Bon les scores ne sont pas tout à fait justes, mais 4/4 quand même.
La journée prochaine ne sera pas loin d'être décisive. Je réfléchis pour mes pronos.
Plus mauvais pronostiqueur que moi, ça n'existe pas mais le ridicule ne t.. plus.
USM OLIVET - CHARTRES 3 : 11-4
DEOLS - LA BERRICHONNE : 10-10, voilà un nul qui n'arrangerait personne et puis 2 fois j'ai mis Déols vainqueur et ils n'ont pas gagné
TT JOUE 3 - PING ST JEAN : 8-11
ST CYR - ST AVERTIN : 10-10
Althlu, sur le site de la nouvelle république, il y a un papier sans concession sur du rugby. Tu vas dans sport puis Indre et enfin rugby. Ensuite je ne donne pas le titre de peur de me faire démasquer -mais tout le monde sait qui se cache derrière mon pseudo-. Tu reconnaîtras la plume, trempée dans le vitriol parfois, comme aux plus grands jours. Mais ça, ce n'est pas de la désinformation même si certaines dents vont grincer. Mais c'est tellement vrai !!!
Si c'est de moi dont tu veux parler, tu te trompes. Je n'ai pas la finesse d'esprit pour écrire d'après certains. Samedi big match à Déols : Déols reçoit La Berri : le 6è contre le 8è. Un match qui sent la poudre auquel je ne vais même pas pouvoir assister dans son intégralité. Ba oui, je dois pondre un papier sur de la natation
Althlu, je viens de lire dans le JSL qu'un couple originaire du sud et installé à Antully était sur le point de révolutionner le ping avec la conception d'un bois. Tu pourrais peut-être l'essayer ce bois étant entendu que ta nouvelle raquette ne t'a pas porté chance la semaine dernière. Et si ça marche, tu m'en envoies une afin que je reprenne et éviter la descente à 20
Salut mon ami, alors tu as fini de mettre le bazar en N2, tiens au passage foufoune a pris le melon je viens le voir jouer même pas déplacé pour me dire bonjour.je crois que la saison s'annonce difficile j'ai ramassé sur des "petits" 30 et dimanche je joue des 25 je vais encore aller chercher les balles mais bon il y a pire et toi ca va ? Bravo au Breuil, j'ai vu trois gars de l'équipe samedi et ils faisaient les modestes, en battant Belleneuve je ne vois pas qui pour les arreter dans la poule. Pour finir j'ai une pensée émue pour nasri, mais je ne sais pas si j'ai bien entendu à la télé c'était quoi des sifflets ?
Promis j'arrête. Mais fais gaffe à ce que tu dis toi aussi, tu as ramassé sur des petits "30". Celà pourrait être mal interprété. Pas par ceux là qui t'ont battu mais par ceux qui ont le même classement ou moins de points que tes bourreaux. Certains pourraient penser que tu as le melon toi aussi et que 30 c'est un petit classement
Salut joueur89, eh oui journée sans pas encore rodé avec ma raquette mais cela va venir.Mais bon il aurait fallu que je sois au top car Carl et Etienne y étaient , petite anécdote je mene 8-0 au premier sur carl pour perdre.Bob m'a impressionné aussi, félicites Carl aussi pour son gateau au chocolat.Bravo pour votre victoire sur Clenay mais vous étiez au complet ceci explique cela.Eh oui Théo est en régional avec Erwan, kevin et cie, cela va remonter le niveau par rapport à l'année derniere.Tu sais ou se déroule le premier tour ?
Salut vieux Gruigou. Je vais bien me garder d'analyser votre défaite au risque de me faire lyncher. Tu menais 8-0 dans un set et tu as perdu, tu n'as qu'à demander que les sets se jouent maintenant en 8. On jouait bien en 21 dans le bon vieux temps. Mais bon tu dois malgré tout être heureux, Saint-Etienne s'est offert un bon "vert" de Bordeaux
Neo-sanglier, bien sûr qu'il y a de la place pour les 19 en N2 et surtout lorsqu'ils ont été et joué bon "15" à l'époque où les numéros n'existaient pas. Je me trompe ???
Sacré loup tu n'en rates pas une, de ce que j'ai vu c'est vrai que les classements ne veulent rien dire à l'image de bontemp 20 sur le papier beaucoup plus a la table, tcp ne me dira pas le contraire, encore bravo les creusotins et merci pour le spectacle.
Ba non, que veux-tu on ne se change pas mais je ne voulais pas être désagréable. Tu te rapelles lorsque l'on allait à Sedan en N2, il y avait Akinlabi, Ollalé, Kaci, Saïdi, Carquin, le Santo. C'était une autre époque et la presse à l'époque avait au moins le mérite d'être objective. Maintenant tu dis que le Creusot n'a pas réalisé un exploit, que Sedan n'a pas une grosse équipe pour de la N2 et tu te fais conspuer. Bonne chance au Creusot mais aussi à Sedan dans sa course au maintien.
Juste une précision ce commentaire ne vient pas d'une personne du club du Creusot et c'est vrai que ça manque un peu de respect surtout qu'en plus la personne n'était pas présente au match à ma connaissance.
Merci Vivs71. Effectivement, comme tu l'a dit, loup n'est pas de notre club, ni du département, ni même de la région et il n'était pas au match. Ces commentaires n'engagent donc que lui ... Mais il aime bien faire régulièrement des interventions sur les compte-rendus qui paraissent dans la presse ???
Effectivement je n'ai pas assisté à cette rencontre. Seulement au regard de certains papiers -j'aime bien lire des commentaires objectifs surtout lorsqu'ils sont sur le journal ou le site du club- je souhaitais simplement dire aux pongistes du Creusot qu'il ne fallait pas s'enflammer et que cette victoire était logique. Alors vous avez certainement tous raison, le terme "foudre de guerre" n'était peut- être pas approprié mais on peut tout de même s'attendre à voir d'autres classements en N2. 19 et 20 en N2 ... Mea culpa tout de même.
Le prochain match Déols Berri vaudra à coup sûr le déplacement. Malheur au perdant s'il y en a un et je pense que le maintien va être très chaud pour ces deux équipes. Il n'empêche que pour l'instant la Berri, au regard de ses deux premières prestations, partirait avec les faveurs du pronostic à mon sens. Reste qu'offrir une belle opposition c'est encourageant mais c'est bien tout. Sur le plan comptable ça n'apporte pas grand chose et l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs. Vivement samedi à Déols où l'ambiance devrait être surchauffée.
Victoire logique de l'UPCV au regard des compositions couchées sur le papier. Une seule contre si je suis bien réveillé et du côté Bourguignon. Bravo malgré tout car c'est le genre de rencontre piège mais n'allez pas tirer des plans sur la comète pour autant car en face, ce n'étaient pas non plus des "foudre de guerre".
Quelque chose me dit qu'il va y avoir de l'ambiance pour Golfe 56 - St Divy. Que les meilleurs gagnent et si c'est Golfe 56, ça ne gachera en rien mon plaisir
Bonne fete dubs et j'ai une petite pensée pour nasri j,espere sincerement que l'om ne va pas prendre plus que troi buts ce soir.Casa je pensais à toi et joueur 89 pour se rappeler du bon vieux temps, je ne sais pas de qui tu parlais mais nous n'avons pas besoin de défenseur on a ce qu'il faut.
Mission accomplie, Marseille n'a perdu que 3-0. Mais heureusement que le Réal n'a joué que dix minutes sinon c'était l'avalanche ...
Bon pour l'instant je me concentre sur ma dalle en béton, c'est pour demain. Et oui tu vois tu ne me croyais pas et pourtant c'est vrai. Quand à ma reprise, on va attendre encore un peu. J'ai chopé non pas la balle mais une tendinite au coude en décaissant. En attendant de taquiner la petite balle, j'ai une page à faire samedi sur l'AG de ligue. Je vais essayer de ne pas raconter trop de conneries, ça va pas être facile. Faire preuve d'objectivité et faire plaisir à tous, voilà un exercice périlleux. Et puis mes fidèles lecteurs m'ont avoué ne plus me lire depuis un trimestre, depuis que j'écris que tout le monde il est mignon. A les entendre, mes papiers sont devenus sans saveur
Salut joueur 89, je me plains un peu mais cela fait causer et on voit la méchanceté de certains. Cela me ferait plaisir de jouer des anti top, j'ai toujours aimé cela. Le bras et la raquette allaient pas mal cet apres midi et j'espere que cela ira encore mieux dimanche prochain, j'espere que tout va bien chez toi et que tout se passe bien pour l'étudiant.Salut mon vieux squalito soignez vous bien et M... pour la semaine prochaine, passes le bonjour à tout le monde.
Et Althlu, j'espère que tu ne l'as pas pris au premier degré. Sinon c'est grave