Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 7

Vendredi 03 Mars 2006 11:32

Ce soir le Michelin va vibrer très fort, le match se joue à guichets fermés avec deux publics réputés, une ambiance chaude en perspective
ALLEZ L'ASM et en route pour les 1/2 finales
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 03 Mars 2006 11:31

Et pas n'importe quelles performances, il s'agit de MARO actuellement 180 au classement mensuel de MARLY LE ROI (une vieille connaissance du championnat de N1) et le numéro 124 dont j'ai mangé le nom.
En double mixte avec Cécile DOURIN, ils passent un tour ce qui est extrêment bien aussi. Il débute les doubles messieurs aujourd'hui et joue Dany Lo à 17h45
C'est un bel exploit d'avoir atteint les 16eme de finale, c'est la troisième fois si je ne m'abuse qu'un auvergnat y parvient, Philippe BLANCHARD, Grégory BEAB à deux reprises et aujourd'hui Nicolas
Bravo
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 02 Mars 2006 07:59

Espérons le car le mois de mars est très important avant de monter le 08.04 défier le stade français et viser alors les 1/2 finales, quel bonheur cela serait !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Mars 2006 23:57

Bravo à ST MAUR
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Mars 2006 23:54

Donc ASM - USAP :

Avec la réception de Perpignan, l'ASM Clermont Auvergne entame une série de sept matches décisifs pour son avenir.

Après la victoire bonifiée à Toulon, les Clermontois ont retrouvé le sourire et sont prêts à prendre leure revanche sur les Catalans. Bien que battus à l'aller, les jaune et bleu avaient rendu une de leurs meilleures copies, en bousculant comme rarement l'USAP sur ses terres. L'USAP, vaincue à Aimé-Giral par Biarritz lors de la 15e journée mais large vainqueur de Castres lors de la 17e journée, ne devrait pas venir au Michelin pour un voyage à vide.

De son côté Clermont sera privé de Cudmore, Jones, Falières, Kiole, Moreau et Dambielle.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Mars 2006 23:53

Prochain match l'USAP mais une fois de plus sans JONES blessé, sans véritable ouvreur, nous ne sommes pas au mieux...........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Février 2006 10:07

Excès de confiance ou excés de modestie ? je préfère le juste milieu : la prudence ! hihi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Février 2006 10:05

Les résultats sont conformes, les trois joueurs du tableau A sont homogènes quant au tableau B les deux joueurs numérotés ne cessent de gagner des places, ils ont encore progressé au classement mensuel et enfin notre juniors est solide, il a énormément progressé même si les choses sont pas facile pour lui, mais il capable de gratter des numérotés comme lui du dernier match où il bât un 200 et des brouettes......
Même si le maintien n'est pas encore acquis en N1, les choses devraient se faire normalement sauf pépins de dernières minutes.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 22 Février 2006 18:39

Une bonne vieille charolaise cuite vite fait dessus et dessous voilà une recette toute simple Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 22 Février 2006 18:37

La rencontre NIMES MARLY LE ROI va valoir sont pesant d'or lors de la prochaine journée !
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 22 Février 2006 13:19

Celui qui pensait que Vichy serait favoris en début de phase 2 est vraiment très fort, pour nous comme le dit Bruno63 nous ne pensions qu'au maintien. Maintenant, en cas de victoire sur le stade, ce qui est loin d'être fait, effectivement il serait ridicule de ne pas dire que nous l'envisageons.............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 22 Février 2006 11:13

L’ASM Clermont Auvergne fait le plein à Mayol : la victoire plus le point de bonus offensif. Une réussite à mettre à l’actif de tout un groupe qui a su retrouver ses qualités.

Alors que l’on attendait une entame d’enfer de la part des Toulonnais, ce sont les Clermontois qui prennent les rênes du match. Dès la cinquième minute, Paulse récupère un petit coup de pied à suivre de Canale et s’en va aplatir le premier essai, transformé par Jones. Touchés dans leur orgueil, les Varois répliquent huit minutes plus tard. Sur un groupé pénétrant, c’est Tarversa, derrière la ligne, puis Rossouw avec la transformation qui permettent à Toulon de revenir à hauteur (7-7, 13e).

Les avants clermontois mettent leurs vis-à-vis sous l’éteignoir et mettent leurs trois-quarts dans des conditions idéales : Aurélien Rougerie transperce la défense et offre le second essai. Une pénalité de Jones fait gonfler le score et les jaune et bleu mènent à la pause 17-7.

Les Clermontois font définitivement craquer les Toulonnais à l’heure de jeu : la solution passant par le large, Rougerie en bout de ligne aplatit (7-24, 58e). Miguel passe en force pour l’essai du bonus, puis Rougerie sur interception s’offre un hat-trick et parachèvent le succès clermontois.

Malgré une valise de Loustau qui s’en va aplatir entre les perches, l’ASM Clermont Auvergne garde les devants et se relance dans la course à la H Cup.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 11 Février 2006 14:31

Citation de allerAMO :
Alors ? Pour quand le match Mer-Vichy ?


Le dimanche 19.02 à 14h00
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 17:05

très longgggggggggggggggggggggggggggggggggg
mais bon ce n'est pas nous qui nous nous déplacions.................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 12:21

Citation de Chris :
St Chamond - Marly le Roi : 6-11


Merci
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 10:52

tu sais que certaines rencontres ont été reportées à cet après midi mais pour l'ASM je ne le sais pas encore
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 10:45

Perspicace Gil83 Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 10:41

Merci pour ta solidarité Émoticône Émoticône

Pour le reste, pas de problème, dès que je connais la décision de la commission sportive, je te la donne

Pour le reste, BRUILLE s'impose 11 à 03 face à METZ et NIMES s'incline 11 à 02 face à ST MAUR.

Je ne connais le résultat de ST CHAMOND MARLY LE ROI
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Janvier 2006 23:24

Rencontre apparemment reportée, à quand, à demain peut être !
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Janvier 2006 23:07

Ayons une pensée pour nos amis de Cournon d'Auvergne qui en N3 ont tenté de prendre la route par l'autoroute.....................bilan, ils dorment actuellement sur des lits de camp à la salle polyvalente de Millau !!!!!!! et le match n'est pas joué....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu