Victoire de Déols face à Gujan 10-6 malgré l'excellente prestation de Baussard qui bat Lajournade. Seulement Déols avait sorti la vielle garde pour ce match du maintien et l'expérience a parlé.
Victoire de Déols face à Gujan 10-6 malgré l'excellente prestation de Baussard qui bat Lajournade. Seulement Déols avait sorti la vielle garde pour ce match du maintien et l'expérience a parlé.
Salut Althlu. Quant tu veux pour faire une partie de ping, quant à me faire arracher mes plaques, n'oublies pas que je suis dans les 700. Et puis rappelles toi les "Bourg" en 1990, si je ne suis pas le plus fort à table, j'ai toujours la tchach pour m'en tirer. Bon we
Salut Althlu. Celà me rassure que vous n'y êtes pour rien. Mais relis bien mon post et tu verras que j'étais surpris que Gueugnon ait pu faire un faux. Seulement il y a bien eu tentative de faux et donc si ce n'est pas Gueugnon c'est l'autre. Et celui qui a fait le faux mériterait d'être sévèrement puni et démis de toutes ses fonctions dans le ping ! Et pourquoi parles tu de D2, vous envisagez de casser votre "entente". Allez A+ et entraînes toi bien si tu veux rester invaincu (comme moi l'année dernière) en première phase.
Salut Althlu et aux amis gueugnonnais s'il m'en reste ... C'est avec avec beaucoup d'émotion que j'apprends votre relégation en R3 alors que vous deviez accéder à la R1. Pour avoir passé plus de 10 années dans ce club que je tiens très haut dans mon coeur comme chacun le sait, je n'arrive pas à croire que quelqu'un de Gueugnon ait pu prendre le risque de faire une fausse feuille de match. J'en suis tout retourné et me dis que tout ce qui est écrit ne peut être que mensonge tant la ficelle est tros grosse. Faire une fausse feuille de match alors que tous les joueurs de France et de Navarre attendent le 10 du mois pour consulter les résultats du mois précédent afin de connaître leur progession mensuelle me parait complètement fou et je me dis que les gens de Gueugnon et de Montceau sont suffisamment intelligent pour ne pas avoir tenté une chose pareille. Mais bon je reste persuadé que toute l'équipe saura rebondir après celà et que cette relégation vous rendra plus fort. Quant à toi Althlu, tu as bien raison de reprendre aussitôt l'entraînement, tu risques effectivement d'être souvent inquiété en première phase (R3) et ensuite en R2. Dis moi, qu'est-ce qui, à ton âge avancé, te fait encore courir après la petite balle de celluloid. Donne moi la recette, stp.
Pour info Timo36, Fenioux a fait deux forfaits en première phase sans que l'on puisse l'imputer à Jubien. Alors peut être que ce dernier en avait aussi un peu marre de jouer dans ces conditions ...
Arsène, il y a un truc que je ne comprends pas. Jefn'est plus entraineur du club, à l'insu de son plein gré? Et pourquoi va t'il s'entrainer à Arradon ? Pour avoir une meilleure relance ? J'ai du mal à tout assimile. Sérieusement, je pense qu'il va vous glisserentre les mains à la fin de saison ou avant même.
Tu te rapelles ce que je t'avais dit Arsene au sujet de Jeff ? c'était le 14 fevrier 2006. Bonne chance à toi malgré tout. Salut
Désolé, mais Patricia Minoc n'a pas trouvé de travail à Châteauroux dans la Police ni même ailleurs. Quant à savoir combien de temps elle restera à Déols, nul ne le sait. Peut être même pas même l'intéressée qui, il est vrai, a l'habitude de ne jamais rester bien longtemps dans le même club. Je suis tout à fait d'accord, mais pour l'instant elle n'est pas préssentie ailleurs qu'à Déols pour la saison prochaine.
Althlu, mon ami. Sache que pour l'instant j'ai annoncé qu'il ne fallait pas compter sur moi. Ce n'est pas parce que j'ai fait trois sur trois lors de la dernière journée que j'ai retrouvé subitement l'envie de jouer. Tu remarqueras bien que je n'ai pas fermé la porte mais les chances de rejouer la saison prochaine sont infiniment petites. Pour ne pas dire nulles, je n'ai plus la motivation. Tu verras lorsque tu auras 26 saisons de championnat national à ton actif ... et que tu te mettras à perdre des billes parce que tu n'as pas envie de te battre.
Si je comprend bien, le fait d'être clairement identifié autorise à dire n'importe quelle bêtise. En revanche celui qui ne l'est pas ( c'est le cas de 50% des forumeurs) est forcément pas crédible. En tout cas, ni Patricia Minoc ni Fily (voir site mutation de Bretagne) ne sont annoncées de retour en Bretagne. Désolé mais + =
il y a bien une rumeur de transfert de Minoc à Thorigné, seulement il s'agit de Thierry (le frère de Patricia)... Alors JPC45, vérifie tes infos avant de balancer n'importe quoi !