Samedi 28 Janvier 2006 17:41
Samedi 28 Janvier 2006 11:10
Pouffffffffffffffffff quelle merde !!!!! désolé pour l'expression.Samedi 28 Janvier 2006 11:08
Samedi 28 Janvier 2006 08:45
Vendredi 27 Janvier 2006 16:57
Vendredi 27 Janvier 2006 16:53
Vendredi 27 Janvier 2006 10:55
Vendredi 27 Janvier 2006 09:46
Tu es de quel côté de la table car si tu es de face je trouve non seulement que ta raquette est carrée mais en plus tu me sembles vraiment affalé sur cette table, aurais tu pris une vilaine cuite la veille ?Jeudi 26 Janvier 2006 22:20
Vichy 2 / Stade : 10-10Jeudi 26 Janvier 2006 22:17
Jeudi 26 Janvier 2006 22:14
Jeudi 26 Janvier 2006 21:26
Mercredi 25 Janvier 2006 10:14
Mardi 24 Janvier 2006 22:54
Un véritable couple de SIM !!!!! il faudrait qu'ils abattent leurs cartes ............. CARTE SIM, bon je sais on peut mieux faire comme blague mais il est tout de même 23h00Mardi 24 Janvier 2006 20:40
C'est surprenant de voir des pronostics aussi variés, preuve que cette poule est vraiment incertaine et enfin passionnanteMardi 24 Janvier 2006 14:10
Mardi 24 Janvier 2006 14:06
Mardi 24 Janvier 2006 10:15
Lundi 23 Janvier 2006 11:50
Jeudi 19 Janvier 2006 21:08
totalement désintéressé, cela va de soit
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle