Jeudi 24 Novembre 2005 19:32
Mercredi 23 Novembre 2005 20:07
Non non Tartine, j'ai pris soin de la corrigerMercredi 23 Novembre 2005 11:19
Tout d'abord un mot pour JUVERT : d'apprendre la disparition de ton père nous attriste tout. Je sais que tout les mots du monde ne peuvent faire disparaître la peine et la douleur que l'on ressent dans ces moments là, mais ils contribuent parfois à l'apaiser et en tout cas ils démontrent que face à de tels évènements, l'indifférence n'existe pas.Mercredi 23 Novembre 2005 11:13
raisonnement et non résonnement, désolé c'est la fatigueMercredi 23 Novembre 2005 11:12
1 METZ S.M.E.C. 2 15Mardi 22 Novembre 2005 21:39
Merci à tous pour ses félicitations et ses encouragements, avant les matchs nous recevont beaucoup de message ou de SMS pour nous dire : allez les gars !!!! Après les rencontres, vous continuez à nous encourager.Mardi 22 Novembre 2005 21:34
Dimanche 20 Novembre 2005 11:56
Bravo à METZ, il faudra recommencer cela en 2eme phase !!!Dimanche 20 Novembre 2005 10:25
Nationale 1 victoire de VICHY à MARLY 11/03Dimanche 20 Novembre 2005 10:22
Pour MARLY LE ROI :Samedi 19 Novembre 2005 08:07
Vendredi 18 Novembre 2005 01:16
Mercredi 16 Novembre 2005 10:28
Mardi 15 Novembre 2005 21:59
Jeudi 10 Novembre 2005 16:47
Jeudi 10 Novembre 2005 10:06
Lundi 07 Novembre 2005 18:38
Lundi 07 Novembre 2005 18:36
Lundi 07 Novembre 2005 10:19
Dimanche 06 Novembre 2005 16:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle