Vendredi 07 Juin 2013 22:26


Jeudi 06 Juin 2013 22:59
Et si en D4, dans un club du fin fond de la campagne, il n'y a pas de délégué de la FFTT pour arbitrer un match ?? on joue pas?
Jeudi 06 Juin 2013 22:03
Ok! Merci Francis.Jeudi 06 Juin 2013 21:31
De plus peux tu me citer la partie du règlement qui interdit un non licencié d'arbitrer un match s'il te plait? J'ai fait un rapide tour et je ne l'ai pas vu. ]Jeudi 06 Juin 2013 21:24
Je suis en aucun cas JA
. Cependant, à bas niveau, on préfère quand même qu'il y ai un arbitre, même s'il n'est pas expérimenté, ne serait-ce que pour suivre le score.Jeudi 06 Juin 2013 21:20
Jeudi 06 Juin 2013 21:05
Pas forcément....en championnat par équipe par exemple, il y a parfois un spectateur (donc pas forcément licencié) qui arbitre les doubles...Jeudi 06 Juin 2013 17:54
Le mec il demande une raquette du public alors qu'il vient de destroyer la sienne. Perso j'aurai peur de lui prêter
Jeudi 06 Juin 2013 16:11
En effet. Et si l'arbitre est licencié...les TM sont donc autorisés, mais peuvent être mal vus.Jeudi 06 Juin 2013 15:02
Je parle à bas niveau bien sur
. On ne voit pas ce genre de chose en national.
Jeudi 06 Juin 2013 15:00
Oui c'est clair...Jeudi 06 Juin 2013 14:51
@woflgangamadeusMercredi 05 Juin 2013 22:57
Tout à fait. 100% d'accord.Mercredi 05 Juin 2013 22:11
Personnellement je coach entre chaque set, mais je ne me permet pas d'encourager mon coéquipier ni de le conseiller entre les points, en tant qu'arbitre. Je ne prends pas non plus de TM.Mercredi 05 Juin 2013 11:51
Mercredi 05 Juin 2013 11:44
Mardi 04 Juin 2013 23:08
Mardi 04 Juin 2013 23:07
et je remercie eacheng au passage ^^.
Mardi 04 Juin 2013 23:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping