Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 4

Samedi 01 Décembre 2012 22:42

St-Pierraise remporte les 2 doubles, Guan fait 2 (perd Guyader) et Jaku bat Bouvais.

Samedi 01 Décembre 2012 08:34

Citation de turtle25410 :
Oui il me semble bien, sur eacheng.net, il est "factory tuned"

J'ai un Omega IV Pro et je n'ai pas accroché du tout! Trop tendre, incontrôlable dans le petit jeu, pas terrible

D'ailleurs si il t'intéresse, je le brade

Salut Turtle25410, je t'ai laissé un mp

Jeudi 29 Novembre 2012 08:03

A mon tour

Thorigné-Fouillard T.T. 3 - Montfort T.T. 2. 12/8
Avenir de Rennes 2 - A.L. Ploemeur 1 8/12
7 Îles T.T. 1 - G.D.R. Guipavas 1. 14/6
T.T. Landivisiau 1 - G.V. Hennebont T.T. 3. 5/15

Samedi 17 Novembre 2012 08:27

Déols CTT 1 vs Montfort TT 1 ===> 4/11
Saint Laurent Blangy TTI 1 vs Nantes SMD 1 ===> 4/11
Amiens STT 1 vs Eaubonne CSM 1 ===> 7/11
Reims Olympique 1 vs Saint Pierraise ENT 1 ===> 5/11

Samedi 17 Novembre 2012 08:25

Émoticône Là, t'es dans le monde des bisounours Murailledechine... Où alors tu ne connais rien au ping Breton..

Dimanche 21 Octobre 2012 18:57

Citation de topfou :
Oups!!! désolé j'ai mis "bidon" au lieu de Bidron. Erreur impardonnable. D'autant plus qu'il était loin d'y être ... bidon, le JB

Émoticône TopmouRire

Samedi 20 Octobre 2012 15:08

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant. Clin d'oeil

Migennes
Voilà d'où j'ai tiré mon info . Si on ne peut plus se fier à ce que les autres annoncent ???

Jegede était mutation jusqu'au 10/10/2012...

Mercredi 10 Octobre 2012 18:37

Citation de althlu :
Sugs je craints qu'il n'est plus récupérable, rassures moi ce n'est plus ton ami ? les gars sérieusement parler de mutation aux mois d'octobre, vous avez un souci je pense....

Mais non Althlu, il n'est jamais trop tard pour muterRireRireRire

Dimanche 07 Octobre 2012 20:21

Belle victoire de Ploemeur à Guipavas 17-3 avec le sans-faute d'un joueur qui est actuellement en pleine bourre. Je veux parler de Mr Mickaël Eraud qui a été une nouvelle impressionnant de facilité cet après-midi. Le classement à 20 se rapproche tout doucement mais surement. Ses prochains adversaires sont prévenus et n'ont qu'à bien se tenir. Sinon c'est la raclée assurée... Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 16:34

Citation de bible :
Citation de loup :
Citation de topfou :
Pas d'Amienois pour avoir le fil du match Amiens/Déols ????

Pour cause, il n'y a pas eu de match Émoticône

Traduction de la fine sémantique de loup: victoire ... 11/4 d'Amiens! (source: la NR de l'Indre).

La NR 36, peut-être la seule édition a assurer le compte-rendu des rencontres de nationale de la veille avec une objectivité sans faille...

Dimanche 07 Octobre 2012 07:26

Citation de topfou :
Pas d'Amienois pour avoir le fil du match Amiens/Déols ????

Pour cause, il n'y a pas eu de match Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 08:07

Citation de Pseudosurprise :
Félicitations à Montfort pour leur première victoire !
Bravo à Seb Prime pour son sans-faute, et à toute l'équipe !
Bonne chance à eux pour la suite des aventures !
Come on BZH !

Émoticône Tout à fait d'accord avec toi, allez les Bretons !!!

Lundi 01 Octobre 2012 16:03

Citation de topfou :
Ben voilà. La ça me va... Émoticône
Dites moi les p'tits gars d'Amiens, vous retransmettez le match sur internet quelque part?
C'est ce qu'on fait à Déols et c'est plutot pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
Et très utile pour la presse locale ...

Dimanche 30 Septembre 2012 18:49

Fallait demander TopmouRire

Amiens STT 1 vs Déols CTT 1 : 8 / 11
St Pierraise ENT 1 vs St Laurent Blangy TTI 1: 11 / 05
Eaubonne CSM 1 vs SMD Nantes 1 : 04 / 11
Reims Olympique 1 vs Montfort TT 1: 05 / 11

Samedi 22 Septembre 2012 08:08

Citation de lalu :
Thierry Minoc.

Recrue de taille pour Vern ! Mut pour raisons professionnelles sans doute ?

Vendredi 21 Septembre 2012 08:01

Citation de Nestor :
Une grosse recrue à Vern? Émoticône

Les jeunes vont pouvoir progresser. Tant mieux pour eux et pour les dirigeants. Je ne connais pas ce club mais visiblement c'est un club structuré et formateur. Bravo à eux et bonne saison !

Lundi 17 Septembre 2012 19:48

Citation de topfou :
la rencontre Déols / Reims sera en quasi direct sur le site du CTT Déols.
Je dirai même mieux, elle sera casy en direct et en textes et en images le lendemain dans la très sérieuse NRD... avec une objectivité incorruptible....

Mardi 31 Juillet 2012 07:51

On se calme Aurel36, le match n'est pas encore gagné. Il manque 10 points pour ça Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 20:04

Citation de timo36 :
Rien de chaud bouillant en ce qui me concerne...J'ai eu une info lors d'une compétition dans le centre au mois de juin que Erwan Louer qui était numéro 600 (il y en a plusieurs?) avait contacté le club de Joué les Tours car il venait travailler sur Tours.
Je ne vois pas l'intérêt des membres du clubs jocondiens de me raconter des conneries (je ne savais même pas à l'époque que nous serions dans la même poule!!!)...
Nous sommes sur un forum de discussion, j'ai une info qui me paraissait relativement fiable, je la donne, après si çà froisse et bien faut se détendre car il n'y a quand même pas mort d'hommes!!!

Sinon le match Châteauroux-Mondeville aura lieu à la 7eme journée à Châteauroux.

Émoticône 1-0 pour la Berri.

Mercredi 25 Juillet 2012 21:48

Citation de youfou :
enfoiréRire , comment ça !!! à l'aide au modérateur !!!!!!

c'est vrai pour la bouteille c'est possible, j'ai pas pensé que maintenant Ouroux était un club de sacoche, manquerait pu que la mutation d'athlu et sa serait la total.

jaki tu c bien que ça lui réussi pas les vacances, ta vu le coup de soleil sur le bras qu'il a pris !!!!

Althlu une sacoche ? Certainement bien où alors il a bien changé le bougre. Il y a dix ans quand j'ai quitté votre belle région, il tournait encore au lait grenadine RireRireRire
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu