Dimanche 12 Mars 2006 11:50
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!Dimanche 12 Mars 2006 11:36
Dimanche 12 Mars 2006 11:27
Dimanche 12 Mars 2006 00:12
Bravo à Cournon, allez encore un effortDimanche 12 Mars 2006 00:11
Dimanche 12 Mars 2006 00:06
Samedi 11 Mars 2006 13:18
Jeudi 09 Mars 2006 20:33

Mercredi 08 Mars 2006 20:37
Mercredi 08 Mars 2006 20:35
Mercredi 08 Mars 2006 20:33
Lundi 06 Mars 2006 21:34
Ah oui, j'avais oublié le paramètre des trois descentes........................Lundi 06 Mars 2006 21:33
Dimanche 05 Mars 2006 13:03
Je viens de regarder la poule, avec cette victoire Cournon passe devant Beziers et Dijon. Dijon est le prochain adversaire avec un numéroté et cinq 25, c'est donc très largement jouable.Dimanche 05 Mars 2006 13:00
Bonne nouvelle cette victoire de Cournon, le maintien doit se jouer sur quelle équipe ?Samedi 04 Mars 2006 17:06
Samedi 04 Mars 2006 17:06
Samedi 04 Mars 2006 14:13
Samedi 04 Mars 2006 12:50
Vendredi 03 Mars 2006 13:13
allez l'ASM
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle