Christ79 merci beaucoup ! en fait j'ai pas de trop mauvaises jambes je m'en sert vraiment beaucoup pour mes tops rotations mais oui je pense que je top dans sa raquette et je suis pas assez rapide ...
bonjour j'ai un probleme et oui encore (qu'est ce qu'il est chiant ce gammin)...
en fait c'est que des que j'attaque en match (c'est rare) donc jepivote souvent et si on me renvoie la balle je suis carrément a la rue exemple :
je pivote je tope dans le revers pour les droitiers on les remet pas toujours mais quand on les remet en plein coup droit je suis totalement a la rue en plus j'arrive pas trop a anticiper et ca ca m'arrive souvent de me faire décaler et ejsuis mort donc si vous avez des conseils merci d'avance
bonjour tout le monde alors moi je sais pas pourquoi mais je perds toujours des matchs contre des bien plus fort que moi super serré ....
je suis 80
alors il y a pas trés longtemps je fais un tournoi je joue contre un 60-55 alors ya 2-1 pour moi il me mene 9-2 je remonte 10-9 pour lui et moi je crois en fait qu'il y avait 11-9 pour moi j'avais inversé dans ma tete alors je cours je gueule tchooooooooooooooooooooooooooo et en fait bah il y avais 10-10 et je perds 12-10 et je mre prends 11-5 sur la belle ....
aussi je perd un 55 aussi 3-0 11-8 11-9 11-9 et encore plein d'autres comme ca hier je perds un 75 3-2 une 45 3-1 12-10 11-9 7-11 11-9 c'est ragant car j'ai frolé plein de grosses perfs bon desfois je gagne a la belle mais c'est souvent le contraire et aussi sur des matchs trés serrés déja que j'attaques pas beaucoup je stresse a fond je tremble ... donc voila merci d'avoir lu mon charabia .... si vous avez des astuces elles sont les bienvenues ...
bon hier je suis 4eme en d1 pff ca me soul j'ai mal joué encore une fois ... je joue un 80 j'attaques bien et tout je le mene 7-1 apres il remonte un peu je pannique et il me bat 11-8 après ou avant je sais plus je le mene 6-1 et je perd 11-9 ... mais bon je le gagne a la belle ouf je sais pas mais j'ai trop la pression je peux pas attaquer j'arrive pas meme si quand j'attaques je gagnes souvent.....tout le monde me dis d'attaquer mais je sais pas ce que j'ai !
moi je fais beaucoup de poussettes et ce qui gene le plus ce sont les balles molles meme au service car si on la renvoi tré coupé elle sor ou si on fait moyen dans le filet donc les jeux mous ca me gene bcp enfin je suis pas un grand pousseur
en fait j'ai un gros problème bon j'ai déja posté plusieurs topic je sais mais bon si vous voulez supprimez le ...
en fait en match je suis tellement stressé que j'oses pas attaquer j'ai un assez bon jeu en defense et en bloc mais quand je joue de tres gros attaquants bah ej suis completement a la rue et j'ai trop la pression et trop stressé pour attaquer tout le monde me dis que j'ai un tres bon coup droit que c'est IMPOSSIBLE de ^pas attaquer en match avec e que je fais mais en match je sais pas ce queq j'ai mais je défends et j'attaques pas pourtant j'ai un bon top rotation mais bon donc voila si vous avez des conseills ce serais simpa....