meme pas ce que je racontes des conneries comme d'habitude en tout cas merci pour les conseils
on est deux au moins mais moi ca m'enerve par exemple a un tournoi hier je perds un 45 3-1 11-9 au 4eme set un 70 a la belle grrrrr a un autre tournoi un 55 a la belle un autre 11-9 11-9 11-9 une 45 a la belle et plein d'autres grrrrrrr :'(
bah moi je suis pas content j'ai presque pas pris de points j'ai joué comme une bille j'ai pas attaqué et j'ai perdu a cause de ca et aussi j'ai louper un grand nombre de perfs en perdant tres serrés trop les boules ....
passer 70 prendre enirons 100-150 points comme l'an dernier lors de la deuxieme phase et mon objectif c'est d'essayer de bien jouer et de faire des perfs et de me faire plaisir
merci a tous mais moi j'ai un probleme c'est que j'arrive vraiment pas a faire un top frappé ou a toper sur le coup droit le top frappé j'arrive vraiment pas j'ai pourtant uen bonne frappe un petit top rotation pas si mauvais mais le top frappé ....