La surprise dans notre poule vient de la victoire de l'ASCBG sur Boussay. Faut attendre le détail des parties pour comprendre ce qui a pu se passer.
Daniel Nérrière absent cela change quand même bien leur équipe, je vous l'avais dit dimanche midi que Boussay allait surement sans le vouloir chambouler la poule.
Nous continuons (Nantes St Joseph) notre petit bonhomme de chemin pour aller chercher la 1ére place en gagnant 14/6 à Boussay, équipe toujours aussi sympathique et accueillante.
ST JO : 1485/1386/1102 en A et 1311/1195/1099 en B
BOUSSAY : 1418/1320/882 en A et 1194/1184/570 en B
Prochaine échéance avec la réception de Clisson qui lutte pour son maintien.
Clisson qui lutte contre son maintien et qui réussit toujours un ou deux bons coups par phase contre des favoris ...
Hâte de venir chez vous pour un match accroché, je l'espère.
ERREUR !!!
On va vous mettre une taule comme sa on profitera plus rapidement d'une 3éme mi temps sympathique , mais si vous avez envie de faire un coup contre un favori, il vous reste PENHOUET, et cela fera plaisir au reste de la poule
Nous continuons (Nantes St Joseph) notre petit bonhomme de chemin pour aller chercher la 1ére place en gagnant 14/6 à Boussay, équipe toujours aussi sympathique et accueillante.
ST JO : 1485/1386/1102 en A et 1311/1195/1099 en B
BOUSSAY : 1418/1320/882 en A et 1194/1184/570 en B
Prochaine échéance avec la réception de Clisson qui lutte pour son maintien.
félicitation à st joseph 2 pour sa belle victoire face à penhoet ! la montée tant méritée se jouait sur ce match...
Merci,
Nous avons effectivement fais un grand pas pour la 1ére place et ce dés la 1ere journée contre une équipe supérieur sur la feuille. 16/15/11 12/12/8 pour Penhoet 14/13/11 et 13/11/10 pour St Jo 2
on se doute bien que vous allez vendre chèrement votre peau, et on en attend pas moins !
de notre coté, par rapport à l'année dernière c'est quasiment la même équipe, sauf moi qui remplace un 9 (je suis 14), et peut être rémi (15) qui sera là, mais rien n'est encore sûr à ce jour (il bosse en déplacement).
les équipes du club ont beaucoup été chamboulée car on est pas moins de 14 mutés cette année !!
après si ça peut vous rassurer, en ce moment je suis une vrai quiche et j'enfile les contres comme d'autres enfilent les perles....
T’inquiètes pas tu seras pas le seul à faire la contre sur notre 12
Nous on va jouer Bouaye pour le fun dans la mesure ou nous ne pouvons pas monter.
Si Clisson va en D2 cela va faire mal dans cette division.
la prochaine journée s'annonce décisive pour tout les clubs de la poule, que ce soit pour la montée ou pour le maintient.
en ce qui nous concerne , ça sera contre st jo chez nous.
nous qui visions le maintient, nous voilà en tête de poule à jouer la montée !
Avec l'arrivée du 15 cela vous permet de jouer largement la montée tout de même.
Nous on visait le haut de tableau, nous voila à jouer la montée sur le TTP. C'est rigolo ce type de match. En espérant un match bien festif et les habituelles bonnes huitres
poule D1G, presqu'ile sort vainqueur face à penhoet (malgré mes propres pronostiques !) 12 / 8... penhoet : 16/16/11 et 12/12/7 (le 7 est un petit jeune en pleine bourre qui vaut largement plus !), ttp : 15/14/13 et 12/11/11
beau match, prochaines étapes bouaye (1er avec nous), st jo et clisson.
rien n'est encore fait dans cette poule... à suivre
Grosse feuille de match !!
Un 15 en plus du côté du TTP qui risque de leur faire beaucoup de bien.
De notre côté Victoire 15/5 à Briére qui jouait sans Olivier Roche.
bonjour à tous
Savez-vous si il existe des bois chinois sur le marché ayant des manches adaptés aux enfants ?
J'ai beau chercher sur les moteurs de recherche , je n'arrive pas à en trouver .
Merci d'avance pour vos réponses
salutations sportives
Très bon sujet, dans la mesure ou il est en effet pas si simple de trouver ce type de bois hormis le BOLL XS
Cela vous arrive t'il de décaler des matchs aux samedi après midi pour ne pas avoir à vous lever très tôt si le match est loin ? Mais également pour profitez plus pleinement de la 3ème mi temps ?
Il y a peut être beaucoup de pongistes qui travaillent le samedi pour que cela se fasse pas ?