Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 54

Lundi 16 Janvier 2006 17:54

Petite promenade de santé à Beauvais avec à la clé une fanny. Mais bon, équipe adverse très sympa avec qui on a fait un super apéro et ou l'on a montré que l'on était presque aussi fort que sur la table de ping. Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 12:44

Smartiz, serais tu en train de me dire que la R2 Bourgogne est subitement devenue forte. Celà se saurait. D'ailleurs il suffit de voir les dernières prestations des montants de R1 Bourgogne en nationale 3 pour se persuader que la R1 n'est déjà pas forte et donc par conséquent que la R2 ne l'est pas non plus. Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 11:41

Grandeur et décadence à Gueugnon. Mais où vont t'ils s'arrêter?

Mercredi 21 Décembre 2005 14:07

Souvigny, grossier avec son complice Collet, qui aurait en plus essayé d'entuber Smartiz. Cela m'etonne ça et c'est pas vraiment le genre du personnage. Plus loyaux que ces deux là, ça n'existe pas ! Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 12:12

Althlu, salut mon ami. Dis donc, tu radotes. Dans ton post du 19/12, tu dis que Laurent est plus régulier qu'avant. A l'époque où je jouais encore avec lui, il ne perdait pas bcp de 25. Alors maintenant qu'il est est plus régulier, je ne vois pas qui pourrait le battre, et surtout en R2. Sauf après une bonne "taupe" avec son pote Nounours. Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 13:49

Foufoune, interroge Althlu il doit bien le savoir car moi ce n'est qu'un bruit de couloir que j'ai entendu. Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 10:51

Non Smartiz, au contraire. Il se murmure même qu'il pourrait y avoir un retour du côté de Gueugnon. Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 09:10

Althlu, je te propose que l'on fasse une coupe Davis comme au bon vieux temps entre les traitres et Pierre et Laurent. Et comme dab, les perdants paieront le resto. Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 17:28

Althlu, je te parle des traitres qui ont quitté le navire... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 16:58

Althlu, à moins que quoi ??? Envoie moi un message perso si tu ne veux pas que celà apparaisse dans cette rubrique. Eh Althlu, j'ai appris que les deux "gros", comme on les appelait à Gueugnon au temps de la belle période, terminent la première phase invaincus. Incrédible !!! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 12:53

Philou a connu deux clubs au moins avant de signer à Levallois : Salindres et Tours

Lundi 19 Décembre 2005 12:49

Oui mais tu termines une semaine plus tard que l'année dernière.

Lundi 19 Décembre 2005 11:10

Pauvre équipe de Gueugnon... Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 17:44

Ricquet bientôt 40 ? Il est comme le bon vin, il se bonifie avec la force du temps. Allez Ricquet, je suis derrière toi, envoie la purée ce week-end ! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 17:35

Quand je pense qu'il y a cinq ans Gueugnon évoluait encore en N2... Quelle chute vertigineuse et le pire dans tout celà c'est que sans Entente avec Montceau, c'est peut-être la D1 qui attendrait Gueugnon. Quel gachis! D'ailleurs il me semble qu'un sujet sur les plus beaux gadins a été créé et que Gueugnon est naturellement bien placé. Reste que j'ai aujourd'hui une petite pensée pour mon ami Wonder et j'espère que toi Althlu, forumeur invétéré, lui transmettra toutes mes amitiés et lui dira que j'irai boire quelques "jaunes" chez lui bientôt. Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 09:34

A 48 heures de l'heure de vérité, je parie que la pression monte à Gueugnon (au propre comme au figuré d'ailleurs). Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 11:28

Crakette, j'ai dis au moins deux saisons ...

Mercredi 14 Décembre 2005 11:10

Méa culpa si JC Aernout n'a pas joué avec Chalon, je confonds certainement avec un autre Flandrien (Steph Hucliez), mais ce qui est certain en revanche c'est qu'il a joué au moins deux ans à Dijon TT (1 saison en pro A et une saison en N1)!

Mercredi 14 Décembre 2005 09:29

Une fois n'est pas coutume, on ne parle pas de Cyril franchet dans la présentation de la 7è journée dans la NR 36.

Mardi 13 Décembre 2005 09:44

On fini la première phase samedi. Quant au pauvre petit gars de Gueugnon à 25, il s'est bien fait enfiler. Mais ça lui apprendra que c'est l'arbitre qui juge et non l'adversaire. C'est triste de dire celà et d'en arriver à là, mais la sportivité est une denrée en voie de disparition et même à petit niveau. Néanmoins allez Gueugnon pour cette dernière journée. Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu