Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 8

Samedi 28 Janvier 2006 17:41

Je comprends ta déception mais notre décision de ne pas venir est suspendue effectivement à la décision définitive de la commission sportive fédérale. Crois tu que nous ayons pris un tel risque pour rien...
Nous avons récupéré hier soir un véhicule de location pour le trajet. Ce matin, à 09h00, nous avons constaté une situation très préoccupante sur la région (15cm de neige à Vichy secteur plaine), et un de nos joueurs domicilié sur Clermont fd était bloqué par la neige entre Clermont et Vichy, et donc en retard pour le rendez vous de départ. Nous avons pris attache avec la fédération pour connaitre la situation.
Nous nous sommes donc immédiatement renseignés sur l'état des routes et devant l'alerte orange déclenchée sur 52 départements avec neige et risque de verglas élevé, météo france déconseillait formellement de prendre la route.
De plus, en nous renseignant sur les trains, il n'y avait qu'un seul train possible quittant Vichy à 09h09 (06h30 de trajet) et nous permettant d'arriver dans les temps. Il était alors trop tard pour prendre ce train.
Je sais que les responsables de votre club se sont posées la même question pour votre équipe féminine (conversation téléphonique de ce matin), j'ignore qu'elle a été votre décision mais le fait que vous vous soyez posés la question prouve aussi que chez vous la situation était critique comme annoncée d'ailleurs par météo france.
Notre sport est magnifique je le sais mais rien il me semble ne doit pousser les licenciés à prendre des risques, je suis sur que tu dois le comprendre.
Voilà, j'espère que cette rencontre se jouera donc ultérieurement car une victoire derrière la table est glorifiante, une victoire sur tapis vert pour ne pas dire tapis blanc pour les raisons invoquées ci-dessus n'est pas valorisante.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Janvier 2006 11:10

Pouffffffffffffffffff quelle merde !!!!! désolé pour l'expression.
Très compliquée la circulation ce matin, si rien n'évolue, il va y avoir des rencontres qui ne se joueront pas car la neige c'est une chose mais vu les températures, le verglas est aussi annoncé par météo france et circulait dans de telles conditions en retour de match la nuit me paraît pas très raisonnable.
La région est classée en alerte orange selon météo france.

Samedi 28 Janvier 2006 11:08

MER - VICHY, le match ne se jouera pas en raison de sérieux problèmes météoroligiques (chutes de neige importantes)
La commission sportive nationale, qui semble avoir été saisie de nombreux autres cas similaires, se réunira dès lundi pour les décisions sur les reports de matchs.

Samedi 28 Janvier 2006 08:45

Nous les avions joués l'année dernière tous les deux................. et effectivement les deux équipes étaient proches mais il semble que Perpignan est un blessé actuellement si j'ai bien tout compris..............

Vendredi 27 Janvier 2006 16:57

Moi, j'ai un faible pour Toulon comme Favoris de la poule

Vendredi 27 Janvier 2006 16:53

Quels sont les rencontres du WE ?

Vendredi 27 Janvier 2006 10:55

Citation de toinou59 :
" si les cons étaient des fleurs, le parc de princes serait le plus beau des jardins "
" l'erreur est humaine
chirac est humain
dc chirac est une erreur"

Peut être et certainement qu'il n'a pris que de bonnes décisions mais au moins on lui doit d'avoir tenu tête à la puissance US et de ne pas nous avoir conduit sur le chemon de la guerre, rien que pour cela il mérite un minimum de respect ou de retenue

Vendredi 27 Janvier 2006 09:46

Tu es de quel côté de la table car si tu es de face je trouve non seulement que ta raquette est carrée mais en plus tu me sembles vraiment affalé sur cette table, aurais tu pris une vilaine cuite la veille ?

Jeudi 26 Janvier 2006 22:20

Vichy 2 / Stade : 10-10
Cournon2 /Orléat :11 - 07
Montluçon / Riom : 08 - 11
Martres / Ceyrat : 11-09

Jeudi 26 Janvier 2006 22:17

Eh, bientôt l'opposition à TOULON !!!!!!!!

Jeudi 26 Janvier 2006 22:14

Citation de jpc45 :
Mer à domicile sera difficile à battre. Je ne vois pas Vichy l'emporter.
Sur le papier, la A de Mer est plus forte tandis que la B est plus faible.

Le déplacement ne sera pas facile, nous en avons conscience mais par principe dans mes pronostics, je n'aime pas nous mettre perdant, MER est solide mais nous sommes battants............................... vivons donc d'espoir !!!

Jeudi 26 Janvier 2006 21:26

sans conviction :

CTT BRUILLE 1 - - METZ S.M.E.C. 2 ---------------------------> 9 - 11
MER AMO 1 - - SL. VICHY 1 ---------------------------------------> 9 - 11
NIMES ASPC 1 - - VGA SAINT MAUR US 1 --------------------> 5 - 11
SAINT CHAMOND 1 - - MARLY LE ROI US 1 ------------------> 10 - 10

Mercredi 25 Janvier 2006 10:14

Ce déplacement à Montpellier peut être un tournant dans la saison : une victoire et l'ASM Clermont Auvergne se remettrait sur les bons rails en vue des six premières places; une défaite et il faudrait batailler dur pour atteindre cet objectif.

L'enjeu est donc de taille et, preuve que les jaune et bleu veulent mettre toutes les chances de leur côté, un groupe de 25 joueurs est parti en stage à huis-clos depuis mercredi matin.

Parmi ces 25, manque Jamie Cudmore dont l'état est rassurant puisque la blessure contractée face à Leicester (étirement du plexus brachial) est moins grave qu'envisagée lors de son entrée à l'hôpital vendredi soir. Autres absents, Davit Zirakashvili qui souffre d'une élongation au mollet, Séti Kiole (pied) et Adrien Falières (genou) blessés de longue date. En revanche, Aurélien Rougerie effectue son retour.

Le groupe :

Avants : Emmanuelli, Shvelidze, Bastin, Scelzo, Miguel, Ledesma; Privat, Barrier, Vigouroux; Dieudé, Longo, Etien, Audebert, Vermeulen.

Arrières : Mignoni, Moreau, Jones, Mc Mullen; Garcia, Marsh, Canale; Rougerie, Malzieu, Paulse; Floch.

L'avis de Aurélien Rougerie (site officiel de l'ASM) :

"On sait que ce ne sera pas un match simple parce que Montpellier est une équipe difficile à manoeuvrer, particulièrement sur ses terres. On est à une période charnière de la saison et on veut mettre les choses au clair pour la suite du championnat. On a beaucoup à montrer".

Mardi 24 Janvier 2006 22:54

Un véritable couple de SIM !!!!! il faudrait qu'ils abattent leurs cartes ............. CARTE SIM, bon je sais on peut mieux faire comme blague mais il est tout de même 23h00

Mardi 24 Janvier 2006 20:40

C'est surprenant de voir des pronostics aussi variés, preuve que cette poule est vraiment incertaine et enfin passionnante

Mardi 24 Janvier 2006 14:10

Les rencontres du week end :

Journée 2 - Tour 9 - 28/01/2006

CTT BRUILLE 1 - - METZ S.M.E.C. 2
MER AMO 1 - - SL. VICHY 1
NIMES ASPC 1 - - VGA SAINT MAUR US 1
SAINT CHAMOND 1 - - MARLY LE ROI US 1

Le classement à l'issue de la 1ere journée :

Classement de la poule C

1 CTT BRUILLE 1 : 3
1 VGA SAINT MAUR US 1 : 3
1 SL. VICHY 1 : 3
1 MER AMO 1 : 3
5 NIMES ASPC 1 : 1
5 METZ S.M.E.C. 2 : 1
5 MARLY LE ROI US 1 : 1
5 SAINT CHAMOND 1 : 1

Bon WE à tous

Mardi 24 Janvier 2006 14:06

Citation de SergioZZZ :
T3 et joue !
... (à quand un concours du jeu de mot le plus pourri ??)

Sinon t'inquiete pas JUvert, j'ai vu Flo jouer pour la 1ere journée. j'ai pris des notes et tout sur sa façon de jouer...

Respect parce que là je suis jaloux de ne pas l'avoir trouvée celle là, T3 et joues !!!!!!
Félicitations Sergio, c'est du grand bonheur

Pour les pronostics je dirais

VICHY 2 - STADE : 10/10 (je ne peux pas mettre mon club perdant mais ce sera dur)
COURNON 2 - ORLEAT : 11/07
MONTLUCON - RIOM : 06/11 (avec trois points de SIM en forme........)
MARTRES - CEYRAT : 11/06

Mardi 24 Janvier 2006 10:15

En quelques mots GIL83, si j'ai bien compris, il faudrait que l'ASM recrute quelques Ecossais la saison prochain et la, tu es aux anges !

Lundi 23 Janvier 2006 11:50

Dominatrice dans la possession du ballon, l’ASM Clermont Auvergne débute bien le match et Stephen Jones convertit deux pénalités lors des dix premières minutes. Mais face à une défense très haute et très agressive, les jaune et bleu ont du mal à trouver véritablement la faille.

Andy Goode réduit la marque et les Tigres de Leicester ont un peu plus de mordant. Sur une chandelle, Murphy perce et sert Varndell le long de la touche. Après deux plaquages manqués, le trois quart aile anglais file à l’essai (6-8, 24e). Varndell double la mise huit minutes plus tard après une « valise » de Ellis dans le côté fermé. Avec la transformation, Leicester mène 15-6. Pire, sur un coup de franc vite joué, c’est au tour du capitaine Martin Corry de prendre la défense à défaut et de servir Hipkiss pour le troisième essai (6-22, 38e).

Cette première mi-temps, déjà riche en essais, s’achève, heureusement par le passage dans l’en-but de Floch après une redoublée de Marsh et Canale (13-22). Un sourire de courte durée puisque juste avant le repos, l’ASM Clermont Auvergne perd Jamie Cudmore, touché dans un regroupement.

De retour des vestiaires, les Tigres assurent définitivement leur destin : Varndell s’offre un « hat-trick » et, du même coup, permet à son équipe d’empocher son billet pour les quarts de finale. Clermont ne baisse pas les bras et, bien que coupable de nombreuses fautes, parvient à inscrire un second essai avec Audebert 20-30.

C’est sans compter sur le pied de Goode (drop) puis l’insaisissable Varndell : quatrième essai et Leicester s’envole à nouveau au tableau d’affichage (20-40). Festival d’essais donc dans cette partie puisque Paulse, sur interception, aplatit également et un score final de 40-27 pour les Tigres de Leicester.

Jeudi 19 Janvier 2006 21:08

totalement désintéressé, cela va de soit Émoticône
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu