Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 15

Lundi 17 Octobre 2005 18:21

L'ASM Clermont Auvergne fait chou blanc à Castres après un match où elle n'a pas su mettre son jeu en place. Pire, les Tarnais ont donné une véritable leçon aux Clermontois.

Dominés dans tous les secteurs du jeu, les jaune et bleu reviennent avec une lourde défaite et un blessé sérieux. Thibaut Privat, touché sur le premier regroupement souffre d'une fracture de la tête radiale du coude.

Aurélien Rougerie a déclaré sur le site de l'ASM :

"On se sent mal. On a pris une leçon et on ne va pas chercher d'excuses. On va travailler pour repartir de l'avant".

Pour la coupe d'Europe, on annonce le retour de Stephen JONES et de Jamie CUDMORE, du sang neuf et des pièces importantes de retour.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 13 Octobre 2005 10:40

L'ASM Clermont Auvergne, qui n'a rien ramené de ses deux derniers déplacements à Perpignan et Biarritz, doit absolument marquer le coup face à un autre gros morceau du championnat. Normalement stimulés par leur succès sur le Stade Français le week-end dernier, les Clermontois ont les atouts pour s'imposer à Castres. Castres qui, après quatre défaites consécutives, a redressé la barre contre Brive (48-14) grâce notamment au retour de Yann Delaigue. La staff de l'ASM doit composer avec les absences de Stephen Jones (entorse cheville), Jamie Cudmore (névralgie cervico brachiale) et Michel Dieudé (luxation acromio claviculaire).

Un groupe de 25 joueurs a été retenu :

Avants : Scelzo, Shvelidze, Emmanuelli, Zirakashvili, Ledesma, Miguel; Barrier, Privat, Vigouroux, Jacquet; Longo, Broomhall, Audebert, Vermeulen.
Arrières : Mignoni, Moreau, McMullen; Canale, Marsh, Garcia; Kiole, Rougerie, Paulse; Dambielle, Floch.

Prochain commentaires, après match
Bonne journée Gil83
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 10 Octobre 2005 18:10

Ton analyse est pertinente Francis.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 10 Octobre 2005 11:27

CELA M APPRENDRA A NE PAS RELIRE - VOICI QUELQUES CORRECTIONS DESOLE

Chez nous, dans notre championnat régional, il est impossible que le total des points d'une équipe soit inférieur en celui portant un numéro inférieur, c'est à dire une équipe 1 ne doit avoir moins de points qu'une équipe 2 et ainsi de suite Cela laisse une certaine marge de liberté aux clubs sans pour autant permettre des inversions complètes d'équipes.

Ceci étant dit en ce qui concerne Vichy, nous recevrons Metz avec notre équipe type, et comme le souligne Madmax, nous avons réussi à fair venir environ 250 personnes au premier match, nous devons de faire plaisir au public.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 10 Octobre 2005 11:19

Chez nous, dans notre championnat régional, il est impossible que le total des points d'une équipe soit inférieur en celui portant un numéro inférieur, c'est à dire une équipe ne doit avoir moins de points qu'une équipe et ainsi de suite Cela laisse une certaine marge de liberté aux clubs sans pour autant permettre des inversions complètes d'équipes.

Ceci étant dit en ce qui nous concerne, nous recevrons Metz avec notre équipe type, et comme le souligne Madmax, nous avons réussi à fair venir environ 250 personnes au premier match, nous devons de faire plaisir au public.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 10 Octobre 2005 11:13

Citation de parent1 :
allez voir ssur "" général ""/quel probléme pour les clubs !


Précise STP
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 14:30

L'ASM Clermont Auvergne a bataillé durement pour faire craquer les Parisiens.

Bien en place défensivement, bien organisé sur les touches, le Stade Français a en effet posé beaucoup de problèmes aux jaune et bleu. Mais les Clermontois ne se sont jamais affolés, ont eux aussi su présenter une défense de fer pour prendre définitivement le dessus à la 75e minute.

Campées dans les 22 mètres parisiens, les troupes auvergnates n'ont pas pu concrétiser leur domination, jusqu'à ce que Pierre Mignoni se fasse plaquer sans ballon sur un coup de pied à suivre. Mais Pierre-Emmanuel Garcia a suivi et aplatit. L'ASM Clermont Auvergne est ainsi récompensée de ses efforts.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 14:15

Moi aujourd'hui j'ai une pensée pour David DE SOUSA du CL COURNON et pour toute sa famille, il vient de perdre sa maman dans des circonstances tragiques. Parfois ce type de malheur nous ramène à la dure réalité de la vie mais au delà de nos joutes sportives, sachons aussi montrer que le tennis de table auvergnat sait faire preuve de solidarité et de coeur.
Alors pensons à David et à sa famille.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 13:55

Citation de milouping59 :
bruille n avait aligné que rogiers(300) puis 5 25!! le score était prevu!!


quelques explications car cela apparaît surprenant tout de même ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 10:04

Citation de gil83 :
Citation de lanuitestbelle :
Citation de Bilou :
Sauf que lanuitestbelle a une équipe à coacher samedi... Alors il aura juste le temps de voir le match à la télé avant de venir à la salle...


entre la N1 de Vichy et l'ASM mon coeur balance !!!!!!!!
Même si je suis passionné par l'ASM j'ai des engagements avec le Ping que je respecte et je dois dire que j'y trouve mon compte aussi.

C'est bien ce que j'avais compris ! Émoticône


N'empêche que j'ai pu tout de même voir la 1ere mi-temps, VICTOIRE donc de l'ASM 23/12, c'est bien, on prive Paris du point de bonus défensif et on continue à avancer gentillement.

Pour le reste, en N1, on gagne 11à 06 sur FREJUS, grande ambiance face à des adversaires que l'on connait et apprécie bien.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 10:01

Merci aux auvergnats (environ 250 personnes) qui se sont déplacés à Vichy pour encourager la N1 face à FREJUS, victoire 11 à 06

MERCI MERCI MERCI
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 09:59

Résultat surprenant entre Metz et Bruille, attendons de voir les résultats sur le SPID pour mieux comprendre ce score fleuve !!!!!!

Félicitations aux vainqueurs
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 07 Octobre 2005 14:43

Citation de sim63 :
Merci pour ces gentilles attentions!... Je me raserais samedi dans ce cas!
A demain et à ce soir pour Martine... pour juge arbitrer je précise!!!lol


tu as raison de préciser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 07 Octobre 2005 14:41

Citation de Bilou :
Sauf que lanuitestbelle a une équipe à coacher samedi... Alors il aura juste le temps de voir le match à la télé avant de venir à la salle...


entre la N1 de Vichy et l'ASM mon coeur balance !!!!!!!!
Même si je suis passionné par l'ASM j'ai des engagements avec le Ping que je respecte et je dois dire que j'y trouve mon compte aussi.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 06 Octobre 2005 18:23

Simon, amènes ton rasoir, je sens que tu vas dormir sur Vichy
@+ et merci pour ta présence avec ton équipe
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 04 Octobre 2005 11:36

Ouais mais bon on passe encore à côté du point bonus que l'on méritait je crois.
Enfin, samedi à 15h00 on reçoit le Stade Français sans JONES qui s'est blessé au BO...... HS pour 3 semaines minimum durdurdur
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 01 Octobre 2005 16:11

C'est fort possible pour le corpo, en tout cas aujourd'hui et dans environ une heure, je suis habillé en jaune et bleu et devant mon poste de TV.
J'aurais bien fait le déplacement mais je travaille ce WE, snifffffff

ALLEZ L ASM MEME SI CELA RISQUE D ETRE DUR DUR
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 27 Septembre 2005 13:22

D'autant dire que ASM voulait dire dans le passé Association Sportive Michelin avant de devenir Montferrand, mais je n'ai aucune certitude de ce fait
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 26 Septembre 2005 19:33

Disons que Michelin est intiment lié avec l'ASM, c'est historique et aujourd'hui encore l'apport financier est conséquent.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 26 Septembre 2005 19:32

Citation de JohnLennon :
si ça se trouve il s'appelle pas simon tartine! si ça se trouve il s'appelle sim tout court. Je trouve que tu te permets d'avancer des choses sans savoir ça me plait pas beaucoupRire


Biensur qu'il s'appelle Simon et c'est un ami !!!!!!! Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu