Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 53

Lundi 30 Janvier 2006 14:50

Ploemeur a mis une purge à Arradon en prenat. Bobby, par hasard, tu ne pourrais pas nous sortir le détail des rencontres.

Vendredi 27 Janvier 2006 17:03

Hé Althlu, toi qui défend bec et ongle ton copain Wonder, je n'ai jamais dit qu'il avait un repas. Je lui conseille seulement de plier la raquette à moins qu'il attende d'être vétéran pour donner un nouvel élan à sa carrière et prendre modèle sur son idole de président. Encore une saison à patienter et il pourra aller aux France. Yes, je comprends alors son obstination! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 14:27

C'est vrai qu'à part Dijon TT 1, Wonder aurait sa place dans n'importe quelle autre équipe Bouguignonne. Cependant je ne pense pas que celà l'amuserait de devoir faire des km pour aller s'entrainer dans un autre club que Gueugnon. C'est pour cette raison que je pense qu'il ne lui reste plus qu'à plier la raquette et aller jouer aux boules car c'est un sacré tireur le Wonder, il gagne tous les ans le concours de Chalmoux. Althlu, passes lui le message stp. Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 11:53

Bruno, je n'ai rien contre l'équipe de Paron. Simplement il est classé combien le N°1 de votre réserve. Wonder, il est tout de même 25 et je ne pense pas qu'il mérite de jouer à ce stade de la compétition. Ce n'est pas ton équipe réserve qui est en cause mais son équipe à lui et sincèrement à sa place soit je plie la raquette soit je vais jouer ailleurs. Et si j'avais un conseil à lui donner, je plierai la raquette ! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 10:15

Quant je pense que Wonder va jouer contre l'équipe réserve de Paron... Si quelqu'un le rencontre, dites lui qu'il est temps de s'arrêter ou de trouver un club plus en rapport avec son niveau de jeu.

Mardi 24 Janvier 2006 13:46

Pardon pour la faute de grammaire, il faut lire qu'il reste à souhaiter que le chti Honderlik (sans ck) ait (du verbe avoir) un revers contrairement à son père .... Émoticône pour moi

Mardi 24 Janvier 2006 13:38

Moi je mise sur Antony à la maison et avec le retour en grace d'Amiot (2 perfs sur Troyes)

Mardi 24 Janvier 2006 13:35

Le site permettait de visualiser dans le détail les rencontres par équipes au niveau régional comme au niveau national, et celà sans passer par SPID. Ce n'est désormais plus possible, dommage Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 13:19

Pareil au boulot je te le confirme. Pour ce qui est du ping, nous allons jouer le maintien comme le disait ton copain Guytou avec notamment un sulfureux match contre Grand Quevilly samedi. Dis donc, j'ai vu que le FC Gueugnon n'allait pas tarder à renaître de ses cendres avec des prometteurs petits jeunes comme Pugliese et Honderlick. Reste à souhaiter pour le dernier qu'il est un revers contrairement à son père, un joueur bien sympa certes mais tout de même limité ... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 17:47

Bercy n'est que 25.... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 09:30

Salut Althlu, comme toi je ne suis pas Breton et j'ai aussi un ami qui joue à Arradon. Dans ses grands jours il fait bien frotter le genou par terre mais par contre, il joue gros 400, nous n'aurions pas le même ami en commun sans le savoir. Envoie moi un MP, peut être même que l'on se connait. Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 09:25

Comment ça Althlu pour une fois loup a raison. Dis que j'ai pour habitude de raconter des conneries ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 16:05

Dabrainville de Blois, c'est le mec qui jouait en Franche Comté ? Il a signé à Blois quant et c'est pour raisons professionnelles ? Si c'est le gars auquel je pense, qui a joué entre autres à Vesoul, c'était un très bon joueur (il a longtemps été classé 15) pas puissant certes mais très dur à passer. Belle recrue en tous cas pour Blois qui devrait pouvoir revoir ses ambitions à la hausse dans un futur proche.

Vendredi 20 Janvier 2006 12:39

Sans vouloir prendre la "défense" de Collet, je comprends qu'à son age il préfère faire une bonne bouffe plutôt que de s'emmer... à jouer au ping en régionale 2. Et Smartiz, qu'est-ce qui t'a déplu chez Collet et Souvigny ?

Jeudi 19 Janvier 2006 10:18

JPC 45, si la NR 36 ne parle pas de Fabulous Franchet, c'est peut être parce que celui-ci n'a pas suffisamment arrosé le journaliste ou que l'article a été censuré.

Mercredi 18 Janvier 2006 14:06

Trop fort Bobby. Émoticône Je te remercie pour ta réactivité même si je déplore la première défaite cette saison de mon ami Didios face à Laloue.

Mercredi 18 Janvier 2006 12:26

Quelqu'un aurait t'il le détail de la rencontre de PN entre Fouesnant et Arradon svp ?

Mardi 17 Janvier 2006 13:27

Je ne sais pas si l'Arche me guette Althlu, mais Wonder c'est la retraite qui l'attend à ce rythme là. Et pourquoi Collet n'a t'il pas joué ?

Mardi 17 Janvier 2006 13:13

Althlu, il a fait l'ami Wonder ? Dis moi pas qu'il a perdu un match. Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 09:59

Quel superlatif la NR va t'elle utiliser pour qualifier le nouveau sans faute de notre ami Tourango? Les paris sont ouverts. Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu