David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant.
Migennes
Voilà d'où j'ai tiré mon info . Si on ne peut plus se fier à ce que les autres annoncent ???
Sugs je craints qu'il n'est plus récupérable, rassures moi ce n'est plus ton ami ? les gars sérieusement parler de mutation aux mois d'octobre, vous avez un souci je pense....
Mais non Althlu, il n'est jamais trop tard pour muter
Belle victoire de Ploemeur à Guipavas 17-3 avec le sans-faute d'un joueur qui est actuellement en pleine bourre. Je veux parler de Mr Mickaël Eraud qui a été une nouvelle impressionnant de facilité cet après-midi. Le classement à 20 se rapproche tout doucement mais surement. Ses prochains adversaires sont prévenus et n'ont qu'à bien se tenir. Sinon c'est la raclée assurée...
Félicitations à Montfort pour leur première victoire !
Bravo à Seb Prime pour son sans-faute, et à toute l'équipe !
Bonne chance à eux pour la suite des aventures !
Come on BZH !
Tout à fait d'accord avec toi, allez les Bretons !!!
Ben voilà. La ça me va...
Dites moi les p'tits gars d'Amiens, vous retransmettez le match sur internet quelque part?
C'est ce qu'on fait à Déols et c'est plutot pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Les jeunes vont pouvoir progresser. Tant mieux pour eux et pour les dirigeants. Je ne connais pas ce club mais visiblement c'est un club structuré et formateur. Bravo à eux et bonne saison !
la rencontre Déols / Reims sera en quasi direct sur le site du CTT Déols.
Je dirai même mieux, elle sera casy en direct et en textes et en images le lendemain dans la très sérieuse NRD... avec une objectivité incorruptible....
Rien de chaud bouillant en ce qui me concerne...J'ai eu une info lors d'une compétition dans le centre au mois de juin que Erwan Louer qui était numéro 600 (il y en a plusieurs?) avait contacté le club de Joué les Tours car il venait travailler sur Tours.
Je ne vois pas l'intérêt des membres du clubs jocondiens de me raconter des conneries (je ne savais même pas à l'époque que nous serions dans la même poule!!!)...
Nous sommes sur un forum de discussion, j'ai une info qui me paraissait relativement fiable, je la donne, après si çà froisse et bien faut se détendre car il n'y a quand même pas mort d'hommes!!!
Sinon le match Châteauroux-Mondeville aura lieu à la 7eme journée à Châteauroux.
enfoiré , comment ça !!! à l'aide au modérateur !!!!!!
c'est vrai pour la bouteille c'est possible, j'ai pas pensé que maintenant Ouroux était un club de sacoche, manquerait pu que la mutation d'athlu et sa serait la total.
jaki tu c bien que ça lui réussi pas les vacances, ta vu le coup de soleil sur le bras qu'il a pris !!!!
Althlu une sacoche ? Certainement bien où alors il a bien changé le bougre. Il y a dix ans quand j'ai quitté votre belle région, il tournait encore au lait grenadine