Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 16

Lundi 26 Septembre 2005 16:08

imagine est de trop ....................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 26 Septembre 2005 16:07

Slt l'ami Simon, nouveau venu sur T2T, pour les messages plus perso l'ami, nous passerons par les MP sinon notre réputation imagine risquerait d'en prendre un coup
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 25 Septembre 2005 22:38

Citation de Noodles :
victoire 11/0 sans surprise des catalans sur leur terre face au Stade Clermontois !!!


Durs débuts de clermont, courage à tous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 25 Septembre 2005 22:26

Victoire au Michelin face à Agen avec le point bonus offensif, quatre essais en moins de 20 minutes puis un petit relachement.

Moi j'ai confiance en cette équipe, elle peut vraiment surprendre cette année
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 25 Septembre 2005 21:23

Citation de madmax :
le resultat de Bruille est ""étonnant "": qui a joué ? et Marly était il complet ? Merci
Pour le s pronostics de la prochaine journée, vu que j'a vais pas trop mal vu pour la 1ere journée, sauf le match Nimes Vichy que j'avais senti ""serré ""


non non tu avais bien senti, le match Nimes Vichy a été tres serré et très agréable, nous avons été très très très bien accueillis par Nimes, bonne ambiance, excellente état d'esprit et l'occasion de voir l'ami "Pariette"
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 25 Septembre 2005 11:08

FREJUS - METZ : 00/11
NIMES - VICHY : 11/09
MARLY - BRUILLE : 02/11
ST MAUR - TOURS : 11/04
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Septembre 2005 23:57

C'est clair, surtout qu'on était mené 7-1 et qu'on est bien remonté... Sinon, match joué dans un super esprit! Bon vent aux nimois pour la suite.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Septembre 2005 23:34

Nimes bat Vichy 11 à 09
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Septembre 2005 07:41

Merci mafioso

Bon WE à tous pour cette reprise, cela fait plaisir de voir ce championnat revenir.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Septembre 2005 08:20

Quoique !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Septembre 2005 08:20

R1 11 à 01 entre Vichy et ASPTT, j'annonce déjà une erreur !!!!! le score sera plus serré que cela.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Septembre 2005 08:18

Bon WE à tous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 22 Septembre 2005 09:37

Citation de bible :
Les maisons de retraite débordent et savez-vous pourquoi ? A cause de ce slogan "En vieux tu, envois-là" !


Celle la, elle me plait beaucoup, félicitations Bible !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 22 Septembre 2005 09:35

Concernant la une, les trois rencontres les plus importantes sont :

Marly le Roi, Fréjus à la maison le 08/10 et Tours à la maison pour finir.
Derrière effectivement St Maur et Bruille, ça semble très très très costaud. (pour info St Maur présente en n° 6 LENORMAND classé n° 144 soit mieux que notre n° 1 et des noms prestigieux connus comme l'ami CHATELAIN)
Ensuite il reste Nimes et Metz, c'est aussi solide surtout pour Metz mais on va les classer dans la rubrique : pourquoi pas !!!!

Merci du soutien de toute l'auvergne pour cette équipe
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Septembre 2005 23:35

Bon WE à tous pour cette première journée
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Septembre 2005 23:24

la compo de vichy, elle est secrète Émoticône mais nous restons fidèle à notre politique, alors si vous suivez l'actualité du club depuis quelques saisons, vous aurez une petite idée des compos de vichy.................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Septembre 2005 10:14

Elles sentent mauvais ces chausssures, si c'est le cas, s'adresser à Boubou Émoticône ou bien encore à Govin Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 19 Septembre 2005 17:57

La presse est unanime à ce sujet.
Concernant Jean Philippe, il a été assez discret mais très besogneux
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 19 Septembre 2005 13:28

Je voulais dire l'ASM comme l'USAP
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 19 Septembre 2005 13:27

Bon, un match de combattants, vraiment un jolie match avec quelques petites imperfections mais dans l'ensemble un match de guerrier.
Pour Montferrand, une défaite sans point bonus ( ce qui est dommage car je pense que l'on méritait au moins 1 point peut être 2 si on marquait ce sacré 4eme essais)
Enfin, avec 4 essais contre 3, le spectacle était bien assuré même si la défense de l'ASM a joué parfois avec les portes ouvertes, au moins deux essais ont été offerts à l'USAP, dommage.
Je crois cependant que l'on a marqué des points dans la tête de tout le monde, l'ASM contre l'USAP sera présent pour jouer les 4 premières places
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu