Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 14

Dimanche 06 Novembre 2005 15:14

Metz c'est du costaud et en plus, très bon esprit cette équipe.
On a souffert mais dans la dignité !!!!!!! Une défaite mais nous avons évité le naufrage .....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 05 Novembre 2005 13:18

Ouais et il a le sang vert

Vendredi 04 Novembre 2005 14:40

Citation de bonaventure1 :
Pronostics :

Ne pas oublier le pronostic
vichy-metz

Parier sur tennis de table .com (pronostic )

ALLEZ VICHY

Merci, mais l'adversaire est de très haut niveau, il va y avoir du spectacle mais cela va être dur très dur.
Merci de venir nous encourager, cela vaudra le détour

Émoticône Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 20:05

Citation de sim63 :
Salut à tous! quelle débat mes aieux!

Pour répondre à Juvert je pense que stephdesinfl devrait nous rejoindre dans quelques temps sur ce forum.

Le match de l'ASM j'y était mon petit Jean-Marc rencontre agréable mais le niveau n'était tout de même pas très élevé. Ce n'est que mon avis car je suis novice en la matière.

à non, tu n'y connais rien Simon

Lundi 31 Octobre 2005 15:38

Le plus important dans tout cela c'est quand même que l'ASM a gagné sin match de coupe d'europe non ?

Allez les gars, bonne semaine à tous

Lundi 31 Octobre 2005 15:33

Cueillis à froid par les vainqueurs de Paris le week-end dernier, avec un essai inscrit par l’international Shane Williams dès la 4e minute, les jaune et bleu réagissent suite à une pénalité rapidement jouée par Pierre Mignoni. Bien servi, Raphaël Chanal perce et donne à hauteur à Alexandre Audebert qui aplatit au milieu des perches après une course de 40 mètres (10-5, 20e). Jones et Connor y vont de leur pénalité, puis l’ASM prend un peu le large juste avant la pause. Sur une chandelle de Jones, les Ospreys cafouillent, Kiole a suivi, tape le long de la ligne de touche, récupère et sert Paulse pour le second essai entre les poteaux, ponctué par l’habituel salto avant de l’ailier clermontois. Connor réduit la marque peu après grâce à un drop. A la pause, Clermont mène 20-11.

Dès la reprise, Connor passe une pénalité. Suite à une touche dans les 40 gallois, le groupé pénétrant clermontois s’organise, Gonzalo Longo gicle et s’en va inscrire le troisième essai (27-14, 50e). L’essai de bonus arrive à la 70e minute, après une belle percée d’Anthony Floch, bien relayée par Aurélien Rougerie et conclue par Sam Broomhall.

Lu sur le site officiel de l'ASM, Pierre MIGNONI a dit :

(élu homme du match) :
"Je suis très content. Il fallait prendre 5 points, c'est fait. C'est très positif après deux déplacements difficiles. Les Ospreys ont été comme on s'y attendait : rugueux et joueurs. Mais on a su s'adapter et on ne s'est jamais inquiété".

Jeudi 27 Octobre 2005 09:51

Bravo les clermontois ...................

Mercredi 26 Octobre 2005 15:26

Citation de Bilou :
Il faut quand même se poser des questions. A mon époque (pas si lointaine que ça!...), on se battait tous pour aller aux stages de Ligue et participer à l'aboutissement de toute une saison: les Interligues! Visiblement, ça n'est plus le cas, que ça soit pour les vichyssois, mais aussi pour les autres jeunes de la Ligue (pour avoir encadré les stages de Ligue ces dernières saions, c'était mon impression...). Je n'en connais pas les raisons, mais je trouve ça vraiment dommage pour nos jeunes, qui ratent vraiment quelque chose... Ma génération (Darson, Desgache, Fournier et les autres, sans oublier coach Riri) a vécu les meilleurs moments sportifs, mais également humain lors des Interligues et aujourd'hui encore, cette compétition reste nos meilleurs souvenirs pongistes...

Et oui, Bilou, nous avons un vécu commun avec la bande des mousquetaires et il faut dire que personne ne manquait à l'appel lors des stages déjà et surout parce qu'il y avait un véritable esprit de groupe et une cohésion très forte. Les années ont passé, et cette cohésion a abouti sur des amitiés car chacun encore se voit, se parle, se rencontre malgré les kilomètres qui les séparent.

Pour ma part OUI, je pense que les stages de Ligues sont importants mais je pense aussi et surtout que seule la communication permet d'éviter des situations difficiles. Dire que tout les stages de ligue sont obligatoires me parait être une abération, en revanche, déterminer des stages obligatoires en vue d'une sélection OUI, ce la ma parait important.

Enfin, ce n'est pas la fin du monde

Dimanche 23 Octobre 2005 18:35

Et mais je rassure gil83, je suis un éternel optimiste, j'ai toujours été derrière cette équipe même dans le smoments difficiles et je crois toujours qu'ils vont faire beaucoup mieux et ils vont faire mieux.....................
Regardes déjà le WE prochain au Michelin, une boucherie en perspective !!!! Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 16:10

L’ASM Clermont Auvergne subit la loi des doubles champions d’Europe. Les Tigers ont en effet dominé leur sujet de bout en bout, même si quatre de leur six essais sont des « cadeaux » : trois interceptions et un contre.
Très bien organisés, notamment avec un plan anti Marsh et anti Canale, les joueurs entraînés par les ex Clermontois Richard Cockerill et Pat Howard ont également bénéficié de l’expérience de Andy Goode. Hormis un échec aux tirs au buts, le demi d’ouverture anglais a très bien orchestré la manœuvre derrière un pack qui a su perturber les jaune et bleu sur les fondamentaux.
L’ASM Clermont Auvergne est donc lancée dans le grand bain de la Coupe d’Europe et se voit confirmer toute la difficulté de l’évènement, avant d’accueillir les Gallois d’Ospreys dimanche prochain.

Aurélien Rougerie déclare sur le site de l'ASM :

"Même si la défaite est lourde, il ne faut pas penser qu'il y a le feu à la maison. On était prévenus de la difficulté de la compétition, et on doit se servir de ce revers pour travailler, corriger et apprendre".

Dimanche 23 Octobre 2005 16:06

Score fleuve entre Bruille et Vichy pour une rencontre très disputée. Vichy mène 2 à 0, puis perd les cinq match qui suivent dont trois en cinq manches. Bruille était de toutes façons plus fort.

Vendredi 21 Octobre 2005 23:23

Ouais mais sans la charnière cela va être dur car ni Jones ni Mignoni ne jouent !!!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 21:04

Brice Miguel talonneur de l'ASM a déclaré :

"On est tous des compétiteurs, notre ambition est donc d'aller le plus loin possible. Pour ce premier match, on rencontre une équipe très forte. Ce sera l'occasion de s'étalonner devant un grand d'Europe, de disputer un gros match, même si au niveau de l'implication il ne doit jamais y avoir de petits matchs".

Vendredi 21 Octobre 2005 12:35

Citation de tartine :
ça m'étonnerait qu'Aulnat fasse une erreur de composition sachant quand même que le responsable de la commission sportive de la ligue joue à Aulnat !

Effectivement Tartine, faisons confiance à Alain sur ce point ........................ mais ceci est très marrant !!!

Vendredi 21 Octobre 2005 12:33

Bon week end à tous et surtout à nous, mais les choses s'annoncent très compliquées....

Mercredi 19 Octobre 2005 18:17

Citation de sim63 :
Ok je vois le genre! Tu te couches fort tard...

Disons que je rentre fort tard

Mercredi 19 Octobre 2005 13:44

Sujet : Sport > OM PSG
L'essentiel dans tout cela, c'est la victoire de l'OM, n'est ce pas, laissez vos querelles de côté et prenez plaisir avec l'équipe que vous aimez

Mercredi 19 Octobre 2005 12:49

C'est parti pour la grande aventure ! La H Cup s'ouvre à nouveau après trois ans d'absence, avec un premier déplacement plus que périlleux en Angleterre.

Les Tigers de Leicester sont en effet des habitués de la compétition, titrés même deux fois de suite (en 2001 et 2002). Après trois ans de disette, l'équipe entraînée par Richard Cockerill et Pat Howard (anciens clermontois) veut renouer avec le succès.

Pour l'ASM Clermont Auvergne, il s'agira avant tout de bien démarrer dans cette "poule de la mort", car le club ne veut pas faire de la H Cup un rendez-vous de deuxième catégorie.

Après avoir conquis la qualification in-extremis la saison dernière, les "jaune et bleu" veulent jouer la H Cup à fond.

Mercredi 19 Octobre 2005 02:49

Citation de sim63 :
Merci JM ya vraiment plus de respect.
Je sais j'en ai entendu parlé. Crois-moi c'était pas l'envie qui manquait mais j'avais un boulet avec moi.

Pour rien te cacher, c'était la grande forme, tu sais comme chez Bilou pour sa crémaillère....

Mardi 18 Octobre 2005 09:04

Citation de romano632000 :
Montlu : A : perridy simonin(1) charvillat B : antoine-michard(3) robert(1) et un 45(1) je connais pas son nom dsl

Riom : A : thave pelat marseguerra B : prevost renaud bluzat

Romain tu devrais avoir honte, on ne dit pas "thave" mais MONSIEUR THAVE........ un peu de respect pour ce grand homme.
Au fait vieille cuve de Simon, tu est vraiment parti trop tôt samedi dernier, la soirée a été magnifique.
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu