Lundi 17 Octobre 2005 18:21
Jeudi 13 Octobre 2005 10:40
Lundi 10 Octobre 2005 18:10
Ton analyse est pertinente Francis.Lundi 10 Octobre 2005 11:27
Lundi 10 Octobre 2005 11:19
Lundi 10 Octobre 2005 11:13
Dimanche 09 Octobre 2005 14:30
Dimanche 09 Octobre 2005 14:15
Moi aujourd'hui j'ai une pensée pour David DE SOUSA du CL COURNON et pour toute sa famille, il vient de perdre sa maman dans des circonstances tragiques. Parfois ce type de malheur nous ramène à la dure réalité de la vie mais au delà de nos joutes sportives, sachons aussi montrer que le tennis de table auvergnat sait faire preuve de solidarité et de coeur.Dimanche 09 Octobre 2005 13:55
Dimanche 09 Octobre 2005 10:04

Dimanche 09 Octobre 2005 10:01
Merci aux auvergnats (environ 250 personnes) qui se sont déplacés à Vichy pour encourager la N1 face à FREJUS, victoire 11 à 06Dimanche 09 Octobre 2005 09:59
Résultat surprenant entre Metz et Bruille, attendons de voir les résultats sur le SPID pour mieux comprendre ce score fleuve !!!!!!Vendredi 07 Octobre 2005 14:43
Vendredi 07 Octobre 2005 14:41
Jeudi 06 Octobre 2005 18:23
Simon, amènes ton rasoir, je sens que tu vas dormir sur VichyMardi 04 Octobre 2005 11:36
Samedi 01 Octobre 2005 16:11
Mardi 27 Septembre 2005 13:22
Lundi 26 Septembre 2005 19:33
Lundi 26 Septembre 2005 19:32

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle