Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 15

Lundi 29 Janvier 2007 17:27

Dehors Ségo La France n'a pas besoin de toi!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 29 Janvier 2007 16:01

C'est vrai que cette histoire nous fait froid dans le dos, quand on sait qu'une des politique fédérale est justement de ne pas hésiter a mettre de plus en plus tot du matos pour ceux qui en ressentent le besoin bien evidemment! Si c'est pour l'enlever aprés a quoi bon !!Rire

Lundi 29 Janvier 2007 13:47

c'est génial sa, j'espere qu'il y aura un ptit coucou a notre site préféré!! Faudra pas oublier de regarder cela!!

Enorme

Lundi 29 Janvier 2007 13:41

Citation de chykoUSF :
doulounais ! tu pourrais m'en dire un peu plus sur le match de l'équipe de R3C la montagne - savenay ? y'a des trucs qui me turlupinent...

j'aimerais bien mais pour sa il aurait fallu que je sois soit de La Montagne soit de Savenay!!
Mais je vais essayer de te répondre quand même!

Je sais que l'équipe qui à jouer contre Challans vise la montée et que c'est une grosse R3, je sais aussi que Savenay à une belle équipe qui était en R2 l'année derniere il me semble!!
Donc les résultats des deux équipes montagnardes me semble logique, Gwendal pourra confirmer!! Meme s'il est vrai que 19/1 sa fait beaucoup!Rire

Lundi 29 Janvier 2007 13:02

Johanna vai arreter un ptit moment avant de reprendre il y a 1 ou 2 ans!!

Lundi 29 Janvier 2007 11:34

pour l'examen tu dois faire une démo et une séance d'entrainement!

donc plus tu es bon plus tu as une meilleure note en démo généralement
mais il devait y avoir une réforme du 35TK a partir de cette année normalement, qui fait qu'il serait plus dur!! Pas de chance Elromarin!!Rire

Ce qui est intéressant au 35TK c'est que tu le passe pendant un stage régional jeune!

Lundi 29 Janvier 2007 09:55

Tout comme sa soeur qui le fut en Cadette ou au moins finaliste!

Lundi 29 Janvier 2007 09:09

Citation de ziquette :
Je peux te donner un petit conseil doulonnais pour battre solaris, fait lui plein de ziquette, il aime pas ça....

Hier aprés midi il y avait plein de solutions pour le battre!!

Mais il te racontera mieux que moi le calvaire subi par son équipe!! Car je lui ai promis de lui laisser l'honneur d'annoncer son résultat lui même!Rire
J'espere pour lui qu'il s'est rattrapé en 3eme mi temps!!Rire

Bon courage pour la suite PSM! Et allez SMD pour la montée!

Lundi 29 Janvier 2007 09:05

Citation de kkreanga :
Citation de pimside :
Doulonnais doit etre contre l'entrée de la Turquie en Europe parce qu'il a peur des musulmans!
Certes sa raison est pitoyable néanmoins je comprends pas comment on peut etre pour!

c'est pas à toi de répondre à sa place, j'aimerais entendre les arguments de doulonnais.

1: Comme tous le monde le sait le nombre de siége au parlement Européen se fait à la proportionnelle du nombre d'habitants, les Turcs étant trés nombreux, un nombre important de siége leur serait attribué! En sachant pertinament que les valeurs turc n'ont rien à voir aux valeurs francaises!

2: Pour moi la Turquie est un pays qui est loin mais alors trés loin de respecter à l'heure actuel les droits de l'homme!

3: La turquie reste pour moi un pays à fort caractére islamiste (ne pas faire l'amalgame avec intégriste) et encore bien loin de la mentalité occidentale!!
L'exemple de la haine des Turcs envers l'Europe lors des publications des caricatures en atteste!

4: Le flux massif de Turcs en Europe pourrait faire que

ll y aurait des chances que de nombreux turcs viendrait dans toute l'Europe préchés l'Islam ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes si celui ci tendrait a se radicaliser

Le marché du travail en France est deja assez morose, il ne faudrait pas donner l'envie aux Turcs de venir travailler chez nous! Même si l'entrée de la Turquie en Europe les aiderait a se develloper économiquement ce qui inciterait les Turcs à ne pas immigrés cela n'empecherait tout de même pas un petit nombre de tenter sa chance dans les pays les plus devellopés!

Je n'ai pas envie que L'europe donc la France indirectement finance la Turquie!!
Pays beaucoup trop islamiste à l'heure actuelle et encore arriéré à certain endroit!
Aucun endroit de Turquie ne peut se proclamer occidentaliser, pas même Istanbul qui lui as deux visages! Le cote fétard et ouvert et le coté intégriste et fermé!

Dimanche 28 Janvier 2007 16:02

ST JEAN INGRE bat ST MEDARD 10/0
MORTAINAISE 4 / LOUANNEC 10
MEUDON GAGNE 10/8 sur BLOIS
et NIORT VANNES j'ai pas

Dimanche 28 Janvier 2007 14:12

Victoire 14/6 contre Ste Pazanne, match qui était deja décisif pour la montée!!

Dimanche 28 Janvier 2007 14:06

Oui c'est mon blog
Oui j'ai attaqué un type qui m'enervait
Oui j'ai été sans ouverture d'esprit sur cette affaire

Si ici je suis plus pour le débat constructif c'est que les gens n'attaquent pas gratuitement comme cela a été fait sur mon blog!!
Les arguments sont réel et le débat constructif!! Quand des gens qui viennent sans ouverture d'esprit face à moi et qui m'attaque sans me connaitre, effectivement je ne mache pas mes mots et j'attaque!!

Mais ici je trouve le débat correct donc aucune raison de me refermer sur moi même et en attaquant gratuitement!!

Vendredi 26 Janvier 2007 15:59

pour ce qui est de quelquonques lien, je n'en sais rien je suis tombé par hasard dessu sur gogole en tapant "anti-racailles"

Vendredi 26 Janvier 2007 15:58

Certain propos peuvent etre mal choisis en effet, mais ces réponses aux mails qu'on lui as envoyés sont trés droles! Il prend sur lui et dis des choses vrais!!

Et puis tu ne peux pas dire que la caricature qu'il nous présente est loin de la réalité!! Il en est trés proche

Vendredi 26 Janvier 2007 15:40

Le solaris il à pas encore pris sa caisse qu'il se prépare psycologiquement pour la 3éme mi temps!!Rire
Les objectifs sont bien différents d'un club à l'autre!!Rire

En tout cas bon courage aux deux équipes, un peu plus là a SMD tout de même, mais faites vous plaisir et amusés vous bien bande de veinard du dimanche aprés midi!!Rire

Vendredi 26 Janvier 2007 15:35

t'inquiéte pas tueur fou je le titile amicalement, je le connais Lesabreur, je respecte bien évidemment son travail!
Qui aime bien chatie bien

Vendredi 26 Janvier 2007 15:09

http://www.jesuisuneracaille.com/

Trés rigolo comme site qui prend en dérision nos chers racailles que nous aimons tous!!
Des léçons pour devenir une vrai racaille, des photos de super cailles, prend de truc pour détendre l'atmosphére!!
Et si on parcours quelque blogs on pourra voir que le racisme est universelle et n'a aucune couleur on passe de l'anti-blanc à l'anti-juif!! Enfin bon certaisn blogs sont des floriléges de merde!!

Mais allez sur mon lien on rigole bien

Vendredi 26 Janvier 2007 13:56

Quand je disais que Lesabreur passait d'un extréme a un autre!! Son club est complétement loufoque!!RireRire

Vendredi 26 Janvier 2007 13:34

Citation de rico28 :
tu ferais pas un zeste de provoc sur ton profil Émoticône

Juste un souhait!
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu