Merci Lionel et Herve pour ces propositions, je pense que je vais tester le cyber en medium voir un peu comment ça donne sur le rosskopf et le 20one11 par la suite
Merci Herve pour l'info tu saurais me dire si cette plaque prend beaucoup les effets adverse ou reste "neutre" sur ce terrain ?
bin pour moi non , je trouve pas ....a noter que avant, j'avais deux Rakza7S: 2mm en cd et 1,8 en rv .... de memoire il me semble que je prenais plus les effets avec ce combi.....
ce qu'il y a de sur c'est la difference de prix !
pour plus d'info va voir le sujet 20ONE11/20ONE45 qui a été créé par nicopong
Niveau prix effectivement c'est assez bluffant, Thanks petit hs : quel a été ton ressenti global avec les R7S sur ton rosskopf emotion ?
Merci pour les infos Lionel c'est sympa, je vais essayer de glaner quelques infos sur ces plaques que je ne connais pas mais qui ont l'air assez prometteuses... comment tu qualifierais la vitesse comparé à de l'européen (aurus sound, vari spin...) ??
Bonsoir à tous, je viens de commander un rosskopf emotion, soucis : je ne sais absolument pas quoi mettre sur le revers en CD je pars sur un rakza 7 soft 1.8 mm.
Je me dis que le R7S en revers serait peut-être un peu abusé ?? venant d'un aurus sound 1.7 mm, monté sur un tibhar 4s.
Type de jeu revers : beaucoup de poussettes/coupe, blocs actifs, top rotation quand l'occasion se présente.
Est que quelqu'un aurait une idée de plaque assez polyvalente sous le coude en dureté moyenne (entre 38 et 40°) ?
Merci d'avance