Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 52

Jeudi 30 Mars 2006 13:02

Althlu mon ami, tu ne souhaites plus recevoir de MP ?

Jeudi 30 Mars 2006 12:44

Première victoire d'Arradon en Pn. Bravo à eux, qui a le détail svp ? Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 10:53

Je crois savoir de quel hôtel tu parles faux frère (consultes ta boite), je parie même que l'on y boit des bons canons

Mardi 21 Mars 2006 13:12

Salut mon ami Althlu, juste pour te dire que j'ai fait une belle contre la semaine dernière face à un 25 (j'ai fait ma BA il y avait 10-0 pour nous et il n'avait pas encore gagné de match en 2006). C'est ma troisième défaite de la saison (cela fait d'ailleurs trois rencontres consécutives où je perds un match, j'ai pris le rythme après 9 journées d'invincibilité). Nous jouons le match la montée samedi à Neuilly (200, 300, 2 600, 2 800) autant dire que les chances sont faibles mais on va jouer le match quant même. Sinon je dois rendre ma décision au club quant à la suite ou l'arrêt de ma carrière le 1er avril... Sauf que ce ne sera pas un poisson et que seule une très grosse prestation lors des deux dernières journées pourrait me faire revenir sur ma décision. A+, passes bien le bonjour à Lolo et dis lui que je viendrais un de ces quatre me rincer les amidales. Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 13:11

C'est sûr qu'il vieillit mal le gars et il en est conscient. D'ailleurs je pense qu'il est grand temps de passer le relais même si l'on a coutume de dire que le ridicule ne tue pas ! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 14:14

Tourango, pas la peine d'aller à Déols pour t'inspirer de la photo qui trone à la salle. C'est même pas la bonne, on a laissé poser pour la postérité un imposteur. Lamentable et inadmissible d'ailleurs !!!! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 10:32

Tourango, désolé de te dire que l'équipe de Déols sacrée championne de France en N4 en 1988 est loin d'être celle que tu annonces (Back et Raza n'étaient pas de l'aventure!). Émoticône

Mardi 28 Février 2006 10:50

Althlu, j'ai fait 1/2 (défaite 1/3 sur Tran, victoire sur Capron n°776 3/1) + double sur ces deux là. Je vais donc mettre un terme à ma carrière sur un match comptant pour la montée en N2 à Neuilly qui présente 200, 300, 2 600, 800 et 25. Seule une accession en N2 et une très grosse prestation de ma part (2/3) ne peuvent désormais me faire changer d'avis. Autant dire que cela sent bon la retraite.

Lundi 27 Février 2006 14:00

Soso74, tu ne te souviens pas d'avoir proposer des couches culottes à une joueuse de Déols à l'issue du dernier match qui vous a permis de gagner 10-8 ? Dans ce cas tu as la mémoire courte ou alors sélective.
De plus je tiens à ajouter que tu n'est vraiment pas un (Sol)ange à la table et ton comportement aurait largement mérité une petite biscotte comme on dit dans le jargon du foot pour désigner le carton jaune. Et enfin je te confirme que vous n'avez pas été percutantes samedi à l'exception de votre numéro 1 qui elle joue (très bien même), peut-être parce qu'elle ne dépense pas son énergie à pleurer sans cesse. Émoticône

Lundi 27 Février 2006 13:49

Salut Althlu. Tu transmettras toutes mes félicitations à Wonder pour son nouveau sans faute mais bon il ne faut pas s'emballer non plus ce n'est que de la R2. Quant à nous, nous avons encore gagné et voilà pas que maintenant le club vise la montée en N2. Tout se jouera lors de la sixième journée. A + Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 09:06

oh non mon ami Althlu, je pense qu'il va être délicat d'inverser le score aller d'autant plus que je joue maintenant devant et qu'il y aura là un 100 (Tran) et un 200 (Fan). Autant dire que si je ne fais que 2 sur Troyes avec une défaite sur un 500 qui n'était pourtant pas bien compliqué à jouer, je ne crois pas gagner bcp de match sur Antony. Salue bien Lolo pour moi. A+

Mardi 14 Février 2006 13:47

Et non Althlu, j'ai perdu mon premier match ce week-end. Non pas contre notre ami Lolo Moser (victoire 11-7 au 5ème) mais contre son coéquipier à 500 quelque chose. Reste que l'équipe à gagné 11-6 et que nous sommes leader. Pas pour très longtemps certainement puisque l'on reçoit Antony lors de la prochaine journée (défaite 6-11 à l'aller). Passes le bonjour à Wonder.

Mardi 14 Février 2006 11:02

Arsène, il y a un truc que je ne comprends pas. Jefn'est plus entraineur du club, à l'insu de son plein gré? Et pourquoi va t'il s'entrainer à Arradon ? Pour avoir une meilleure relance ? J'ai du mal à tout assimile. Sérieusement, je pense qu'il va vous glisserentre les mains à la fin de saison ou avant même.

Mardi 14 Février 2006 08:45

Jeff a souhaité changer de métie ? Et que fait t'il maintenant ?

Mercredi 01 Février 2006 11:06

Et moi je fais pareil, il n'y pas que le ping dans la vie. On a assez donné pour ce sport, il faut laisser la place aux jeunes et goûter aux délices d'une autre table. Et je suis maintenant plus fort sur une table de resto qu'au ping qu'il en déplaise à certains.

Mercredi 01 Février 2006 10:55

Althlu, il ya bien des joueurs de Gueugnon qui rate des matches pour des causes de bouffe...

Mardi 31 Janvier 2006 13:16

Celà suit son cours. Le maintien en N3 masculin est bien engagé et l'équipe féminine (qui rencontrera la votre) vient de taper St-Egrève et se voit pousser des ailes pour la montée. Et toi ça boum à Dijon ?

Mardi 31 Janvier 2006 10:54

Merci Brizou. Peux tu m'en dire un peu plus sur la prestation de mon pote Didier Nainville qui a semble t'il perdu face à Ourvouai ?

Mardi 31 Janvier 2006 10:52

Salut mon bon Althlu, félicitation pour ta brillante prestation de dimanche et regardes ta messageries. Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 14:52

Wonder aurait perdu une nouvelle rencontre en R2? Celà me surprend mais quelqu'un peut confirmer cette info. Althlu, toi qui connait tout de la vie privée des joueurs de Gueugnon, qu'en est t'il ?
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu