Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 13

Jeudi 24 Novembre 2005 19:32

Sacré Bilou, tu ne m'accorderas jamais la moindre petite erreur !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 23 Novembre 2005 20:07

Non non Tartine, j'ai pris soin de la corriger
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 23 Novembre 2005 11:19

Tout d'abord un mot pour JUVERT : d'apprendre la disparition de ton père nous attriste tout. Je sais que tout les mots du monde ne peuvent faire disparaître la peine et la douleur que l'on ressent dans ces moments là, mais ils contribuent parfois à l'apaiser et en tout cas ils démontrent que face à de tels évènements, l'indifférence n'existe pas.
Bon courage à toi et à ta famille

Pour le reste, la poule de Nationale 1 donne ceci :

1 METZ S.M.E.C. 2 15
2 VGA SAINT MAUR US 1 13
3 NIMES ASPC 1 12
4 CTT BRUILLE 1 11
5 SL. VICHY 1 9
6 4S TOURS T.T. 2 7
6 MARLY LE ROI US 1 7
8 A M S L FREJUS 1 6

Les deux prochaines journées :

Journée 6 - Tour 6 - 03/12/2005
NIMES ASPC 1 - - CTT BRUILLE 1
A M S L FREJUS 1 - - MARLY LE ROI US 1
4S TOURS T.T. 2 - - METZ S.M.E.C. 2
VGA SAINT MAUR US 1 - - SL. VICHY 1

Journée 7 - Tour 7 - 17/12/2005
CTT BRUILLE 1 - - A M S L FREJUS 1
METZ S.M.E.C. 2 - - NIMES ASPC 1
SL. VICHY 1 - - 4S TOURS T.T. 2
MARLY LE ROI US 1 - - VGA SAINT MAUR US 1

Si aucune surprise de taille n'intervient, la rencontre entre FREJUS et MARLY devient capitale pour le maintien de ces deux équipes, malheur aux perdants.
Néanmoins, l'une comme l'autre devront attendre le résultat entre VICHY et TOURS lors de la dernière journée. En cas de victoire de VICHY sur TOURS, le vainqueur de FREJUS MARLY sauvera à sa tête. En cas de victoire de TOURS sur VICHY, TOURS sauve sa tête et logiquement VICHY aussi car ayant battu FREJUS et MARLY.
Bien évidemment, ce raisonnement ne tient que si la logique des résultats "des grosses équipes" reste conforme.
Nous verrons bien..............................................
La suite le 03.12.2005

Néanmoins, le maintien de VICHY semble quasi acquis mais il est très important de battre TOURS pour deux raisons :

- Nous devons jouer le jeu jusqu'au de la poule par respect de nos adversaires
- Il est important pour le moral et la suite du championat de gagner ce genre de match
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 23 Novembre 2005 11:13

raisonnement et non résonnement, désolé c'est la fatigue
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 23 Novembre 2005 11:12

1 METZ S.M.E.C. 2 15
2 VGA SAINT MAUR US 1 13
3 NIMES ASPC 1 12
4 CTT BRUILLE 1 11
5 SL. VICHY 1 9
6 4S TOURS T.T. 2 7
6 MARLY LE ROI US 1 7
8 A M S L FREJUS 1 6

Les deux prochaines journées :

Journée 6 - Tour 6 - 03/12/2005
NIMES ASPC 1 - - CTT BRUILLE 1
A M S L FREJUS 1 - - MARLY LE ROI US 1
4S TOURS T.T. 2 - - METZ S.M.E.C. 2
VGA SAINT MAUR US 1 - - SL. VICHY 1

Journée 7 - Tour 7 - 17/12/2005
CTT BRUILLE 1 - - A M S L FREJUS 1
METZ S.M.E.C. 2 - - NIMES ASPC 1
SL. VICHY 1 - - 4S TOURS T.T. 2
MARLY LE ROI US 1 - - VGA SAINT MAUR US 1

Si aucune surprise de taille n'intervient, la rencontre entre FREJUS et MARLY devient capitale pour le maintien de ces deux équipes, malheur aux perdants.
Néanmoins, l'une comme l'autre devront attendre le résultat entre VICHY et TOURS lors de la dernière journée. En cas de victoire de VICHY sur TOURS, le vainqueur de FREJUS MARLY sauvera à sa tête. En cas de victoire de TOURS sur VICHY, TOURS sauve sa tête et logiquement VICHY aussi car ayant battu FREJUS et MARLY.
Bien évidemment, ce résonnement ne tient que si la logique des résultats "des grosses équipes" reste conforme.
Nous verrons bien..............................................
La suite le 03.12.2005
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 22 Novembre 2005 21:39

Merci à tous pour ses félicitations et ses encouragements, avant les matchs nous recevont beaucoup de message ou de SMS pour nous dire : allez les gars !!!! Après les rencontres, vous continuez à nous encourager.
Cela peut paraitre anodin mais en fait pas du tout, nous y sommes tous très sensibles et c'est pour cela aussi que nous sommes heureux de dire que nous sommes auvergnats, question aussi de montrer à l'extérieur que notre région est bien là.

Merci à tous, vraiment merci !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 22 Novembre 2005 21:34

L'ASM se déplace sans ses internationaux à BOURGOIN qui est invaincu chez lui depuis l'invasion des Romains !!!!!!! donc déplacement très difficile.
En revanche, l'ASM enchaîne ensuite trois matchs que je qualifierais de "pas trop difficiles" et en plus à la maison, une bonne occasion de gagner des places et de s'installer dans le quatuor de tête..................

On verra bien !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Novembre 2005 11:56

Bravo à METZ, il faudra recommencer cela en 2eme phase !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Novembre 2005 10:25

Nationale 1 victoire de VICHY à MARLY 11/03

Pour MARLY LE ROI :

Victoire du double B : MARTIN et PROUX face à BOURRACHOT et GIRARD 3/1
Victoire de MARTIN sur GIRARD 3/0
Victoire de DUMONT sur CHEN 3/2

Match du belle qualité, d'une grande intensité, avec un score sévère pour MARLY LE ROI qui ne reflète pas les scores des sets qui ont toujours été trés disputés.
Un bon pas en avant pour le maintien pour VICHY

Merci pour tous les SMS d'encouragements que l'on reçoit avant chaque match, c'est encourageants et les joueurs apprécient tous beaucoup.

Qui aurait le résultat du stade en N3 ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Novembre 2005 10:22

Pour MARLY LE ROI :

Victoire du double B : MARTIN et PROUX face à BOURRACHOT et GIRARD 3/1
Victoire de MARTIN sur GIRARD 3/0
Victoire de DUMONT sur CHEN 3/2

Match du belle qualité, d'une grande intensité, avec un score sévère pour MARLY LE ROI qui ne reflète pas les scores des sets qui ont toujours été trés disputés.
Un bon pas en avant pour le maintien pour VICHY
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 19 Novembre 2005 08:07

L’ASM Clermont Auvergne s’impose au terme d’une haletante course-poursuite. Haché par les fautes et les pénalités de part et d’autre, la rencontre a tout de même vu un essai de chaque côté. Le premier, inscrit par Breyton Paulse alors que l’ASM Clermont Auvergne était menée au quart d’heure de jeu. Le second, en contre, inscrit par Florian Fritz peu avant la mi-temps.

Galvanisés par un Parc des Sports Marcel-Michelin plein comme un œuf, les jaune et bleu n’ont jamais rien lâché, malgré les sorties sur blessure des deux poutres du pack, Jamie Cudmore et Thibaut Privat en seconde période

Alexandre Audebert déclare sur le site de l'ASM :

"Contre Toulouse, il faut toujours être vigilant. On ne s'est pas laissés emporter ni par l'enjeu, ni par une composition d'équipe toulousaine changée comme d'habitude à la dernière minute. Lorsque l'on a perdu Jamie et Thibaut sur blessure, on a su qu'il fallait tout vérouiller. Savourons cette victoire et continuons dans le même sens".
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 18 Novembre 2005 01:16

Citation de Bilou :
Match capital pour Vichy à Marly le Roi ce weekend dans l'optique du maintien en nationale 1...


Capital peut être pas mais en tout cas très très important
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 16 Novembre 2005 10:28

Exact, petite victoire 15 à 11, mais victoire quand même. L'ASM était certe privée de neuf joueurs titulaires (six sélectionnés internationnaux, un suspendu, deux blessés) mais leur prestation a été moyenne, l'essentiel étant tout de même de gagner.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 15 Novembre 2005 21:59

C'est le grand match que tout le monde attend. L'ASM Clermont Auvergne et le Stade Toulousain s'affrontent pour la première fois cette saison et, même si les deux équipes sont amputées de plusieurs éléments, l'affiche reste somptueuse.
Les Clermontois, invaincus à domicile depuis le début de saison, comptent bien rester sur la même ligne de conduite. Les retours de Thibaut Privat (rétabli de sa fracture du coude), Jamie Cudmore et Pierre Mignoni (sélectionnés samedi dernier pour France-Canada), sont autant d'atouts supplémentaires pour défier l'armada toulousaine.
Car l'équipe entraînée par Guy Novès, même avec nombre d'absents, reste une écurie impressionante.
Cette rencontre peut d'ailleurs devenir clé dans la saison des "jaune et bleu" : un succès au Michelin les installerait un peu plus confortablement dans le wagon des six qualifiés européens.

Les 25 joueurs retenus :
Avants : Emmanuelli, Shvelidze, Zirakashvili, Bastin, Miguel; Privat, Cudmore, Jacquet, Vigouroux; Dieudé, Longo, Broomhall, Audebert, Vermeulen.
Arrières : Mignoni, Moreau, McMullen; Garcia, Chanal, Roux; Kiole, Paulse, Malzieu; Floch, Dambielle.

Pierre Mignoni a dit surt le site de l'ASM:

"Même si Toulouse est une grande équipe, on n'a pas plus la pression que d'habitude. On sait que comme dans tous les autres matches, il nous faudra batailler pour gagner. Quoi qu'il en soit, ce sera LE gros match".
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 10 Novembre 2005 16:47

Tu as raison Gil83, d'autant que les jeunes intégrent régulièrement l'équipe depuis le début de saison mais cette fois ci, on va faire un tir groupé sur la jeunesse.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 10 Novembre 2005 10:06

Retour au championnat après deux journées de H Cup et un week-end international. Un retour dans la douleur pour l'ASM Clermont Auvergne qui, cette semaine, a appris la suspension de 10 semaines infligée à David Barrier. Une absence en deuxième ligne qui s'ajoute à celles de Thibaut Privat (blessé au coude) et Jamie Cudmore (retenu en sélection du Canada). Les jeunes Loïc Jacquet et Pierre Vigouroux seront donc mis à contribution.
Egalement absents pour cause de rencontres internationales Pierre Mignoni, Aurélien Rougerie, Gonzalo Canale, Mario Ledesma et Martin Scelzo.
En revanche, le staff pourra compter sur Stephen Jones, Gonzalo Longo, Goderzi Shvelidze et Davit Zirakashvili.
Tony Marsh (doigt), Adrien Falières (genou) sont forfaits. Hernan Senillosa et Emmanuel Etien de retour de blessure sont encore justes, tandis que Michel Dieudé et Jean-Baptise Dambielle postulent à une place dans le groupe.
Côté briviste, on enregistre les retours de Farid Sid et Yves Donguy. Rudy Chéron et Yvan Manhès sont annoncés forfaits.

Les 24 joueurs retenus :
Avants : Emmanuelli, Shvelidze, Zirakashvili, Bastin, Miguel, Lozupone; Jacquet, Vigouroux; Longo, Broomhall, Audebert, Vermeulen, Dieudé.
Arrières : Moreau, Jones, McMullen; Garcia, Chanal; Kiole, Paulse, Roux, Malzieu; Floch, Dambielle.

EQUIPE INCOMPLETE MAIS IL EST HORS DE QUESTION DE PERDRE AU MICHELIN CETTE ANNEE !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 07 Novembre 2005 18:38

Pour le reste, un pays sans liberté est une didacture mais une liberté sans régle amène à l'anarchie...........
Notre police n'est peut être pas la meilleure du monde mais elle est bien loin de l'image que certains veulent lui attribuer.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 07 Novembre 2005 18:36

Si les médias n'étaient pas là, grand nombre de vérité nous aurait été caché !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 07 Novembre 2005 10:19

Citation de flo/martres :
J'ai vu la fin du reportage sur vichy! Pas mal, ma foi
lanuitestbelle, qui cé qui fé lé points chez vous? et qui perd à la belle?


Slt Flo

Les points Seb RIGONI sur BAUWENS n° 140 (il perd aussi 11/09 au 5eme sur VARY n° 154), puis Luis WANG sur LAMARRE n° 340 et JiaQi sur VARY
Boubou perd sur LAMARRE 11/09 à la belle et Greg sur BAUWENS n° 140 11/09 à la belle aussi.

Si nous gagnons MARLY le maintien sera quasi assuré, si nous perdons il faudra battre TOURS à la maison
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 06 Novembre 2005 16:39

Citation de Toprotation :
Vichy perd 11-3 mais Metz était bien plus fort


C'était effectivement costaud et en plus en perdant les premiers matchs en 5 manches 3 fois 11/09 au cinquième set, cela ne nous a pas aidés mais ils possèdent vraiment une belle équipe.

Plus de 20 ans d'expérience en Nationale 1 ...................... ce n'est pas rien
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu