Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 43

Vendredi 07 Juin 2013 22:26

Dernier montage:

Bois: Joola Rossi Power light
CD (noir): Hurricane 3 neo blue sponge provincial 2,15mm
RV (rouge): Butterfly Tenergy 80 2,1mm

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370636653-img-0356.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370636678-img-0357.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370636686-img-0358.jpg

Jeudi 06 Juin 2013 22:59

Et si en D4, dans un club du fin fond de la campagne, il n'y a pas de délégué de la FFTT pour arbitrer un match ?? on joue pas? Émoticône

Jeudi 06 Juin 2013 21:31

De plus peux tu me citer la partie du règlement qui interdit un non licencié d'arbitrer un match s'il te plait? J'ai fait un rapide tour et je ne l'ai pas vu. ]

Jeudi 06 Juin 2013 21:24

Je suis en aucun cas JA Émoticône. Cependant, à bas niveau, on préfère quand même qu'il y ai un arbitre, même s'il n'est pas expérimenté, ne serait-ce que pour suivre le score.
Lorsque je dis "peuvent", c'est la possibilité de rencontrer ce cas, et non l'autorisation du règlement, ce que tu avais compris je pense.

Jeudi 06 Juin 2013 21:20

Surpris par le fait que tu sens vraiment la balle. Si le extra 3D ressemble vraiment au rossi power, tu vas avoir une raquette qui vibre beaucoup, l'impression d'un contrôle absolu. Tu as la sensation que tu peux déposer la balle où tu veux sur la table. Après il faut aimer cette sensation...
Pour la durée de vie, en effet les calibra lt sound ne sont pas champions dans cette catégorie. Je tenais environ 5 mois avec eux, après elles se dégradent rapidement. Mais c'est une excellente plaque.

Jeudi 06 Juin 2013 21:08

Jolie raquette! Émoticône

Jeudi 06 Juin 2013 21:05

Pas forcément....en championnat par équipe par exemple, il y a parfois un spectateur (donc pas forcément licencié) qui arbitre les doubles...
Les simples peuvent aussi être arbitrer par des personnes extérieures au tournoi lors des indivs, lorsqu'il n'y a pas d'arbitre.

Jeudi 06 Juin 2013 17:54

Le mec il demande une raquette du public alors qu'il vient de destroyer la sienne. Perso j'aurai peur de lui prêter Émoticône

Jeudi 06 Juin 2013 16:11

En effet. Et si l'arbitre est licencié...les TM sont donc autorisés, mais peuvent être mal vus.

Jeudi 06 Juin 2013 15:02

Je parle à bas niveau bien sur Émoticône . On ne voit pas ce genre de chose en national.

Jeudi 06 Juin 2013 14:51

@woflgangamadeus

J'entends par là le fait que souvent, lorsque l'arbitre et un joueur sont du même club, et que ce dernier perd un point, par exemple sur une frappe, son coéquipier arbitre lui dit, pendant que son adversaire va chercher la balle, "non pas ce coté la", ou "prends la plus tôt/tard", ou "t'énerve pas, c'est rien". C'est ça que je relate, étant donné que ça m'arrive souvent.

Pour le temps mort, je suis d'accord pour dire qu'un arbitre ne doit pas prendre de décisions qui influence le cours du match.
Ce n'est que mon avis, certains peuvent ne pas être d'accord, ce que j'accepte bien sur.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 15:00 par kfping

Mercredi 05 Juin 2013 22:11

Personnellement je coach entre chaque set, mais je ne me permet pas d'encourager mon coéquipier ni de le conseiller entre les points, en tant qu'arbitre. Je ne prends pas non plus de TM.
En règle générale, je trouve que l'arbitre joueur peut coacher pendant les entre-sets, mais il ne doit pas intervenir PENDANT le set. Voilà mon avis!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 15:01 par kfping

Mercredi 05 Juin 2013 11:51

Je sais pas si ça ressemble à ce que tu proposes comme comparaison, mais le calibra lt sound est la plaque qui a le plus d'effet colle rapide, pour celles que j'ai essayé. En épaisseur MAX, ça fait un boucan d'enfer, c'est ultra rapide/dynamique. Ils se marient bien avec les bois tendres je trouve (je les avais avec un Rossi power light, et j'ai tout simplement adoré la sensation, le contrôle absolu pour moi). Je les ai changées par soucis d'adhérence, elles accrochent bien, mais sans plus. Si tu les prends sur un extra 3D, tu vas être très surpris je pense, vu que c'est un bois assez tendre. Je te les conseille en 2,0 ou MAX.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 11:52 par kfping

Mercredi 05 Juin 2013 11:44

Il faut donc combien de collages à peu près pour un rodage correct?

Mardi 04 Juin 2013 23:08

En parlant de travail...bonne nuit les gars Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 23:07

Donc lorsque tu travailles et que tu reçois ton salaire, c'est comme un cadeau pour t'être bien conduit. Te considères tu comme un esclave? Moi pas Émoticône et je remercie eacheng au passage ^^.

Mardi 04 Juin 2013 23:04

Petit problème de lien. Bref tu vas sur eacheng.net tu vas sur "Free Gifts in your order" et c'est le N°3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 23:05 par kfping
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu