Vendredi 03 Mars 2006 11:32
Vendredi 03 Mars 2006 11:31
Et pas n'importe quelles performances, il s'agit de MARO actuellement 180 au classement mensuel de MARLY LE ROI (une vieille connaissance du championnat de N1) et le numéro 124 dont j'ai mangé le nom.Jeudi 02 Mars 2006 07:59
Mercredi 01 Mars 2006 23:57
Mercredi 01 Mars 2006 23:54
Mercredi 01 Mars 2006 23:53
Jeudi 23 Février 2006 10:07
Excès de confiance ou excés de modestie ? je préfère le juste milieu : la prudence ! hihiJeudi 23 Février 2006 10:05
Mercredi 22 Février 2006 18:39
Mercredi 22 Février 2006 18:37
Mercredi 22 Février 2006 13:19
Celui qui pensait que Vichy serait favoris en début de phase 2 est vraiment très fort, pour nous comme le dit Bruno63 nous ne pensions qu'au maintien. Maintenant, en cas de victoire sur le stade, ce qui est loin d'être fait, effectivement il serait ridicule de ne pas dire que nous l'envisageons.............Mercredi 22 Février 2006 11:13
Samedi 11 Février 2006 14:31
Dimanche 29 Janvier 2006 17:05
très longggggggggggggggggggggggggggggggggggDimanche 29 Janvier 2006 12:21
Dimanche 29 Janvier 2006 10:52
Dimanche 29 Janvier 2006 10:45
Dimanche 29 Janvier 2006 10:41
Samedi 28 Janvier 2006 23:24
Samedi 28 Janvier 2006 23:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle