Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 14

Lundi 26 Février 2007 21:49

A moi les TAGADA!!!

Merci aux meudonnaises de ne rien avoir lacher!!Rire
Et surtout merci à SMDTT!!Rire

Allez SMD faut battre Niort et Blois pour le maintien!! Come on
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 22 Février 2007 23:25

Nantes Meudon equilibrée!!!Rire

Mardi 20 Février 2007 18:22

CADETS

THOMAS LEBRETON
VICTORIEN LEGUEN
SYLVAIN GRAIZEAU
SIMON GAUZY

CADETTES

MARINE PAVOT
ALICE ABBAT
STEPHANIE LOEUILLETTE
STEPHANIE SCHAEFFER

JUNIORS MECS

ABDEL KADER SALIFOU
VINCENT BAUBET
PIERRE BEZARD
CLEMENT DROP
PAUL LAVERGNE

JUNIORS FILLES

AUDE LESUEUR
LAURA PERROCHEAU
AURORE DESSAINT
LORINE BRUNET
PENELOPE SAUL

Lundi 19 Février 2007 11:49

C'est clair on s'enflamme trop sur Barthez, je suis abonné à Nantes et fan inconditionnel du FCN, on en fait trop sur lui! Si c'était un ptit jeune qui en avait pris 5 sur Valenciennes on en aurait fait un montagne!!

Dimanche 11 Février 2007 20:46

En parlant de Canon j'espere apercevoir Bible à Tours pour les filles aux indivs!

Félicitations à Thomas, une de nos chances de médaille pour les CEJ!!

Félicitation a David Rigault pour sa seconde jeunesse!Rire

Dimanche 11 Février 2007 19:12

Attend Tony ils sont en train de manger!

De ce que j'ai vu cet aprém

En PN st médard bat Ernée 12/8 dans ces eaux la

En R2 St médard et Avrillé 2 font 10 / 10

Dimanche 11 Février 2007 19:09

En D0 on gagne 15/5 sur Port St Pére! 3 matchs 3 Victoires, Plus que 4!!
On lache rien

Jeudi 08 Février 2007 16:37

Hommes

CHILA
ELOI
BOBILLIER
LEBESSON
BEZARD

Femmes

YI FANG
GRUNDISH
PHAI PANG
HANFFOU
LESUEUR

Hihi sachant que les numéro 5 ne jouent pas je me suis fait plaisir

Jeudi 08 Février 2007 14:22

Elle bat tout de meme dans son WE

Charbonneau Leveque Lengert en encore une autre pointure il me semble

Mardi 06 Février 2007 18:23

Une chose est sur ce ne sera pas Nantes! Pas une deuxieme fois!
Les filles ont déja été proposés cette annés sans succés!
Ne solicitons pas les bénévoles sans cesse et en sachant que les qualifs pour Pékin arrivent!

Lundi 05 Février 2007 10:59

Pas loin de chuter en finale ou elle est mené 10/7 à la belle!!

Lundi 05 Février 2007 10:56

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
es tu seulement d'accord pour admettre que pour se faire entendre l'étudiant gréviste doit user de stratagemes de ce type ?

Quand la RATP fait grève, ça embête énormément de gens, mais c'est légal. Elle n'empêche personne de prendre son vélo, ses patins à roulettes ou son tapis volant pour aller travailler.
Quand les étudiants font grève, ils privent les profs et les étudiants non grévistes de pouvoir se rendre à leur travail. C'est très différent. Jamais je ne pourrai être d'accord avec de telles pratiques scandaleuses. D'autant plus, que bien souvent, en bloquant les accès, ils dégradent ou cassent du matériel par la même occasion. S'ils sont mécontents de leur sort, qu'ils fassent grève, qu'ils aillent gueuler deavnt le ministère, qu'ils manifestent pacifiquement, mais qu'ils laissent les autres aller en cours. Ya des coups de pied au cul qui se perdent. Émoticône

RAISON A 200%

Liberté d'étudier!

On paye des années scolaires pour trouver portes clauses sous pretexte que quelques jeunes syndicalistes en puissance ou jeunes gauchos révoltés puissent se faire mousser contre la société!!

Quel honte ces évenements!

Il était beau les syndicalistes en premiere ligne ou les casseur de NO PASSARAN les memes qui disent POLICE PARTOUT JUSTICE NULLE PART quel beau slogan!! Honte à vous NO PASSARAN

Rico28 pour quelqu'un d'ouvert je trouve sa honteux de dire que STOP LA GREVE était bidon, car si les gens voulaient faire gréve ils pouvaient le faire mais sans empecher ceux qui voulaient travailler et étudier de le faire et non trouvé porte fermés dans les établissements!

D'autant plus que je ne connais pas de cas de remboursements des frais scolaires par rapport a la prestation fournis!! On paye 9 mois d'école pour en faire que 8!! Pas normal

Dimanche 04 Février 2007 18:05

Citation de linvisible :
Citation de Riva :
on a senti un mouvement de gronde monter chez les jeunes... on sait déjà que notre avenir sera pourri, alors on va avoir du mal à accepter de se laisser faire encore longtemps!

...

Je suis prêt à mettre entre parenthèse mes études pour pouvoir m'engager jusqu'au bout, ... pour qu'on nous tende la main à nous les jeunes, pour qu'on nous donne les moyens de réussir...

Avec tout le respect que je te dois : Quelle connerie !

Arrêtez de compter sur les autres ou sur le pays pour s'occuper de votre avenir ! Votre avenir, construisez-le vous-même, chacun, individuellement, avec vos possibilités respectives. Tu ne penses pas qu'il y a déjà assez d'assistés en France ? Quant à arrêter tes études pour "lutter", ce serait la plus grosse connerie que tu puisses faire. Si tu veux manifester ou t'engager dans un syndicat ou un parti politique, libre à toi. Mais arrêter tes études si tu as la possibilité de les poursuivre, ce serait une grave erreur que tu ferais à titre individuel. Ecoute ce que te disent tes aînés qui ont fait le choix d'arrêter, demande-leur ce qu'ils en pensent avec du recul.

Les jeunes, battez-vous pour vous, adaptez-vous à la conjoncture même si elle est difficile, en un mot, bougez-vous les fesses pour réussir vos études et ainsi avoir plus de chances de vous épanouir professionnellement. Laissez vos illusions au placard ainsi que vos rêves "d'égalité" ou de monde de Bisounours.

Désolé d'avoir été un peu direct... Bon courage à toi en tous cas.

Magique!!!!!!!!!!!!

La voila la vrai réalité! Oui au CPE non à la Gréve! Rouvrez les bahuts!!

oups c'est fini depuis longtemps cela!!

Quel tristesse la jeunesse française, je n'ose croire que ceux ci sont aussi de ma génération

Vendredi 02 Février 2007 14:21

J'ai pas trouvé de résultat juste les poules sur le sité de la fédé dans la rubrique informations qui défile toute seule! Mais j'imagine que sa va etre actualisé dans la journée!

Pour le résultat d'Aude, par sms!

Vendredi 02 Février 2007 13:05

c'est bon j'ai trouvé sur la fédé tout simplement

Vendredi 02 Février 2007 13:01

un lien pour suivre les resultats? car je ne vois rien sur le site de Romans donné plus haut

Aude Lesueur pour son retour à la compét fais 1ere de poule

Jeudi 01 Février 2007 21:25

L'invisible sache que la Pro B à Nantes est aussi de 5 euros, alors tu vois ya plus malheureux que toi!

Mercredi 31 Janvier 2007 13:07

Montoir c'est quoi l'équipe? Psm peut plus finir premier dans sa poule?

Mardi 30 Janvier 2007 20:59

Sa picote dur!!!Rire
Mais au moins on peut voir des jeux atypiques
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu